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250 te 2004 molle !

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Message  Swapyy le Lun 4 Fév - 22:24

Salut à tous je trouve ma 250 Te creuse le moteur est en bonne santé je lui ai placé un arbre à came de tc c’ est Un poil mieux mais... je m’interroge sur la suppression du balancier d’équilibrage je fait pas mal de franchissement je la fais tirer court en 12/50 pour réduire les coups de pistons c’ est pas mal mais il manque ce coup de gnac pour s’arracher sur une fin de grimpette ou le moteur s’effondre sans caler mais n’arrive Plus à repartir sans jouer de l’embrayage ce qui fini par faire cabrer ou ce manquer pratiquement en haut ! C’est Dommage hormis cela c’est un banc de muscu!! Mais j’arrive à laisser derrière quelques jeunes en X-Trainer Qui sont surpris de ma vieille brêle !

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Message  Swapyy le Lun 4 Fév - 22:28

Du coup si quelqu’un a déjà supprimé le balancier pour avoir un retour d’expérience ..
J’ai un bas moteur de TC je pense récupérer le vilebrequin sinon il est allégé et sans arbres d’équilibrage mais je crains que cela soit trop pointu avec une perte de couple importante

Swapyy

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Message  visiteur1948 le Mar 5 Fév - 12:53

kit 310 cc !!
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Message  Swapyy le Mar 5 Fév - 14:32

J’y pense a priori c’est un kit 290 pour la version 2002/2005 mais justement j’aurais souhaité connaître la différence en la première et seconde génération de moteur de 250te différence après 2005 si quelqu’un a les informations certains parle de course ou de diamètre d’axe de piston si quelqu’un peut mesurer un les dimensions d’un ensemble cylindre piston dimensions je suis preneur il y a pas des masses d’in Sur ses moteurs ou j’ ai pas trouvé !
J’ai déjà réussi à réparer le vilebrequin grâce à une bielle de 250yzf 2002 Vu que la bielle ne ce vend plus

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