Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Stef03, visiteur1948

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurel018

Nos membres ont posté un total de 90557 messages dans 9177 sujets

FCR 41

Aller en bas

FCR 41  Empty FCR 41

Message  TONIO7# le Dim 14 Avr - 18:01

Bonjour, qui a monté un fcr 41 sur un 570 ? je voudrais avoir des avis, car je suis tombé en rade avec mon dellorto cette aprem, apres avoir nettoyé et démonté<2X le carbu, changé tous les joints, c'est pire, les réglages ne tiennent pas 20kms, je pense que le passage à l'ultrason l'a fini ...

bref, je regarde pour un fcr trouvé en neuf sur ebay à moins de 600

TONIO7#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  visiteur1948 le Dim 14 Avr - 19:16

les DELLORTO demandent des pièces neuves
ils s'usent vite et ensuite c 'est inrégable !
visiteur1948
visiteur1948

Messages : 11556
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  fab996r le Lun 15 Avr - 0:27

Salut, c'est ce que j'ai sur la mienne, 610 de 1992 avec moteur de 570 de 2001 et carbu TMR 41 mikuni, a peu prés pareil que le keihin fcr 41 mais moins cher et plus facile a réglé.
par contre, avec le réservoir de 610, ça passe mais ça condamne le starter.
Mais si tu trouve les bon réglages, pas besoin de starter pour démarrer^^
pense a prendre la pipe d'admission avec!

fab996r

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  TONIO7# le Lun 15 Avr - 7:00

Hi, merci de vos avis

pourquoi changer la pipe ? j'ai lu le manchon carb/boite à air, mais pas la pipe?? elle a un truc de spéciale ?

TONIO7#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  fab996r le Lun 15 Avr - 18:27

t'es obligé de changer la pipe car celle qui va avec ce carbu est plus courte et d'un diamètre supérieur!

fab996r

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  TONIO7# le Mer 17 Avr - 22:24

ok, je vais voir, j'ai trouvé un fcr, avec cables, je vous tiens au courant du montage, enfin , si je peux le monter ; )

TONIO7#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  fab996r le Mer 17 Avr - 22:48

ok, sinon, contacte @Hendrix http://husqy.forumsactifs.com/u170 il devrais avoir tout ce que tu cherche voir plus!^^

fab996r

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  TONIO7# le Ven 19 Avr - 7:21

si quelqu'un connait la taille des gicleurs à monter sur un fcr ; )

TONIO7#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  TONIO7# le Sam 20 Avr - 18:23

bon, fcr monté, 180gp et je sais plus le gr je regarderai


FCR 41  Img_1610


le montage est fait avec la pipe d'admission d'origine, pas de problème, derrière, j'ai manchoné une durite silicone, pour avoir le bon diamètre de boite à air, et surtout avoir un peu plus de prise au serrage( il ne prend sinon que sur 5mm)

j'ai aussi remplacer le câble de starter, en enlevant 1.8cm de gaine sur celui d'origine, j'aimais bien sa place et celui que j'avais montait jusqu'au guidon

j'ai viré le potar, et bouché avec un bouchon hydraulique de vérin coller, comme cela le mouvement n'est pas gêné, (bouchon pas voyant sur cette photo, car là je validais la place avec le réservoir)


bref, remontage classic, pose d'une poignée double cable, reglage poignée, 1 t 1/2 sur la richesse de ralenti repose du reservoir sans modif , ouverture de l'essence et essai :

1 coup de kick, rien,
deux, rien,
3 broapppp

hyper content, je décide donc d'aller essayer, plus de trou , des montées franches et linéaire, possibilité de rester sur un filet de gaz, c'est magique


je m'arrête chez un pote, et là ...........ca pisse de partout par le trop plein de cuve, je coupe l'essence, redémarre et je viens de rentrer

ici, c'est pareil .........ca coule à mort, je n'avais pas touché au niveau de cuve, mais j'avais ouvert l'essence bien avant de démarrer pour voir justement d'éventuelle fuite, et j'avais rien, j'ai même démarré la première fois après que l'essence soit allumée depuis 1/4 d'heure

donc vos avis, une merde est passé dans le pointeau, ou niveau de cuve trop haut ??

d'ailleurs si vous avec des infos, liens, etc sur le réglage de cuve du fcr41, voir une doc, je suis preneur


sinon, je suis bien content de ce carbu, même si je ne peux encore rouler

pour info, 300€ d'occaz sur ebay avec cable, poignée, et 4 jeux différents de gp et gr

TONIO7#

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCR 41  Empty Re: FCR 41

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum