Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

+9
hva'rlesien
polluxpdb
pascal87
tophe
nounours
husky85
p'tit husky21!!
husky cyrille71
hva430
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  hva430 Dim 10 Mai - 23:16

Hé , hé moi ausi je l'avais legerement rehaussée ma meule , une Spéciale 50 1957 + detente et gros carbu


kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Villef11


Mais bon , même avec seulement le retrait des garde-boues envelopants , je m'enquillais du T-T comme un malade , bien avant ma 1ére HUSQVARNA


kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Villef12
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  nounours Lun 11 Mai - 7:37

Laughing Laughing alien alien drunken drunken jocolor jocolor geek geek
tous des fous je vous le dis
à ce point ça ne peut plus être soigné lol!
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  tophe Lun 11 Mai - 12:53

puisqu'on est sur les supers souvenirs:
moi c'etait avec la pigo 104 avec le reservoir etait chrome sur loe cote, comme sur les husky
elle me servait surtout pour faire du chemin donc bricole pour etre comme les vrais, donc haute.. et j'ai connu les memes problemes: sommet bosse: la roue avant part toute seule: bilan chute et fourche bloquée!!!
le bon temps
et cette série TV, quels souvenirs!!! suis preneur aussi de dvd
tophe
tophe

Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  pascal87 Ven 15 Mai - 22:01

moi aussi je me rappelle de cette série.... c'est la ou j'ai decouvert les huskys !!!!
c'etait la revolution, une serie avec des motos d'enduro a la télé !!!!!!.....maintenant y'a plus que des séries avec des supers flics us..... Sad

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  husky cyrille71 Sam 16 Mai - 6:29

sur ma 103 j ai changé 2x mon cadre et soudé une fois et sur ma M,,je l ai vendu avec une fuite Embarassed

des sauts de malade,avec 5cm de débattement pig rendeer
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  Invité Sam 16 Mai - 7:42

il se passe chez moi tous les ans un mob cross que l'on appelle les 10 heures de mob.deux manches de quatre heures avec de tout et n'importe quoi du moment que ca fai 49,9.nous avions engagé une vieille 51 (tous les ans depuis le debut).et il y a cinq ans memere decide de plier sur une bosse(on aurait pu croire un chopper).peut importe,cric de 2 cv pour la redresser,piquet de pature demonté et ressoudé(putain la barre de renfort,on y croyait plus....)bon memere nous a laché l'annee derniere apres avoir parcouru toutes les editions de cette fabuleuse course que l'on nomme les 10 heures mob de LAON.si vous passez par la en septembre,bonne humeur,sport,eclat de rire et gueulle(s) de bois garantie(s):ben oui le vendredi sur le camping et le lendemain apres la course.je vous tiendrait au jus.y'a meme des savoyards qui viennent tous les ans...si vous habitez au nord de paris je vous jure que cela vaut le detour.petit budget(une vieille brele,3 pilotes,un pack de biere,de l'apero,saucisse,merguez),beaucoup de solidarite et tres peu de serieu(a part dans l'organisation,merci aux benevoles bounce bounce bounce )
[img]kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 0510[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  polluxpdb Mar 19 Mai - 10:36

Salut,

deux épisodes sont encore en fonction, le 3 et le 6

voir sur ce forum http://emissionenfance2.aceboard.fr/326469-3022-0-Kick-Raoul-jeunes-moto-autres.htm

Bye
polluxpdb
polluxpdb

Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  hva'rlesien Mar 19 Mai - 18:50

si tu as les liens direct sur les episodes ce serait cheers cheers

hva'rlesien

Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Les pennes mirabeau 13

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  polluxpdb Mar 19 Mai - 21:25

hva'rlesien a écrit:si tu as les liens direct sur les episodes ce serait cheers cheers

Voir MP merci
polluxpdb
polluxpdb

Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  hva430 Jeu 3 Mar - 20:47

Ca y est les 6 episodes de KICK on été retrouvés , toutes les explications pour les telecharger ICI sur PASSION-MOTO
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  husky cyrille71 Jeu 3 Mar - 21:40

hva430 a écrit:Hé , hé moi ausi je l'avais legerement rehaussée ma meule , une Spéciale 50 1957 + detente et gros carbu


kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Villef11


Mais bon , même avec seulement le retrait des garde-boues envelopants , je m'enquillais du T-T comme un malade , bien avant ma 1ére HUSQVARNA


kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Villef12


les vrai enduriste de 16 a 66ans mais comme moi ,plus avec la mème chevelure et aussi la barbichette blanche lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

kick raoul - KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES - Page 2 Empty Re: KICK , RAOUL , LA MOTO , LES JEUNES et LES AUTRES

Message  HVA 83 Sam 5 Mar - 9:41