Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Hier à 23:48 par visiteur1948

» VDS Pièces 610 TE 1995
Jeu 18 Oct - 14:14 par passafole

» les véhicules insolite sur leboncoin
Mer 17 Oct - 13:35 par visiteur1948

» petit nouveau en Svartpilen 401.
Mar 16 Oct - 12:19 par visiteur1948

» Nouveau dans le var
Lun 15 Oct - 19:05 par Jéjé83

» Numéro de série moteur 610 TE
Ven 12 Oct - 15:34 par passafole

» Présentation
Mer 10 Oct - 9:35 par Plfb

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Mer 10 Oct - 9:34 par Plfb

» Cherche atelier partagé
Mar 9 Oct - 14:24 par passafole

» Cadre 610 TE
Mar 9 Oct - 14:20 par passafole

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Phaco, visiteur1948

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blixow

Nos membres ont posté un total de 89585 messages dans 9126 sujets

450 TE 2006 Kit de rechange piston maître cylindre embrayage et joint torique du piston récepteur d'embrayage

450 TE 2006 Kit de rechange piston maître cylindre embrayage et joint torique du piston récepteur d'embrayage

Message  Yannou Mrc le Lun 11 Juin - 13:24

Bonjour, samedi après midi mon embrayage est devenu vachement mou jusqu'à ne plus avoir d'embrayage en fin de sorti pour pourvoir rentrer (je possède un 450 TE 2006). J'ai donc démonté pour regarder si qu'il se passé.

Premier constat presque plus de liquide dans le maître cylindre. J'ai donc démonté le maître cylindre et je me suis aperçu qu'il y avait une légère fuite au niveau du piston. J'ai aussi le joint torique du piston du récepteur qui est fuyard.

Auriez vous une adresse ou je peut commander ce type de pièce ? :
- Kit de rechange du piston du maître cylindre
- Joint torique piston récepteur d'embrayage

PS : Je ne suis pas un expert en mécanique moto veuillez m'excuser si les termes ne sont pas exactes.

Cordialement

Yannou Mrc

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 TE 2006 Kit de rechange piston maître cylindre embrayage et joint torique du piston récepteur d'embrayage

Message  visiteur1948 le Lun 11 Juin - 13:45

ne l' ayant jamais fait il faut passer par un pro
joints purge etc ...
voir le post identique 250 TE .
visiteur1948

Re: 450 TE 2006 Kit de rechange piston maître cylindre embrayage et joint torique du piston récepteur d'embrayage

Message  Yannou Mrc le Lun 11 Juin - 18:43

Je préfère le faire moi même mais je ne trouve pas de site où je peut commander seulement le joint du piston du recepteur..
Vous n'avez pas d'adresse ?
Concernant le piston je l'ai déja changer sur la moto d'un collègue sans problème et la purge aussi. Mais toujours le même je ne trouve pas le kit de rechange ..

Merci d'avance

Yannou Mrc

Message  Yannou Mrc le Mar 12 Juin - 11:46

Je vous remercie pour votre réponse je regarde sa se soir après le boulot. Auriez vous par hasard les dimensions ou la référence pour un 450 te de 2006 je suis en déplacement je ne peut pas mesurer le joint torique et le kit de rechange du piston du maître cylindre d’embrayage
Cordialement

Yannou Mrc

Message  visiteur1948 le Mar 12 Juin - 13:50

non !

les éclatés sont sur le site
normalement
pièce 23
80000 A3409
visiteur1948

Message  Jéjé83 le Mar 12 Juin - 17:05

Le joint torique du piston du récepteur la dimension est : 23,53x1,78
c'est pour un 510 mais je pense que c'est le même, si quelqu'un peut confirmer.
commande le sur 123roulement.com ou autres boîtes dans le genre, parce que chez husky faut pas être pressé....

Jéjé83

Message  Yannou Mrc le Mar 12 Juin - 17:29

J'ai appelé un renvendeur husqvarna à coté de chez moi il doit me rappeler pour me donner un tarif et surtout un delais de livraison.
on verra bien..
si sa met trop longtemp je passerai par 123roulement.com et pour le kit de réparation maitre cylindre d'embrayage j'espere je vais trouver sur un autre site

Cordialement

Yannou Mrc

Message  Jéjé83 le Mar 12 Juin - 18:59

Yannou Mrc a écrit:J'ai appelé un renvendeur husqvarna à coté de chez moi il doit me rappeler pour me donner un tarif et surtout un delais de livraison.
on verra bien..
si sa met trop longtemp je passerai par 123roulement.com et pour le kit de réparation maitre cylindre d'embrayage j'espere je vais trouver sur un autre site

Cordialement
moi j'ai commandé un capteur de point mort la semaine dernière bin pas avant la fin du mois affraid
j'espère que ce sera plus rapide pour toi...
Pour le kit réparation du mc regardes sur 3as racing ils ont un paquet de références.

Jéjé83

Message  Yannou Mrc le Jeu 14 Juin - 10:39

Bonjour à tous je viens de recevoir le devis de lm Racing les pièces sont disponible livraison semaine prochaine.
Kit rechange maître cylindre 55€
Kit rechange piston récepteur 65€

Je pense que je vais commander le joint sur 123 roulement (1,50€) et le kit de rechange maître cylindre j’ai trouvé celui ci sur 3asracing est il adaptable sur un 450 te 2005 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yannou Mrc

Message  Yannou Mrc le Jeu 14 Juin - 11:18

La cote du joint torique du piston du récepteur de 23,53 est bien le diamètre intérieur du joint ou le diamètre extérieur ?
Merci d’avance

Yannou Mrc

Message  Jéjé83 le Jeu 14 Juin - 12:19

Yannou Mrc a écrit:La cote du joint torique du piston du récepteur de 23,53 est bien le diamètre intérieur du joint ou le diamètre extérieur ?
Merci d’avance
je sais pas c'est l'ancien propriétaire qui me la noté sur un bout de papier, il m'en a donné un d'avance je mesure ça dans l'après-midi et je te le dis.

Jéjé83

Message  Jéjé83 le Jeu 14 Juin - 15:41

Je viens de regarder mais c'est dure à dire,
mon pied a coulisse n'est pas d'une précision exemplaire lol! et surtout quand le joint n'est pas sur le piston il a pas une forme bien circulaire, je pense que c'est le diamètre intérieur.

Jéjé83

Message  Yannou Mrc le Dim 24 Juin - 22:19

Bonsoir tout le monde, je vous confirme la taille pour le joint torique (7euro les deux) je l'ai changé hier matin et j'ai essayé la moto ce matin sans problème. Concernant le kit de réparation du maitre cylindre je l'ai commandé chez lm racing vendredi dernier reçu mercredi (53euro) .

Par hasard il y a du monde qui roule en enduro aux allentours de Nîmes ?

Bonne soirée Smile

Yannou Mrc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé