Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 17:45 par visiteur1948

» machoire de frein LELEU pour Husky 125/175 WR 1975/1976
Aujourd'hui à 10:43 par garoutdirt

» faisceau 125 WR
Aujourd'hui à 9:40 par Dolu

» les véhicules insolite sur leboncoin
Lun 23 Avr - 15:02 par visiteur1948

» présentation
Jeu 19 Avr - 21:54 par armili

» Le bonjour de l'Oise
Jeu 19 Avr - 16:08 par visiteur1948

» 350 FE 2015
Jeu 19 Avr - 14:22 par vicoongrou

» La moto idéale pour des sorties TT sur plusieurs jours
Mer 18 Avr - 18:45 par Fenrir

» Problème allumage 610 sms de 2000
Mar 17 Avr - 17:53 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Lun 16 Avr - 21:03 par fox1842

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3232 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ClubSport

Nos membres ont posté un total de 88224 messages dans 9043 sujets

Panne 610 SMS 1999

Aller en bas

Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Dim 8 Avr - 10:56

Bonjour,


J'acheté la moto cet hiver elle marchait très bien....... elle était équipé de pots non d'origine.

Cet hiver j'en ai profité pour faire une vidange, jeu aux soupapes et changer les pots non homologué par ceux d'origine.

L'hiver je faisais tourner la moto dans le garage au ralenti, elle démarrait au quart de tour.


Début avril fin de l'hivernage assurance, grand soleil je décide d'aller faire un tour.

Premier constat en roulant ca donne des accoups quand tu maintiens un filet de gaz, j'ai beau touché la vis d'air rien ni fait.

Je décide donc de regarder côté carbu, et je trouve des gicleurs différents de ceux d'origine. Je pense montés plus fort pour les pots.

J’achète donc chez dellorto des gicleurs d'origine, je remonte le tout, essai et la plus moyen de demarrer......... je flingue le démarreur à force d'insister.... il tourne mais avec une batterie neuve , n’entraîne pas la compression.

J'ai réussi à la démarrer au kick mais elle tourne comme sur 3 pattes, ca peterade, il faut maintenir les gaz sinon elle cale..........retour carbu etc

j(essaye avec un autre carbu , un mikimu, premier coup de kick, retour par le carbu........


voila la panne je ne sais plus trop quoi faire....... vérifier allumage? pourtant ca donne bien, j'ai mis une bougie neuve......

Merci de votre aide Sad

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Lun 9 Avr - 11:23

je te donne les recomandations SIMA de !'époque
-BOUGIE C7E /NGK
GP =170
GR=58

-niveau de cuve horizontal
plan de joint =impératif !
-il existe des soucis de pointeau !
-il faut faire une bidouille avec la
vis de dessous et un tuyau pour avoir
un niveau de cuve impec qui fait
oublier les soucis de démarrage !

-vis d air + 1/4 origine !
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Lun 9 Avr - 11:30




c'est pour la 410 mais le
principe est le même !
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Lun 9 Avr - 11:32


avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Lun 9 Avr - 12:23

pour le bouchon , faut sacrifier celui monté?

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Lun 9 Avr - 12:45

il faut acheter un autre chez  www.dellorto.fr
3.50 euros
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Lun 9 Avr - 13:39

tu vois un truc qui cloche?









platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Lun 9 Avr - 13:45



un poil pas assez horizontal
il faut régler avec la petite
languette des lamelles !
et voir si le pointeau ferme
bien et pas trop marqué !!
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Lun 9 Avr - 14:00

je règle avec la petite lamelle qui fait contact avec les flotteurs?

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Lun 9 Avr - 16:48

avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Lun 9 Avr - 22:41

elle a redémarré ce midi après avoir fait les photos et revissé le gicleur de pompe de reprise mais depuis plus rien........je pense a un problème Electrique....... j'ai de l'allumage mais est ce que l’étincelle donne au bon moment........

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Mar 10 Avr - 8:13

ça doit pas ètre grand chose ! mais ...pas facile toujors a trouver !
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Mar 10 Avr - 11:37

Bon ca démarre au quart de tour au kick......... ouf lol I love you bounce cheers

alors je réglais le carbu comme dans le bouquin c'est a dire 1 tour + 1/4 pour la vis de richesse........ impossible de demarrer dans cette config........
je suis obligé de desserer cette vis de 4 tours et la moto demarre niquel......... verdict???? un gicleur de trop petit? lequel?

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Mar 10 Avr - 11:52

les gros pom pom sont parfois pas facile a régler !
j 'ai mis en haut les réglages carbu SIMA !!
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Mar 10 Avr - 11:57

j'ai un 50 en ralentit, tu crois que si je passe en 58 je resserre la richesse?

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  visiteur1948 le Mar 10 Avr - 13:04

les gicleurs de ralenti sont un circuit
indépendant du principal !
je pense que celui préconisé ira mieux
(donc une remise en état origine avec
ses pots origine aussi ! )
il est aussi possible d avoir une mini-prise
d air a la pompe de reprise ou au carbu !
cela influe sue le démarrage !
mais comme il a l air mieux !!

si les gicleurs sont ok comme en haut
et les languettes de niveau de cuve idem
cela devrait etre ok !
ensuite il faut jouer beaucoup avec la vis
d air
le bouquin n'est pas bon parfois il faut
mettre 2 tours quand tout est ok !
la 4 tours il y a un truc a revoir !!
avatar
visiteur1948

Messages : 9949
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  platoon2 le Mar 10 Avr - 15:51

Bon j'ai commandé selon les recommandations de la SIMA 170 et 58..... en tout cas un grand merci pour ton aide, c'est sympa, je vais pouvoir profiter de ma husky

Salutations Motardes Ludo

platoon2

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panne 610 SMS 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum