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Coup de piston 610 de 1992 et allègement
2 participants
Page 1 sur 1
Coup de piston 610 de 1992 et allègement
Bonjour,
Je possède un 610 TE de 1992.C'est une moto géniale et pratique l'enduro du dimanche.
Cependant, y a t'il une solution miracle pour descendre dans les régimes sans caler (passages en épingle, haut de grimpette).Il y a la solution des 2 doigts sur l'embrayage (je sais) mais n'est il pas possible de règler la carburation en previllegiant les bas régimes?
Autre question, je mesure 1,85m pour 95 Kg (pas un mickey), a part perdre 20 kg pour moi, comment je peux alleger ma machine pour la rendre plus maniable?
Par avance merci.
Je possède un 610 TE de 1992.C'est une moto géniale et pratique l'enduro du dimanche.
Cependant, y a t'il une solution miracle pour descendre dans les régimes sans caler (passages en épingle, haut de grimpette).Il y a la solution des 2 doigts sur l'embrayage (je sais) mais n'est il pas possible de règler la carburation en previllegiant les bas régimes?
Autre question, je mesure 1,85m pour 95 Kg (pas un mickey), a part perdre 20 kg pour moi, comment je peux alleger ma machine pour la rendre plus maniable?
Par avance merci.
Fred- Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Coup de piston 610 de 1992 et allègement
tu en aura pour moins cher de baisser en poids plutot que de reduire le poids de ta mobylette!!!
mais un 610 doit t'emmener sans probleme
maniabilité: baisser la fourche de quelques cm, et ou titrer plus court: pignon 13*50
mais un 610 doit t'emmener sans probleme
maniabilité: baisser la fourche de quelques cm, et ou titrer plus court: pignon 13*50
tophe- Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie
Re: Coup de piston 610 de 1992 et allègement
Merci, j'ai déjà perdu 400 g!
Pour ce qui est de descendre la fourche, la revue technique dit qu'elle ne peut être réglée et qu'elle doit venir à fleur du T supérieur.En la descendant, peut être que je risque de "tout péter" en faisant un triple loops?
Pour ce qui est de descendre la fourche, la revue technique dit qu'elle ne peut être réglée et qu'elle doit venir à fleur du T supérieur.En la descendant, peut être que je risque de "tout péter" en faisant un triple loops?
Fred- Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Coup de piston 610 de 1992 et allègement
mettre la fourche 1 a 2 cm remonte dans le T = tu ne risque rien
si tu as peur dans les woups, c'est que tu ouvres, alors tu ne dois pas avoir de probleme de calage.
la 610 n'est pas une mobylette pour tournicoter: la demultiplication est la bonne solution pour calmer la bete
si tu as peur dans les woups, c'est que tu ouvres, alors tu ne dois pas avoir de probleme de calage.
la 610 n'est pas une mobylette pour tournicoter: la demultiplication est la bonne solution pour calmer la bete
tophe- Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie
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