Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» calage distribution
Aujourd'hui à 21:54 par tim

» kit 310
Aujourd'hui à 21:49 par tim

» VEND 250 TE 2008 TBE
Aujourd'hui à 21:04 par coco du 49

» Roulement a aiguille bras oscillant 250 wr 98
Aujourd'hui à 21:00 par coco du 49

» bientot en vente.............
Aujourd'hui à 20:29 par tristan

» question rotule amortisseur......
Aujourd'hui à 19:50 par husky250

» Démonter la roue avant ?
Aujourd'hui à 19:39 par greco

» premiére rando
Aujourd'hui à 19:35 par coco du 49

» Trop de bruit!!!!
Aujourd'hui à 11:25 par peyos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 28 Juil - 20:11
Statistiques
Nous avons 255 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jejetop

Nos membres ont posté un total de 4256 messages dans 602 sujets

Un ptiot nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ptiot nouveau

Message par evo le Mar 22 Juil - 16:30

Salut a tous,

Je suis nouveau donc je me présente ?
allé je me lance Very Happy Donc je m'apelle Anthony, j'ai 17 (18 dans pas longtemp cheers et suis d'auxerre.
Je possède une husqvarna wr Enduro en 250cc de 1996 (pour ceux qui peuve me donner des renseignement sur ce bestiot =) ) et fait boucoup de balade et de cross.

Voila a peu près tout^^

Vous voulais le nombre de gamelle ? ++

evo

Messages : 52
Inscrit le : 22 Juil 2008
Localisation : Yonne(89) Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par vincent91 le Mar 22 Juil - 18:22

bienvenu à toi ...

vincent

vincent91
Admin

Messages : 151
Inscrit le : 27 Nov 2007
Age : 36
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par tristan le Mar 22 Juil - 18:28

bienvenu cheers

tristan

Messages : 242
Inscrit le : 29 Déc 2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par nounours le Mar 22 Juil - 20:01

salut cheers

alors,combien de gamèlles?
suit bien mon feux ar,tu ne verra que ça........[b]husqvarna

nounours

Messages : 175
Inscrit le : 18 Mai 2008
Age : 29
Localisation : thénac en dordogne.........proche de la grappe de cyrano

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par evo le Mar 22 Juil - 20:07

J'en suis que a deux pour le moment xD mais deux belle quoi^^

Et vous sa fait cb?

evo

Messages : 52
Inscrit le : 22 Juil 2008
Localisation : Yonne(89) Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par nounours le Mar 22 Juil - 20:19

pour l'instant 3,

_à l'arrêt dans les bois...................faut pas poser le pied sur un arbre mort mouillé drunken
_dans une ornière de tracteur........20 centimètre d'eau et "OH SURPRISE" une pierre de la taille d'un parpaing et plouf drunken drunken
_au freinage sur de l'argile , splotch............ya bon les bains de boue drunken drunken drunken drunken
suit bien mon feux ar,tu ne verra que ça........[b]husqvarna

nounours

Messages : 175
Inscrit le : 18 Mai 2008
Age : 29
Localisation : thénac en dordogne.........proche de la grappe de cyrano

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par la-gniole le Mar 22 Juil - 20:32

bienvenue,
les pelles je ne compte plus Rolling Eyes en 4ans d'enduro ça sort du réel
fini qu'une fois la l'hôtipal c'est deja ça.

la-gniole

Messages : 704
Inscrit le : 29 Nov 2007
Age : 21
Localisation : seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par husky8923 le Mer 23 Juil - 8:41

Bienvenue EVO,je suis de SENS(89) si un jour sa te dit de venir roulé avec moi vu que l'on pas loin l'un de l'autre.

husky8923

Messages : 202
Inscrit le : 28 Nov 2007
Age : 21
Localisation : L'yonne(89), la creuse(23)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par vincent91 le Mer 23 Juil - 12:21

Des pelles ... j'en ai eu comme tout enduriste ... mais la plus belle, ... ma première avec la husqvarna.

Je suis allé l'acheter le week-end d'avant. Histoire de faire le tour du propriétaire, je la laisse dans l'atelier pour un contrôle technique. A côté un petit terrain vague...

Au bout de 3 jours, mes collègues me demandent de l'essayer, pas de problème, entre midi et deux. Je suis prof, j'encadre des étudiants en projets. Donc tous les étudiants sortent pour voir ce qui fait autant de bruit.

Mes collègues n'ayant pas l'habitude d'un truc pareil, hésitaient à pousser un peu la bête. Je leur dis attendez je vais vous montrer. Je monte sur la moto, chaussure de tennis au pied, chemisette, sans gant, sans casque ... quite à faire les choses autant les faire bien. Et je pars, premier virage sur le terrain, l'arrière se met à glisser puis un méchante reprise d'adhérence... je me retrouve éjecté de le moto directement sur la poignée du guidon devant un vingtaine d'étudiant mort de rire. bonjour la réputation... Very Happy Very Happy

Je m'en sors avec un doigt bien gonflé, une belle marque sur le torse, mal au côte, une chemisette déchirée ... et avec l'impression d'être passer dans une machine à laver. Et surtout incapable de remonter sur la moto pendant 15 jours. Cool Cool

Mais mort de rire... cheers cheers cheers

vincent91
Admin

Messages : 151
Inscrit le : 27 Nov 2007
Age : 36
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par evo le Mer 23 Juil - 12:53

Lol Husky tu roule ou aussi? car moi chui plus du coté escolives vincelles.

Sinon moi deux gamelle:

Ma première dans un virage un belle grosse flaque d'eau je passe mais se qui était en dessou était pas pareil. la flaque d'eau caché une ornière de facilement 1m de profondeur car sa devait être un chemin de débardage. J'arrive et puis ben l'eau me ralentit d'un coup ma roue arrière se met dans la second ornière et je part tout seul la moto a décidé de ne pas bouger et est resté sur place lol! lol!

La seconde ben c'est con je traversé un chemin avec un ami il me di va s'y pousse la pour voir je la pousse et puis ben arriver a la 4ième vitesse de ma 250 j'aperçoit un champ labourré (j'vous laisse imaginé les botte de terre^^) puis sa a pas loupé arriver dans le champ ma moto c'est bloquer dans entre deux bottes sa et moi j'ai fait le baptème de l'air pour aterrir 3-4 mètre devant la moto galère a la sortir.

Mais sinon sa va ^^

evo

Messages : 52
Inscrit le : 22 Juil 2008
Localisation : Yonne(89) Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptiot nouveau

Message par husky250 le Mer 23 Juil - 18:09

Salut a tous ,
j' trouve ça marrant que chacun raconte ses gamelles, car ca rappelle de bons souvenirs a tout le monde.
Pour ma part mes plus belles gamelles ( y en a eu tellement) sont essentiellement dans des cotes tres abruptes, genre montées impossibles : prise d'elan de 30 ou 40 metres, plein gaz a fond de 3, assis sur la selle pour plus de motricité (et non pas debout comme j en voit souvent...) le debut se passe bien en general si il n y a pas de racines ou de grosses ornieres, j arrive en milieu de cote, toujours a fond de 3, ca commence a patiner,et là ca part en sucette,... tu perds la motricité, tu mets le coups de gaz de trop ( au lieu de rester sur ton filet de gaz, au couple) au moment où la moto reprenait l adherence, un peu desequilibré vers l arriere,la moto cabre, c est fini, tu te retrouves a debouler la pente dans le mauvais sens......quand a la moto, elle fait ce quelle peut, soit elle reste couché dans la cote, soit elle vient te rejoindre en bas de la cote......et là c est moins marant car c est rare quand t as rien cassé......mais bon, ca fait parti du jeu.
Le tout etant de se faire le moins mal possible, et ca passe par un equipement du pilote de bonne qualité, bien protégé, sur le nombre de chutes, on se fait pas souvent mal.
A+

husky250

Messages : 137
Inscrit le : 28 Nov 2007
Age : 27
Localisation : 33-gironde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum