Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3892 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Niks
Nos membres ont posté un total de 80292 messages dans 6719 sujets
MIKUNI vs keihin
2 participants
Page 1 sur 1
MIKUNI vs keihin
Bjrs
J'envisage de changer mon MIKUNI vm 38 pour un keihin 38..
Certains ont ils déjà fait cela ? Et quelle configuration pour le keihin?l(gicleur,aiguille,boisseau etc ...)
Merci de vos retours
J'envisage de changer mon MIKUNI vm 38 pour un keihin 38..
Certains ont ils déjà fait cela ? Et quelle configuration pour le keihin?l(gicleur,aiguille,boisseau etc ...)
Merci de vos retours
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
J'oubliais ....
Moto 240 wr 1982...
Moto 240 wr 1982...
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
bof !
si les pièces d usure sont neuves (puits ,aiguille,GP,GR,boisseau si besoin)
le mikuni est ok avec un réglage assez pauvre GP 370/400 GR 35)
le MIKUNI a boisseau plat offre un peu plus de gnac ! mais en enduro bof !
mais ce n' est que mon avis !
si les pièces d usure sont neuves (puits ,aiguille,GP,GR,boisseau si besoin)
le mikuni est ok avec un réglage assez pauvre GP 370/400 GR 35)
le MIKUNI a boisseau plat offre un peu plus de gnac ! mais en enduro bof !
mais ce n' est que mon avis !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: MIKUNI vs keihin
Merci visiteur
370... la vache faut sacrément appauvrir par rapport au 400 de la revue Tech...
Ceci dit je suis descendu à 390 ( un peu peur de descendre +bas...) aiguille descendu à fond, et j'ai encore de trous a l'accélération... des trous que dis je... des gouffres !
Il me reste un 380... je tente
Merci pour ton retour
370... la vache faut sacrément appauvrir par rapport au 400 de la revue Tech...
Ceci dit je suis descendu à 390 ( un peu peur de descendre +bas...) aiguille descendu à fond, et j'ai encore de trous a l'accélération... des trous que dis je... des gouffres !
Il me reste un 380... je tente
Merci pour ton retour
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
370/35 !
430 en hiver mais ....en SUEDE !
400 en France !
aiguille cran 2 en partant du haut !
vis d air a 2 T
flotteurs réglés a 17/19 mm ! IMPERATIF
si les pièces sont usées le carbu est inréglable !
tant que la bougie n est pas chocolat clair !
430 en hiver mais ....en SUEDE !
400 en France !
aiguille cran 2 en partant du haut !
vis d air a 2 T
flotteurs réglés a 17/19 mm ! IMPERATIF
si les pièces sont usées le carbu est inréglable !
tant que la bougie n est pas chocolat clair !
Dernière édition par visiteur1948 le Jeu 1 Aoû - 13:19, édité 3 fois (Raison : aiguille)
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: MIKUNI vs keihin
Ok.. !
Toutes les pieces interne du carbu sont neuves
L'aiguille est au bon cran
Hauteur flotteurs ok
Je remet un demi tour à la vis d'air
Je passe en 380... en attendant le 370...
Merci
Toutes les pieces interne du carbu sont neuves
L'aiguille est au bon cran
Hauteur flotteurs ok
Je remet un demi tour à la vis d'air
Je passe en 380... en attendant le 370...
Merci
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
Clapets nickel..
Essaie avec un 380.... un poil mieux, mais tjrs des gouffres la d'accélération, et si par malheur je cale.... inredemarrable...
Bougie plus sèche, mais tjrs bien noire... j'attends le 370...
Essaie avec un 380.... un poil mieux, mais tjrs des gouffres la d'accélération, et si par malheur je cale.... inredemarrable...
Bougie plus sèche, mais tjrs bien noire... j'attends le 370...
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
Zibar !
le 390 et la 250 nouveau moteur (après 1981) sont les
meilleurs moteurs HUSQVARNA !
doit avoir un autre bug quelque part ?
le 390 et la 250 nouveau moteur (après 1981) sont les
meilleurs moteurs HUSQVARNA !
doit avoir un autre bug quelque part ?
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: MIKUNI vs keihin
Bien d'accord.... mais celle la elle me rends maboulle...
Piston chemise neuf, cylindre traitement revasyl,allumage Kennedy , ...
Tout est quasi neuf... comprends pas ...
Piston chemise neuf, cylindre traitement revasyl,allumage Kennedy , ...
Tout est quasi neuf... comprends pas ...
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
ça devrait pourtant !
pas grand -chose sans doute !
sur le carbu il y a bien la palque
anti émulsion en place ?
je refait une 250 XC 1982 en ce moment ?
pas grand -chose sans doute !
sur le carbu il y a bien la palque
anti émulsion en place ?
je refait une 250 XC 1982 en ce moment ?
Dernière édition par visiteur1948 le Ven 2 Aoû - 21:12, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: MIKUNI vs keihin
Oui la plaque est bien la...
J'attend le 370 et je redemonte ce fichu carbu et recontrol tout...
J'attend le 370 et je redemonte ce fichu carbu et recontrol tout...
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
sur la moto d un poto HVA les symptômes était
identiques ! apres avoir démonter la moitiè de la
moto je me suis aperçu que le robinet d'essence
n'était pas d 'origine (KARKOMA) celui -çi ne débitait
pas assez d 'essence ! il calait /beugait au départ
et dans les cotes ! avec des trous énormes !
idem avec avec une 250 la selle était cassée et en
s asseyant dessus les costauds que nous étions
bouchait la selle ! et quand un pote "jockey" l'a
essayé .......un avion de chasse !
tout ça pour dire que parfois ....c'est la fète a neuneu
pour certaines pannes !!!
identiques ! apres avoir démonter la moitiè de la
moto je me suis aperçu que le robinet d'essence
n'était pas d 'origine (KARKOMA) celui -çi ne débitait
pas assez d 'essence ! il calait /beugait au départ
et dans les cotes ! avec des trous énormes !
idem avec avec une 250 la selle était cassée et en
s asseyant dessus les costauds que nous étions
bouchait la selle ! et quand un pote "jockey" l'a
essayé .......un avion de chasse !
tout ça pour dire que parfois ....c'est la fète a neuneu
pour certaines pannes !!!
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: MIKUNI vs keihin
Truc de fou....
Montage d'un robinet neuf....pas de changement..cette fois c'est trop 'la colère me prends.. je ressort ce carbu neuf du diable...je retrouve un vieux mikuni que j'ai déjà bien cannibaliser, je remonte dessus toutes les pièces de l'autre dessus (gicleur principal, gicleur de ralenti,,aiguille etc...
Je remet tout en place ... 2 coups de pedales....elle tourne comme une HORLOGE... prends ses tours ,tiens le ralenti,redémarre au premier coup de jarret....
Une question me viens ,les mikuni vendu par bihr sont ils vraiment les mêmes que ceux de 82...?
Montage d'un robinet neuf....pas de changement..cette fois c'est trop 'la colère me prends.. je ressort ce carbu neuf du diable...je retrouve un vieux mikuni que j'ai déjà bien cannibaliser, je remonte dessus toutes les pièces de l'autre dessus (gicleur principal, gicleur de ralenti,,aiguille etc...
Je remet tout en place ... 2 coups de pedales....elle tourne comme une HORLOGE... prends ses tours ,tiens le ralenti,redémarre au premier coup de jarret....
Une question me viens ,les mikuni vendu par bihr sont ils vraiment les mêmes que ceux de 82...?
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Re: MIKUNI vs keihin
Copie MIKUNI ............chinois !
idem chez KEIHIN si , si !
idem chez KEIHIN si , si !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: MIKUNI vs keihin
Mais non....chez bihr ils nous refourges du chinois au prix du japonais d'origine...? Suis sur le cul..! Pourtant achetés chez un "specialiste" pièces hva... remarque depuis il existe plus....
olive77760- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 17 Mar - 14:17 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Jeu 14 Mar - 9:28 par visiteur1948
» Nouveau venu ! En 125
Mer 13 Mar - 18:33 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Mar 12 Mar - 12:08 par Xavier63
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Dim 10 Mar - 20:57 par visiteur1948
» allumage et injection 250TE 2008 IE
Dim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl
» magnifique
Sam 9 Mar - 18:47 par HVA 83
» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
Ven 8 Mar - 11:55 par visiteur1948
» Bonjour
Ven 8 Mar - 8:53 par Guizmo