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Kick

5 participants

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Message  bzmotors Mer 19 Mai - 22:37

Salut à toute l'équipe,
Après avoir fait réaléser ma 125wr (modèle 1977) j'ai dû changer l'axe du kick qui était usé.J'ai remonté le tout bien 5 à 6 fois en suivant la revue technique mais rien n'y fait. le kick n'arrive à entraîner le moteur q'une fois sur trois.Les 2 autres coups de kick tournent désespérément à vide.
Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème tous le renseignements sont les bienvenus.
Merci d'avance
bzmotors
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Message  husqvarnapieces Mer 19 Mai - 22:39

salut
pignon usé , ressort crassez
jluc
husqvarnapieces
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http://www.husqvarnapieces.com

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Message  bzmotors Mer 19 Mai - 22:45

le ressort n'est pas cassé ,je viens de le changer.Je vais regarder de plus près le pignon...
bzmotors
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Message  husquifred Mer 19 Mai - 23:39

sur la mienne qui est de 84 le pignon est entrainé par doigt montée sur ressort qui vient ce loger dans des congé cylindrique
si c'est le meme systeme sur la tienne le ressort n'y est peut etre plus ou le doigt et usée
husquifred
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Message  bzmotors Mer 19 Mai - 23:58

voici 2 photos du pignon de kick pour avis sur son état.
[img]Kick P1020210[/img]

[img]Kick P1020211[/img]

de plus j'ai remarqué qu'il y avait un jeu latéral de 1 à 2mm sur le pignon relais de kick. Malheureusement la revue technique ne précise rien sur ce jeu...
merci également de vos avis sur ce point.
bzmotors
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Message  HVA 83 Jeu 20 Mai - 0:24

j ai pas de pignon sous les yeux ,mais ton coté cranté semble bien marqué ,je regarde tout a l heure a mon réveil ,car la je vais Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
HVA 83
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Message  visiteur1948 Jeu 20 Mai - 12:59

ca a l'air OK il faut voir la RMT page 167 tout est dessus et une fois remonté il faut rattraper le jeu au kick en le demontant et le replacant deux ou trois crans avant pour le rattrapage du veillisement du ressort interne !

il faut que l'extremite du ressort la plus courte viene dans la paque acier du flasque interne ! la plus longue dans le carter !
et ensuite il y a une position precise du rocher en repos (celui qui est fixé avec 2 vis BTR/CHC ! )
Very Happy
visiteur1948
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Message  husquifred Jeu 20 Mai - 13:33

je connais pas ce systéme No
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Message  bzmotors Lun 24 Mai - 1:18

Bon j'ai tout remonté en mettant le ressort en tension mais cela n'a que très faiblement améliorer les choses.Je crois que je vais essayer de trouver un nouveau pignon et un nouveau rochet.J'ai également remarqué du jeu latéral sur le pignon relais (environ 1 à 2 mm). Quelqu'un sait-il si ce jeu pourrait être à l'origine du problème ou bien est-ce normal?
[img]Kick P1020212[/img]
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