Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Hier à 22:47 par kymktm

» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 20:57 par visiteur1948

» Commande non arrivée !
Jeu 20 Sep - 13:54 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Lun 17 Sep - 23:24 par 250WR4205

» 5 eme "sur les traces des sangliers" les 10 -11 novembre 2018
Ven 14 Sep - 20:08 par huskyam83

» manuel d'utilisateur 250 TE 2009?
Jeu 13 Sep - 20:23 par Sylv74

» recherche serveur gratuit pour stockage des manuels
Mar 11 Sep - 23:34 par 250WR4205

» Présentation
Mar 11 Sep - 23:07 par 250WR4205

» mes vidéos
Lun 10 Sep - 23:32 par djromixunited01

» Restauration TE 510 1989
Lun 10 Sep - 16:27 par Sim

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

huskyam83

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Theo664

Nos membres ont posté un total de 89395 messages dans 9117 sujets

Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006

Aller en bas

Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006

Message  zeilun le Lun 25 Juin - 18:38

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais une belle fuite d'huile au niveau du bas moteur. Je dois donc changer le joint entouré en rouge sur les photos ci-dessous.

J'aimerai, avant de me lancer dans le démontage demain, avoir  quelques conseils pour démonter les pièces. Je ne l'ai jamais fait. Faut-il démonter par le haut, le bas, ou déposer le moteur carrément peut être ?
Dois-je démonter le carbu, radiateur échappement, …. ??

j'ai ce petit fichier http://www.husqvarnafactory.nl/pdf/2006/2006_WSM_SM-TE610.pdf
si ça peu vous aider a m'aider lol

Merci




zeilun

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006

Message  fab996r le Lun 25 Juin - 22:22

Salut, le joint que tu veux changer, c'est le joint d'embase du cylindre, le plus simple est de déposer le moteur du cadre et de faire ça sur l'établie!
Après, tu a juste besoin de démonter carbu, radiateur,échappement, couvre culasse, culasse et cylindre!
Pense a bien remonter le tout a la clé dynamométrique!

fab996r

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006

Message  zeilun le Lun 25 Juin - 23:07

ha ouai purée y a du taf quoi !!
pourquoi un clef dinamo ? je n'en ai pas.

zeilun

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006

Message  fab996r le Mar 26 Juin - 14:18

Salut, la clé dynamométrique te sert a serrer tous les organes du moteur au bon couple!
si tu serre trop, tu risque d'avoir des déformation et si tu ne serre pas asser, tu auras des fuites!
Ne t'improvise pas mecano si tu ne l'as jamais fais, demande conseil a quelqu'un qui sache le faire dans ton entourage!

fab996r

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil démontage bas moteur 610 sm 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum