Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VEND 125 SMS 2009
Aujourd'hui à 12:34 par richy

» recherche 125 wr de maxi 2005
Aujourd'hui à 11:42 par nounours

» protege main ufo patrol de la m...
Aujourd'hui à 11:34 par nounours

» Embrayage TE 610 1993
Aujourd'hui à 10:28 par nico83400

» sabot axp 125
Aujourd'hui à 8:49 par nounours

» Presentation
Hier à 22:06 par pat802

» Annonce leboncoin
Hier à 20:29 par Gatos

» VIDEO EMBARQUEE DE MES MEILLEURES RANDOS
Hier à 19:38 par BERNARDO61

» starter bloqué sur mon 310 2011
Hier à 19:33 par baboon

» Huile de boite 2t............
Hier à 18:18 par pothusqy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bob83, HVA1959, petit momo, Tibo

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mar 11 Oct - 21:06
Partenaires

Hvapieces le site de référence des pieces moto vintages et récentes!

Peinture personnalisée casques autos, motos, kartings,... & divers Découpe numérique adhésif véhicules, vitrines, stands,... Impression numérique, flyers, affiches, dépliants et textile... Kit Déco Supermotard... Stickers à l'unité ou petite série...
Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nico83400

Nos membres ont posté un total de 58719 messages dans 5775 sujets

the race 2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the race 2010

Message  mick42 le Dim 21 Fév - 9:58

bon alors je sais pas si vous connaissez THE RACE, c'est une course qui a lieu dans le 63, pas très loin de thier. à St rémy sur durolle, Celle sur durolle, Noirétable(42) enfin dans ce coin la. c'est organisé par le Montoncel Racing Compétition (planet fait parti de ce club cette année)

je suis aller voir, c'était hier, et c'est une courses extreme,(d'ailleur je sais pas si je commence les courses l'année prochaine Laughing )

ils partent le matin à 8h, et ils font 3 tours, ils arrivent à 15h20 pour les premiers, et il y a une spéciale qui défini l'ordre du départ du soir.

à 17h les 5 premier partent toutes les 20s puis les autres toutes les 10s. ils partent pour 3fois la boucle de 50min(pour planet ou méo, mais bien plus pour les autres) et arrivée vers 19h40.

normalement tout le monde devait faire 3 tours, mais seulement 8 élite en on fait 3 et les autre élite 2 tours.
et pour les nationaux les organisateur on réduit à 2 tours sinon ils serait arrivé trop tard (ou pas du tout!)

donc pour les résultats:

élites: 8 on été jusqu'au bout (3tours)
1er Fabien Planet (il a mis 25min à Méo et 45 à Gauthier!!!)
2eme Antoine Méo
3eme Julien Gauthier

et les natiaunaux: 6 on été jusqu'au bout (2tours)
1er Benoit Caillens
et je ne sais plus pour les autres.

mais je dit respect au pilotes quand meme, car je pense qu'il sont vraiment aller au bout d'eux meme. Car l'arrivé se faisait dans un pierier et on voyait bien qu'ils étaient vraiment sec, qu'il en pouvait plus.

enfin voila du joli spectacle dans la carière. et vraiment domination de Planet, qui a sont premier tour a passer le pierier comme un chef!!!

si quelqu'un a le classement des nationaux???????????

mick42

Revenir en haut Aller en bas

Re: the race 2010

Message  la-gniole le Dim 21 Fév - 20:48

moi aussi j'aime bien ce type de course, c'est un peu la GLC replica.

méo est a 25min ou 250 sec ?

la-gniole

Voir le profil de l'utilisateur http://www.offroad-caux.fr.st

Message  mick42 le Dim 21 Fév - 21:27

c'est en colaboration entre le montoncel racing compétition et DAvid Castera le vainqueur de la dernière édition de la GLC

et pour méo, j'était à l'arriver et le gars au micro à dit 25minutes, mais sur ce site ( http://www.enduro-france.fr/chrono/)il n'y a que 12min. donc je comprend pas trop. mais il y avait un grand écart, je dirait +25min que 12 mais bon. il y en a 8 aussi qui était parti pour le 3eme tour...(jérémy joli était parti pour le 3eme, mais il a eu un souci donc il la pas fait)

et jme suis planté le 3eme c'est Gagnoud Mathieu. et gauthier 4eme,(il était couché dans le pièrier à 4m de l'arrivé quand il s'est fait doubler)

mais sur ces courses type cross contry c'est énorme l'écart qui se creuse!!!

mick42

Message  speed450 le Lun 22 Fév - 8:16

Ces courses extremes, où le classement est plus une élimination, c'est vraiment fabuleux!
Un grand Bravo aux finisher's.
Donc Planet est en forme, c'est une bonne nouvelle, même si cette course était dans son jardin.
En revanche, je ne pense pas que cela pousse les newbies's à faire de l'enduro...
Le problème est le même en trial.Quand tu regardes une course, tu te dis que c'est pas pour toi, ou alors il faut avoir fait du BMX et autres VTT trial quand les dents te poussent...

speed450

Message  speed450 le Lun 22 Fév - 11:14

Tiens une video pour imager le post
http://www.youtube.com/watch?v=E6AOyEyecL0

speed450

Message  hva430 le Lun 22 Fév - 13:33

Tiens , c'est mon pote Benoït CAILLENS qui a fait premier en national , sympa ça !!!!
Faut dire que les enduros extrémes c'est son truc a lui , il s'entraine comme un ouf , dans des endroits de malades , ou même a pieds t'oserais pas aller !!

hva430

Voir le profil de l'utilisateur http://hva430.over-blog.com/

Message  mick42 le Lun 22 Fév - 20:51

ouè c'est pas le top comme course quand ta pas l'habitude pasque sa fait quand meme 11h de moto avec juste une pause d'1h (meme moin pour les retardataires)

et merci pour la vidéo.

et benoit caillens, c'est a lui que j'ai acheter le 300wr au mois d'aout, juste après son opération des les ligament croisé. mais je ne savais pas qui c'était.
sa a l'air d'etre un gars super sympa, et bon en moto!!!! (dailleur j'irais bien rouler en lozere pour changer de l'auvergne et voir autre chose mais bon... pas moyen)
sa fait combien de temps qu'il a commencé la moto?
mais dans la carière il a quand meme hésité 2seconde à se lancé dans la descente à pic!!!

et oui planet a l'air d'etre en forme sur sa sherco. mais comme on dit, il connaissait les cailloux par leur prénoms!!!!

(enfin ptetre pa tous pasque sa en fait quand meme... lol! )

mick42

Message  hva430 le Lun 22 Fév - 23:21

Il est super , simple et sympa , tu l'as bien decrit et il roule super bien , c'est de famille son frére , OLIVIER , est presque encore plus malade que lui et même si il roule trés peu nous fait un resultat a chaque course qu'il fait !!!
Alors ton avatar c'est sa 300 WR ?? heu....ta 300 ????

hva430

Message  mick42 le Mar 23 Fév - 21:10

ouè ouè c'était sa 300 maintenant c'est la mienne!!!
il l'avais fait préparer par la sima, et les suspention gprp enfin le top quoi une moto faite pour gagner!!!!
dit moi, il fait quoi comme entrainement??????? car en spéciale j'avais pas l'impression qu'il allait super vite, mais il a colé 10s de moin au autre de sa catégorie sur une spéciale de 5min25 (5min14 pour lui)

mick42

Message  Aressy le Mar 23 Fév - 21:46

sur des spéciales exigentes, le simple fait de ne pas faire d'erreur peut parfois donner de bons résultats

c'est grâce à sa que je me place en milieu de tableau L3 lol parce que je roule pas très vite...

*l'abus d'hva n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération

Aressy

Message  hva430 le Mar 23 Fév - 22:01

mick42 a écrit:ouè ouè c'était sa 300 maintenant c'est la mienne!!!
il l'avais fait préparer par la sima, et les suspention gprp enfin le top quoi une moto faite pour gagner!!!!
dit moi, il fait quoi comme entrainement??????? car en spéciale j'avais pas l'impression qu'il allait super vite, mais il a colé 10s de moin au autre de sa catégorie sur une spéciale de 5min25 (5min14 pour lui)

Il roule propre et c'est ça qui fait tout , des gars comme PETERHANSEL ou MORALES , etaient tellement propre dans leur roulage , qu'ils n'etaient pas trés spectaculaires , mais ils enrhumaient tous le monde !!!!

Sinon comme entrainement de la speciale en veux tu en voila et surtout comme je 'ai deja dit du franchissement de fous !!!!!

hva430

Message  kolpy63 le Mer 24 Fév - 20:33

Bonjour, j'habite pas loin de Thiers a 45 km cette course a pas l'air mal , un jour j'aimerai bien la tester avec ma moto .

kolpy63

Message  hva430 le Mer 24 Fév - 20:43

Attention , attention c'est du raide , vas la voir quand même avant !!!!!

hva430

Message  mick42 le Jeu 25 Fév - 13:06

ouè va la voir ou va rouler avec des gars qui l'on faite avant car sa a l'air raide et usant aussi
8h à 16h, et 17h à 21h30 c'est sur la moto et dans l'heure de libre tu monte ton éclairage et fais dla mécanique.

mick42

Message  tophe le Jeu 25 Fév - 20:22

d'accord avec HVA 430: quand on regarde un bon= cela a l'air facile, sans probleme
une fois en piste c'est une autre pair de manche
j'ai eu l'occasion de voir Peter a l'epoque des 24 h de bretagne: pas spectaculaire voir l'impression de se trainer, et en fait il faisait le scratch: mais cela fait la meme chose en enduro de ligue
ces courses extremes ne sont pas faites pour nous, petits enduristes moyen: cela permet juste de casser du matériel au mieux et le bohomme au pire
pour ma part, je prefere garder le plaisir de la moto selon mon niveau, et le plaisir d'aller voir rouler les bons

tophe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut