Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Hier à 16:25 par visiteur1948

» présentation
Hier à 10:29 par jeanphy

» présentation de mes motos
Mar 13 Nov - 12:19 par visiteur1948

» les véhicules insolite sur leboncoin
Lun 12 Nov - 20:46 par visiteur1948

» 410 SM de 1997
Lun 12 Nov - 9:00 par visiteur1948

» Présentation
Sam 10 Nov - 16:51 par 250WR4205

» Slider
Mar 6 Nov - 8:27 par visiteur1948

» 450 te 2004
Jeu 1 Nov - 19:11 par Dede15

» CAGIVA 250 WMX PREPARATION SABLE.
Mar 30 Oct - 18:39 par shun59

» Présentation lepolo02
Ven 26 Oct - 9:17 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3313 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bbartier

Nos membres ont posté un total de 89749 messages dans 9137 sujets

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Aller en bas

610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan le Lun 18 Juin - 21:54

Bonjour,

voici mon problème :

J'ai récupéré ce bijoux de technologie et de fiabilité qu'est la 610 TE(-E?) de 1999.

Lorsque je l'ai ramené (elle vient d'un ami qui n'avait plus le temps de s'en occuper et je ne sais même pas si elle a tourné un jour :') ), elle ne démarrait pas. Jusque la rien d'étonnant, je l'ai eu en kit, il n'y avait plus le selecteur de vitesse dessus, la bobine d'allumage était à changer, ce qui a été fait par la suite.

Me voila devant un nouveau problème, la carburation n'était pas reliée. Le circuit d'essence jusqu'au carburateur était absent. J'ai donc essayé plusieurs chose, et après plusieurs tentatives infructueuses à tenter de la démarrer à la poussette, la moto se met à vider le trop plein par les durites qui sortent du carburateur.

Ma question est la suivante :

J'ai 2 sorties d'essence provenant de mon réservoir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351386-img-20180617-141959.jpg

Et j'ai 4 endroits sur le DELLORTO PHM 40 ou je peux fixer une durite, j'aurais donc aimé savoir lesquelles vont où ?

1 & 2 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg

3 & 4 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529351429-img-20180617-142136.jpg

Désolé si la question parait bête mais pour le coup j'ai aucune idée de quoi va où vu que lorsque j'ai récupéré la moto, il n'y avait rien de branché et que je ne possède aucun modèle de moto qui s'y rapproche.

Je fais donc appel à vos bons conseils.

Merci d'avance pour tous vos retours.

V

Cpt.

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  Jéjé83 le Mar 19 Juin - 18:44

Salut
vas sur le site huskypart.com tu vas dans manuel tu tapes le modèle de ta bécane et t'auras toutes les fiches détaillées pour voir ou vont tes durites Wink

Jéjé83

Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  visiteur1948 le Mar 19 Juin - 19:25

photo tout en bas en haut ok
en bas c est la mise
a l air libre de la cuve carbu
il faut que tu trouve un raccord essence
en T pour la reserve et arrivee principale
robinet g et D sous le tank en meme temps
avatar
visiteur1948

Messages : 10929
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan le Mar 19 Juin - 20:51

Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça Smile.

Bonne soirée

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan le Jeu 21 Juin - 20:24

Bonsoir,

suite à une relecture de vos réponses (dont je vous remercie), j'ai tenté de comprendre et tout n'était pas très clair, en grande partie car j'ai mis 2 fois la même photo... (le boulet).

Je suis aller voir sur le site huskypart.com, que je n'ai pas trouvé. En farfouillant un peu j'ai quand même pu trouvé la doc technique de la 610 TE de 1999 , mais rien en relation avec le circuit d'essence.

De ce que j'ai compris de la réponse de "visiteur1948", c'est que sur le carburateur il y avait une mise à l'air, et que les deux sorties du réservoir étaient reliées par un raccord en T qui allait ensuite sur le carburateur.

Je vous remets les photos, cette fois toutes différentes, en espérant avoir été plus clair et que ça soit plus compréhensible pour vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605320-img-20180617-141959.jpg

(Donc A et B reliés entre eux)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605372-img-20180617-142136.jpg

2 je suppose que c'est la cuve, 1 je ne sais pas Mad

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529605364-img-20180617-142158.jpg

3 arrivée d'essence ? et 4 ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente soirée Smile.

V

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  fab996r le Ven 22 Juin - 17:31

Salut, alors, normalement le robinet A possède une entrée et une sortie, le robinet B est celui de la réserve.
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^

fab996r

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  CptMorgan le Ven 22 Juin - 19:08

fab996r a écrit:Salut, alors, normalement le robinet A possède une entrée et une sortie, le robinet B est celui de la réserve.
Tu branche le robinet B sur la prise haute du A et avec la prise basse du A, tu te branche sur le carbu en 4.
Si tu n'as pas 2 sortie sur le robinet A, il te faut un T pour raccorder le A et B vers le 4.
Toutes les autres prises sur le carbu (1,2,3) sont des mises a l'air!
volia!^^

Bonsoir,

merci beaucoup, pour le coup c'est super clair Very Happy.

Je vais vite tester ça ce week-end Very Happy.

Bonne soirée.

V

CptMorgan

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum