Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyAujourd'hui à 19:10 par jph33

» Annonce leboncoin
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyAujourd'hui à 17:24 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
nous geolocaliser pour mieux se trouver... EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

kymktm

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80444 messages dans 6722 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nous geolocaliser pour mieux se trouver...

+5
husky cyrille71
nounours
Monsieur duJardin
HVA13
greg80
9 participants

Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  greg80 Jeu 5 Nov - 21:23

heellllooo!

j'ai une idée, ce serai que nos gentils et aimables admin' geolocalisent chaque membre de ce forum sur la carte de france, genre google map, avec possibilité de zoomer afin de voir précisément ou se trouve les "pilotes"!

qu'en pensez vous?!

car je suis sure que l'on est pas ci loin a vol d'oiseau et que l'on ne connais pas forcement l'endroit des membres, une visualisation sur fond geographique aiderai aisément nos rencontres,

merci

greg Wink
greg80
greg80

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : picardie-somme-Amiens

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  HVA13 Jeu 5 Nov - 22:08

voila de quoi faire une belle bibliothèque pour nos amis ou un bon référencement des enduristes illégaux, bref par les temps qui courent tout ce qui est photos, videos, geoloc etc....est a proscrire et va falloir vivre avec pendant longtemps je pense Sad

HVA13

Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 57
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  Monsieur duJardin Jeu 5 Nov - 22:18

Salut Exclamation

C'est déja fait, y a cas cliquer sur qui est en lignes, en bas de la page index Wink

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  nounours Ven 6 Nov - 7:09

pas juste le département , une géolocalisation de ce type

http://fr.mappy.com/#d=Bergerac%2C+France&p=map

et pour revenir sur ce que dit hva13

nous sommes déjà tous fichés alors un peu + ou un peu - Rolling Eyes

les libetés individuelles ne s'usent que quand on ne s'en sert pas

(reprise d'une maxime d'un journal satirique paraissant le mercredi)
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  husky cyrille71 Ven 6 Nov - 12:43

sur le forum ,aprilia shiver ou je suis aussi ,,;ils l, ont fait... study
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  Monsieur duJardin Ven 6 Nov - 16:40

nounours a écrit:pas juste le département , une géolocalisation de ce type

http://fr.mappy.com/#d=Bergerac%2C+France&p=map

et pour revenir sur ce que dit hva13

nous sommes déjà tous fichés alors un peu + ou un peu - Rolling Eyes

les libetés individuelles ne s'usent que quand on ne s'en sert pas

(reprise d'une maxime d'un journal satirique paraissant le mercredi)

Bah, suffi de zoomer, et tu à la même chose Idea
Je l'ai fait pour moi, et à quelque rues pres, c'est bon Exclamation
C'est le lien qui est en ligne, juste en dessous de la page d'index

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  greg80 Ven 6 Nov - 18:05

comment ça HVA13?enduristes illegaux?

on dirai que notre pratique est illegale, c'est sure que de ce point de vue, ci deja nous meme on se dit que ce n'est pas bien de rouler!pas bieeeennn!(chevalier/las pales)

notre pratique, la moto verte n'est pas du tout illegale a part dans les forets domaniales etc...on a tout a fait le droit de se balader sur les chemins ou pistes.meme la gendarmerie a son equipe d'enduro.

ne changeons pas de sujet.

je ne vois pas ou est le probleme, d'avoir un peur aussi bleue de se mettre sur une carte, faut pas exagérer non plus!

mais le probleme, c'est que l'on ne voit QUE les membres connectés sur la map, pas tous...c'est pour ça que je proposai d'y mettre tout le monde Wink

PS: et moi je ne suis pas a Meault mais a Amiens, comment changer mon emplacement?
greg80
greg80

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : picardie-somme-Amiens

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty nous geolocaliser pour mieux se trouver

Message  Invité Ven 6 Nov - 20:56

Bonjour,
Je me présente, je roule en 125 WR de 1993.
Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir trouver d'autres enduristes vers chez soi.
Car moi je suis tout seul. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  husky cyrille71 Ven 6 Nov - 21:29

c est un peut le probléme de tous les motards qui roulent sur des motos d exeption, I love you

ils roulent souvent seul sur leurs marques ;et éloignés l un de l autre.. cat alien pig

lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  Invité Ven 6 Nov - 22:01

sinon vous n'avez qu'as mettre dans les renseignements votre region en premier,votre departement ensuite,puis finir par votre village ou ville.ca me parait pas mal.
sinon j'avait deja creer ce post:
https://husqy.forumsactifs.com/le-bar-f14/lancons-un-nouveau-sujetvous-roulez-ou-vous-t1513.htm
nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_wink nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_wink nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  HVA13 Ven 6 Nov - 22:01

bin ouai j'suis peut etre un peu parano Rolling Eyes ceci dit greg vers amien t'a l'air d'avoir des chemins autorisés mais pars chez moi ça n'existe plus depuis longtemps, donc dans mon coin; Enduriste=motard illégal Embarassed
pour se contacter moi les MP ça me va très bien cheers

HVA13

Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 57
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  Invité Ven 6 Nov - 22:10

HVA13 a écrit:bin ouai j'suis peut etre un peu parano nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_rolleyes ceci dit greg vers amien t'a l'air d'avoir des chemins autorisés mais pars chez moi ça n'existe plus depuis longtemps, donc dans mon coin; Enduriste=motard illégal nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_redface
pour se contacter moi les MP ça me va très bien nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_cheers
surtout de mai a septembre nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_exclaim nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_exclaim nous geolocaliser pour mieux se trouver... Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  zaraza Ven 6 Nov - 22:42

[quote="greg80"]heellllooo!

j'ai une idée, ce serai que nos gentils et aimables admin' geolocalisent chaque membre de ce forum sur la carte de france, genre google map, avec possibilité de zoomer afin de voir précisément ou se trouve les "pilotes"!

qu'en pensez vous?!

Pas de problème pour moi, je suis d'accord d'être géolocalisé sur la carte de France.

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  greg80 Sam 7 Nov - 5:35

bah c'est bien, ça interresse tout le monde, c'est ce qu'il faut,toujour decouvrir de nouveaux horizons, ça evite de se lasser de toujours faire les meme parcourts.

je suis surpris qu'il y est des regions ou il n'y a pa s moyen de rouler!il y a forcement des chemins dit carrossables etc... c'est obligé qu'il y en ai,la france comporte 30 fois plus de chemins que de routes. Wink

que tout le monde s'inscrive! bounce Very Happy Wink Idea
greg80
greg80

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : picardie-somme-Amiens

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  bobmanlee Sam 7 Nov - 6:55

HVA13 a écrit:bin ouai j'suis peut etre un peu parano Rolling Eyes ceci dit greg vers amien t'a l'air d'avoir des chemins autorisés mais pars chez moi ça n'existe plus depuis longtemps, donc dans mon coin; Enduriste=motard illégal Embarassed
pour se contacter moi les MP ça me va très bien cheers

+1 meme si les chasseur eux sont autorisé à passé avec leur kangoo ou leur 4*4 qui défonce tout
bobmanlee
bobmanlee

Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : peypin (13)

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  mostagaga Sam 7 Nov - 9:42

Pour moi, ça ne me gène pas trop, la seule limite c'est pour ceux qui ne sont pas trop loin des grandes villes et de leur "téci rempli de Caïllira" putain que je parle bien le verlan!!. Si la géolocalisation est trop précise (à la maison près), il sera facile pour le voleur de venir forcer ton garage... Tu n'auras plus qu'aller arpenter les avenues des cités urbaines pour retrouver ton Husqy en train de faire des roues arrières, grillant un feu, ou finir sous une voiture de flic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu peux aussi la retrouver cramoisi dans un espace vers...
Un argument qui me soulage, c'est que sur youtube et dailymotion je n'ai jamais vue d'husqy faire des roues arrières sur une avenue. Des Katoch, des Yam es Suz' oui, mais pas de Husqy. Ils doivent avoir peur de tomber en panne avant d'arriver chez eux peut-être Very Happy Very Happy

Ok je sors Arrow
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  zaraza Sam 7 Nov - 10:42

Je crois pas que les raclures de banlieues sachent vraiment utiliser un ordi à part pour faire du piratage, Je crois que ce serait les sur-estimer que de penser qu'ils pourraient aller sur un forum spécifique pour y chercher des géolocalisations. C'est que des opportunistes bien trop stupides pour s'organiser.

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  husky cyrille71 Sam 7 Nov - 11:06

sa ne donne que la ville ,et pas ta rue avec ta maison dessus
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  husqvarnapieces Dim 8 Nov - 16:22

pure être tranquille restons discret, les voleurs ne sont pas plus con que les autres Twisted Evil
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  husky cyrille71 Dim 8 Nov - 17:51

pour voler une moto ,il y a plus facil;;les petites annonces Twisted Evil
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  greg80 Dim 8 Nov - 18:31

bah tampi alors, j'aurai essayé!No Wink
greg80
greg80

Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : picardie-somme-Amiens

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  husky cyrille71 Dim 8 Nov - 18:40

nan ,c est pas mal du tout ,a regarder avec vincent ;;encore du boulot pour le grand pachat... Rolling Eyes Twisted Evil
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  Monsieur duJardin Dim 8 Nov - 18:52

Salut Exclamation

Rien n'empèche, comme ils l'ont fait sur 17pouces je crois.
De mettre une carte en ligne, et ce localise qui veu Idea
Sinon, je raconte pas le boulot du boss, avoir l'accord de tous, et de positionner tous ce petit monde là.

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  nounours Lun 9 Nov - 8:18

il suffirait d'inclure la géolocalisation dans le profil , comme ça chacun choisi Very Happy

tu tapes 1 pour pierre,2 pour paul à 0.34 le sms.......................

merde j'ai chopé le virus star-ac drunken drunken drunken
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

nous geolocaliser pour mieux se trouver... Empty Re: nous geolocaliser pour mieux se trouver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum