Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

+5
mick42
joel13
mostagaga
husky cyrille71
69carat
9 participants

Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  69carat Dim 6 Déc - 12:39

Bonjour,

2eme sortie avec ma husqui de 2006 et plus d'embrayage!
des que je suis monté sur la moto je l'ai trouvé bizarre car il fallait débrayer a fond ( levier contre la poignée) et des que je relâchait de 3mm la moto avançait déjà comme si j'avais relâché le levier complètement et au bout de 500 m plus rien! je débrayai a fond et la moto avançais quand même .

je me suis arrêté au bout d'un moment et quand j'ai redémarré l'embrayage est revenu un peu et 20 seconde plus tard plus rien!


je vais allé la démonté, et voir si c'est une fuite de la durite ou alors la cloche d'embrayage comme j'ai pu le lire sur le forum...

je vous tiens au courant et si vous avez des conseils je suis preneur!

69carat

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : aux environs de lyon

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  husky cyrille71 Dim 6 Déc - 14:10

pour moi,c est plus une fuite d huile cyclops
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  mostagaga Dim 6 Déc - 16:49

J'ai le même problème en ce moment.
Moteur éteint, pas de problème, l'embrayage est comme d'hab
quand je roule au bout de 10 minutes, plus rien, levier tout mou, pas d'embrayage.
Si je titille juste un peu le levier sur 1 centimètre pendant 15 secondes, ça revient pour un coup d'embrayage puis hop rebelotte, plus rien.
Je vois pas trop ce que ça peut être. Ca me le fait depuis 2 sorties...
J'ai vérifié, pas de fuite.
Qu'est ce d'après vous?
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  69carat Dim 6 Déc - 17:02

J'ai ouvert le mettre cylindre et il ne me restait qu'un fond d'huile minérale...

soit le niveau n'as jamais été fait soit il y a une fuite.
j'hésite entre faire une purge complète et surveiller le niveau , s'il ne baisse pas , il s'agit d'un oublie d'entretien. en revanche il au bout d'une sortie ca me refait le même coup alors j'ai un problème.

je croit que je vais faire une purge et voir ce que ca donne en rando. avec dans le sac un tournevis cruciforme et de l'huile minérale au cas ou!

69carat

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : aux environs de lyon

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  husky cyrille71 Dim 6 Déc - 18:08

sur le récepteur d embrayage tu a un ti joint entre lui et la boite,mais si c est lui tu dois avoir de l huile dessous Question
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  joel13 Dim 6 Déc - 18:55

c'est lui le fautif le ptit torique!!!

joel13

Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  joel13 Dim 6 Déc - 18:57

ah j'oubliais le piston du maitre cylindre aussi il fait des siennes souvent il est petit et il travaille beaucoup!!!(!comme le ptit nicolas ) lol! de plus c'est une piece d'usure a changer preventivement!!

joel13

Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  mick42 Dim 6 Déc - 20:21

sa fonctionne comment l'embreillage hydrolique? par rapport à un 2t c'est juste au lieu d'avoir un cable on a un maitre cylindre???
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  Aressy Lun 7 Déc - 1:12

oui c'est un maitre cylindre, une durit comme pour le frein et un piston dans le carter d'embrayage qui pousse le plateau presseur par l'intermédiaire d'une tige qui traverse la boite

pour le problème en question, pas la peine de chercher à surveiller le niveau de liquide, ça ne peut venir que du joint thorique autour du piston
quand le joint fuit, le liquide part dans la boite, et le niveau baisse dans le circuit hydraulique, et quand on pompe plusieurs petits coups rapidement, ça renvoie du liquide du bocal dans le circuit, pour réamorcer le circuit

c'est comme quand on repousse le piston au fond de son étrier lors du changement des plaquettes de frein, il faut déplacer le piston pour qu'il revienne en contact avec la plaquette. sur l'embrayage on repousse le piston pour le mettre en contact de la tige d'embrayage
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  69carat Mar 8 Déc - 12:09

j'ai ouvert le récepteur d'embrayage et je trouve déja que le joint qui fait étanchéité sur le ploc moteur se désagrège par endroit. de plus il y aviat de l'hile entre le récepteur et le bloc...

en ce qui concerne le joint du piston, il se trouve sur le récepteur? sur le récepteur j'ai un circlips qui bloc un cache avec une bille au centre, faut il enlever le circlips? ou alors

c'est la première fois que je touche a un embrayage, je suis encore nouveau en ce qui les concernes

69carat

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : aux environs de lyon

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  husky cyrille71 Mar 8 Déc - 12:45

69carat a écrit:j'ai ouvert le récepteur d'embrayage et je trouve déja que le joint qui fait étanchéité sur le ploc moteur se désagrège par endroit. de plus il y aviat de l'hile entre le récepteur et le bloc...

en ce qui concerne le joint du piston, il se trouve sur le récepteur? sur le récepteur j'ai un circlips qui bloc un cache avec une bille au centre, faut il enlever le circlips? ou alors

c'est la première fois que je touche a un embrayage, je suis encore nouveau en ce qui les concernes

sur ma ducati ,j ai eu le méme problème que toi ,ne sachant pas( joint ou récepteur ) Question
j ai changé les 2 (95euro)

mais toi regarde déja pour le joint 3euro Very Happy
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  mostagaga Mar 8 Déc - 13:14

De mon coté, il ne manque pas d'huile dans le maître cylindre.
Et le récepteur d'embrayage a été changé il y a 4 mois.
Par contre je vais régler la garde de ma poignée, il n'y en a pas du tout (j'ai de grandes mains). Allez savoir si ce n'est pas ça, le piston revenant peut-être trop avale de l'air. Mais j'y crois peu.

La suite plus tard...
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  69carat Mar 8 Déc - 21:56

récepteur démonté et ce n'est pas le joint du piston....
demain je vais acheter de l'huile minérale, mettre en pression et voir si je voi une fuite mais c soi la durite avia soi le maitre cylindre... je vous tiens au courant

69carat

Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : aux environs de lyon

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  dje Dim 11 Avr - 18:10

je le même soucis sur mon 510, ça a fini comment vos histoire ? J'ai la nette impression que c'est au niveau du récepteur, vous avez changé quoi ?
dje
dje

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  joel13 Dim 11 Avr - 20:27

antention un embrayage hydraulique se purge par le bas avec une mega seringue !!!

joel13

Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  Invité Dim 11 Avr - 21:09

joel13 a écrit:antention un embrayage hydraulique se purge par le bas avec une mega seringue !!!
si ca interesse quelqu'un je peux avoir des megas seringues,contactez moi en mp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  dje Dim 11 Avr - 21:15

merci pour la proposition R2 !
Sinon, je vais quand même démonter le récepteur car je comprends pas pourquoi la commande change de consistance en cours de route. Au ralenti, la commande est dure je roule sur un bon bout droit a bon régime elle devient toute molle ..
dje
dje

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  Invité Dim 11 Avr - 21:17

ca ressemble fort a une mauvaise purge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  dje Dim 11 Avr - 22:55

franchement vu comme je l'ai fait ça m'étonnerait pas... et je me le souhaite ;-) Si c'est que ça !!
dje
dje

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  dje Lun 12 Avr - 21:21

bon j'ai purgé par en bas avec une seringue... ça semble bon, j'essaierai dans la semaine et je vous tiens au courant !
Merci Wink
dje
dje

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  husky85 Dim 18 Avr - 20:26

dje a écrit:bon j'ai purgé par en bas avec une seringue... ça semble bon, j'essaierai dans la semaine et je vous tiens au courant !
Merci Wink
alors cette purge ca donne quoi Question Question
husky85
husky85

Messages : 386
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 64
Localisation : HUSKYLAND 85 (510TE 2004)

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  dje Dim 18 Avr - 20:35

Baaa, il faut que je recommence Wink Je pense que j'ai le joint du piston du récepteur qui merde et mon liquide se barre !
En plus elle a encore chauffé la titine ! Je vais monter un ventilo ! L'huile est propre, la moto ne fume pas, je me persuade que le joint de culasse se porte bien !
C'est con parce que les conditions étaient top ! Traversée de court d'eau jusqu'à la selle !, terrain gras à souhait, une coupe dans la foret avec des troncs d'arbres partout... mais au final j'ai pu rouler qu'une petite heure !
dje
dje

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  bud Dim 18 Avr - 22:09

j arrive pas a comprendre comment vous arrivez a faire chauffez ce 510 Shocked
bud
bud

Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  dje Lun 19 Avr - 19:01

quand on veut on peut ;-)
dje
dje

Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Trets

Revenir en haut Aller en bas

plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna Empty Re: plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum