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610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
4 participants
Page 1 sur 1
610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
Bonjour,
voici mon problème :
J'ai récupéré ce bijoux de technologie et de fiabilité qu'est la 610 TE(-E?) de 1999.
Lorsque je l'ai ramené (elle vient d'un ami qui n'avait plus le temps de s'en occuper et je ne sais même pas si elle a tourné un jour :') ), elle ne démarrait pas. Jusque la rien d'étonnant, je l'ai eu en kit, il n'y avait plus le selecteur de vitesse dessus, la bobine d'allumage était à changer, ce qui a été fait par la suite.
Me voila devant un nouveau problème, la carburation n'était pas reliée. Le circuit d'essence jusqu'au carburateur était absent. J'ai donc essayé plusieurs chose, et après plusieurs tentatives infructueuses à tenter de la démarrer à la poussette, la moto se met à vider le trop plein par les durites qui sortent du carburateur.
Ma question est la suivante :
J'ai 2 sorties d'essence provenant de mon réservoir :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351386-img-20180617-141959.jpg
Et j'ai 4 endroits sur le DELLORTO PHM 40 ou je peux fixer une durite, j'aurais donc aimé savoir lesquelles vont où ?
1 & 2 :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg
3 & 4 :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg
Désolé si la question parait bête mais pour le coup j'ai aucune idée de quoi va où vu que lorsque j'ai récupéré la moto, il n'y avait rien de branché et que je ne possède aucun modèle de moto qui s'y rapproche.
Je fais donc appel à vos bons conseils.
Merci d'avance pour tous vos retours.
V
Cpt.
voici mon problème :
J'ai récupéré ce bijoux de technologie et de fiabilité qu'est la 610 TE(-E?) de 1999.
Lorsque je l'ai ramené (elle vient d'un ami qui n'avait plus le temps de s'en occuper et je ne sais même pas si elle a tourné un jour :') ), elle ne démarrait pas. Jusque la rien d'étonnant, je l'ai eu en kit, il n'y avait plus le selecteur de vitesse dessus, la bobine d'allumage était à changer, ce qui a été fait par la suite.
Me voila devant un nouveau problème, la carburation n'était pas reliée. Le circuit d'essence jusqu'au carburateur était absent. J'ai donc essayé plusieurs chose, et après plusieurs tentatives infructueuses à tenter de la démarrer à la poussette, la moto se met à vider le trop plein par les durites qui sortent du carburateur.
Ma question est la suivante :
J'ai 2 sorties d'essence provenant de mon réservoir :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351386-img-20180617-141959.jpg
Et j'ai 4 endroits sur le DELLORTO PHM 40 ou je peux fixer une durite, j'aurais donc aimé savoir lesquelles vont où ?
1 & 2 :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg
3 & 4 :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg
Désolé si la question parait bête mais pour le coup j'ai aucune idée de quoi va où vu que lorsque j'ai récupéré la moto, il n'y avait rien de branché et que je ne possède aucun modèle de moto qui s'y rapproche.
Je fais donc appel à vos bons conseils.
Merci d'avance pour tous vos retours.
V
Cpt.
CptMorgan- Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018
Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
Salut
vas sur le site huskypart.com tu vas dans manuel tu tapes le modèle de ta bécane et t'auras toutes les fiches détaillées pour voir ou vont tes durites
vas sur le site huskypart.com tu vas dans manuel tu tapes le modèle de ta bécane et t'auras toutes les fiches détaillées pour voir ou vont tes durites
Jéjé83- Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2018
Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
photo tout en bas en haut ok
en bas c est la mise
a l air libre de la cuve carbu
il faut que tu trouve un raccord essence
en T pour la reserve et arrivee principale
robinet g et D sous le tank en meme temps
en bas c est la mise
a l air libre de la cuve carbu
il faut que tu trouve un raccord essence
en T pour la reserve et arrivee principale
robinet g et D sous le tank en meme temps
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça .
Bonne soirée
Bonne soirée
CptMorgan- Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018
Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
Bonsoir,
suite à une relecture de vos réponses (dont je vous remercie), j'ai tenté de comprendre et tout n'était pas très clair, en grande partie car j'ai mis 2 fois la même photo... (le boulet).
Je suis aller voir sur le site huskypart.com, que je n'ai pas trouvé. En farfouillant un peu j'ai quand même pu trouvé la doc technique de la 610 TE de 1999 , mais rien en relation avec le circuit d'essence.
De ce que j'ai compris de la réponse de "visiteur1948", c'est que sur le carburateur il y avait une mise à l'air, et que les deux sorties du réservoir étaient reliées par un raccord en T qui allait ensuite sur le carburateur.
Je vous remets les photos, cette fois toutes différentes, en espérant avoir été plus clair et que ça soit plus compréhensible pour vous.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605320-img-20180617-141959.jpg
(Donc A et B reliés entre eux)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605372-img-20180617-142136.jpg
2 je suppose que c'est la cuve, 1 je ne sais pas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605364-img-20180617-142158.jpg
3 arrivée d'essence ? et 4 ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente soirée .
V
suite à une relecture de vos réponses (dont je vous remercie), j'ai tenté de comprendre et tout n'était pas très clair, en grande partie car j'ai mis 2 fois la même photo... (le boulet).
Je suis aller voir sur le site huskypart.com, que je n'ai pas trouvé. En farfouillant un peu j'ai quand même pu trouvé la doc technique de la 610 TE de 1999 , mais rien en relation avec le circuit d'essence.
De ce que j'ai compris de la réponse de "visiteur1948", c'est que sur le carburateur il y avait une mise à l'air, et que les deux sorties du réservoir étaient reliées par un raccord en T qui allait ensuite sur le carburateur.
Je vous remets les photos, cette fois toutes différentes, en espérant avoir été plus clair et que ça soit plus compréhensible pour vous.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605320-img-20180617-141959.jpg
(Donc A et B reliés entre eux)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605372-img-20180617-142136.jpg
2 je suppose que c'est la cuve, 1 je ne sais pas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605364-img-20180617-142158.jpg
3 arrivée d'essence ? et 4 ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente soirée .
V
CptMorgan- Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018
Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
Salut, alors, normalement le robinet A possède une entrée et une sortie, le robinet B est celui de la réserve.
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^
fab996r- Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
fab996r a écrit:Salut, alors, normalement le robinet A possède une entrée et une sortie, le robinet B est celui de la réserve.
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^
Bonsoir,
merci beaucoup, pour le coup c'est super clair .
Je vais vite tester ça ce week-end .
Bonne soirée.
V
CptMorgan- Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018
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