Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

4 participants

Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan Lun 18 Juin - 21:54

Bonjour,

voici mon problème :

J'ai récupéré ce bijoux de technologie et de fiabilité qu'est la 610 TE(-E?) de 1999.

Lorsque je l'ai ramené (elle vient d'un ami qui n'avait plus le temps de s'en occuper et je ne sais même pas si elle a tourné un jour :') ), elle ne démarrait pas. Jusque la rien d'étonnant, je l'ai eu en kit, il n'y avait plus le selecteur de vitesse dessus, la bobine d'allumage était à changer, ce qui a été fait par la suite.

Me voila devant un nouveau problème, la carburation n'était pas reliée. Le circuit d'essence jusqu'au carburateur était absent. J'ai donc essayé plusieurs chose, et après plusieurs tentatives infructueuses à tenter de la démarrer à la poussette, la moto se met à vider le trop plein par les durites qui sortent du carburateur.

Ma question est la suivante :

J'ai 2 sorties d'essence provenant de mon réservoir :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351386-img-20180617-141959.jpg

Et j'ai 4 endroits sur le DELLORTO PHM 40 ou je peux fixer une durite, j'aurais donc aimé savoir lesquelles vont où ?

1 & 2 :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg

3 & 4 :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg

Désolé si la question parait bête mais pour le coup j'ai aucune idée de quoi va où vu que lorsque j'ai récupéré la moto, il n'y avait rien de branché et que je ne possède aucun modèle de moto qui s'y rapproche.

Je fais donc appel à vos bons conseils.

Merci d'avance pour tous vos retours.

V

Cpt.

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  Jéjé83 Mar 19 Juin - 18:44

Salut
vas sur le site huskypart.com tu vas dans manuel tu tapes le modèle de ta bécane et t'auras toutes les fiches détaillées pour voir ou vont tes durites Wink

Jéjé83

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  visiteur1948 Mar 19 Juin - 19:25

photo tout en bas en haut ok
en bas c est la mise
a l air libre de la cuve carbu
il faut que tu trouve un raccord essence
en T pour la reserve et arrivee principale
robinet g et D sous le tank en meme temps
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan Mar 19 Juin - 20:51

Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça Smile.

Bonne soirée

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan Jeu 21 Juin - 20:24

Bonsoir,

suite à une relecture de vos réponses (dont je vous remercie), j'ai tenté de comprendre et tout n'était pas très clair, en grande partie car j'ai mis 2 fois la même photo... (le boulet).

Je suis aller voir sur le site huskypart.com, que je n'ai pas trouvé. En farfouillant un peu j'ai quand même pu trouvé la doc technique de la 610 TE de 1999 , mais rien en relation avec le circuit d'essence.

De ce que j'ai compris de la réponse de "visiteur1948", c'est que sur le carburateur il y avait une mise à l'air, et que les deux sorties du réservoir étaient reliées par un raccord en T qui allait ensuite sur le carburateur.

Je vous remets les photos, cette fois toutes différentes, en espérant avoir été plus clair et que ça soit plus compréhensible pour vous.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605320-img-20180617-141959.jpg

(Donc A et B reliés entre eux)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605372-img-20180617-142136.jpg

2 je suppose que c'est la cuve, 1 je ne sais pas Mad

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605364-img-20180617-142158.jpg

3 arrivée d'essence ? et 4 ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente soirée Smile.

V

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  fab996r Ven 22 Juin - 17:31

Salut, alors, normalement le robinet A possède une entrée et une sortie, le robinet B est celui de la réserve.
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^

fab996r

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan Ven 22 Juin - 19:08

fab996r a écrit:Salut, alors, normalement le robinet A possède une entrée et une sortie, le robinet B est celui de la réserve.
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^

Bonsoir,

merci beaucoup, pour le coup c'est super clair Very Happy.

Je vais vite tester ça ce week-end Very Happy.

Bonne soirée.

V

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40  Empty Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum