Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

+11
romano
speed450
tophe
HVA1959
husky cyrille71
125 cr 2010
Aressy
gurwan 22
nounours
p'tit husky21!!
mick42
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Sam 13 Mar - 14:27

alors suite a un gros choc, ma moto (300wr2009)est chez le mécano depuis le 15 décembre (comme je l'ai déja dit plusieur fois Embarassed )
je suis aller le voir hier pour qu'il me passe le devis qu'il a passer a l'expert

si il y en a quelque un que sa intéresse, voici les prix des pièces.


cadre 250/300 wr 1251€
jeu carter moteur 777€
cadre arriere 710€
repose pied av g 46€
radiateur gauche 101€
grille de radiateur 14€
échappement 420€ (c'est pot+ silencieu ou que pot???? et combien coute la ligne complette SPES?)
guidon 159€ sa fais cher du guidon non????
2silenblock échappement31€
transmition primaire 381€
carter emb. cplt 77€
couvercle d'embr.250wr2003 134€ alors que chez J-Luc 65€ l'ensemble couvercle G ?????? (quand il y a l'ensemble le couvercle n'est pas compris dedans?

axe de selection 54€
sélecteur 73€
couvercle pompe à eau87€
rotor pompe a eau 15€
axe de pompe 47€
pochette jts plat 40€ c'est juste les joints des carter ou y'a les spy avec????
renfort GB av 32€
main d'oeuvre 45€x14 630€



j'ai pas mis les centime, mais sa fait un "peiti" total de 5085€


sur le devis, c'est marqué le nom et la moto qui corespond, et j'ai un peu de tout par ex: couvercle pompe a eau 250cr02 ou axe de pompe 260-89 a 2006 ou grille de radiateur 125cr wr 07
alors je ne doute pas sur la connaisance du mécano, s'il prend ces piece la c'est que sa se monte, mais pourquoi il ne s'est pas basé tout le temps sur 250(ou 300)wr?????
je m'en fous c'est surement l'assurance qui va payé mais peut etre c'est pour gagner un peut d'argent??? enfin jdi sa jdi rien.

que pensez vous des prix, c'est raisonable?

et aussi, je voudrais votre avis, l'expert ma dit que j'aurais surement le choix ou il me donne 5300€ et je rachette une moto ou alors on la répare(5085) vous feriez quoi a ma place? car si j'achette une autre j'aurais encore une carte grise a payer, puis je l'aimait bien ste chtite brelle!!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  p'tit husky21!! Sam 13 Mar - 15:12

Si tu aime cette moto fais la refaire tu vas repartir avec une moto casi neuve elle avait pas trop de borne quand tu la eue, si c'est celle qui est sur ton avatar elle est belle, enfin c'est mon avis d'autre seront peu être plus partager.
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  nounours Sam 13 Mar - 18:47

fais la réparer .

aprés pour le prix des pièces j'avoue que ça fait chaud quand même , 710 la boucle ar , 159 le guidon , etc............

c'est de l'or en barre la pièce husqy ???????????????

ou alors les gars se gavent sévère sur le dos des assurances et par la même occasion sur le notre Mad Mad
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  gurwan 22 Sam 13 Mar - 20:16

un conseil si tu la répare ne vas plus chez lui Laughing , parce que 73e le selecteur , 381e la transmition ...
eh ben il doit rouler en porche lol! lol! lol!

tu devrai regerder ce que tu peux trouver pour 5300e , mais moi je crois que je l'aurai réparer , elle avait l'air en bonne état , de plus la saison redémarre et trouver une bonne occase ne vas surement pas etre simple , beaucoup de moto récente sont remplacer pour maintenant
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  Aressy Sam 13 Mar - 20:23

ouais refait la, au moins tu repars sur une base que tu connais, tu sait ce qui a été fait dessus et ce qu'il y aura à faire... plutot que de retomber à nouveau sur une occaze meme récente avec tous ses petits imprévu qui sont souvent casse couille

honnetement les prix ne me choquent pas, et je pense que ça sera pareil chez tous les concess

c'est vrai qu'un sélecteur à 73€ ça fait cher, mais celui d'origine est en acier alors que les adaptable sont en alu et souvent de pas très bonne qualité...

mais par rapport aux autres marques l'ensemble des pieces doit couter à peu près pareil, genre le sélecteur hva coute cher, mais le levier d'embro d'origine coute 11€ je crois, alors que chez KTM, un sélecteur d'origine coute 40€, mais le levier d'embro en coute 37...
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Sam 13 Mar - 20:59

ok de toute facon j'avais déja ma petite idée mais bon je voulais l'avis de quelqu'un
pour le prix de piece, moi non plus sa me choque pas, (enfin peut etre le guidon?) et a votre avis, l'échappement a 420€ c'est juste le pot ou la ligne complete?


ouè le mécano ma dit que le sélecteur adaptable, il me le conseillait pas car c'était de la "guimauve" et il me disait pas sa pour se faire de l'argent, c'était l'ouvrier. il me disait que par contre on pourais metre d'autre truc adaptable moin cher et peut etre j'aurais un kit plastique(ou autre chose) avec l'argent économisé. mais bon il faut voir



et pour la boucle ar, elle est "soit disant" tordu, car de deriere la moto n'est PAS TOUT A FAIT DROITE et la peinture a légerement pété au niveau de la fixation avec le cadre. faut voir une fois démonter, mais si il n'y a pas trop de mal, elle peut se remetre non????
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  125 cr 2010 Sam 13 Mar - 21:04

whoua le cadre c'est abusé j'y croit pas 1200 euros , a ce prix la il est en carbone ou en alu et encore et la boucle 700 euros pas possible sa coute maximum 300 euros !!!!
c'est l'arnaque labas !!!!!!!!!
125 cr 2010
125 cr 2010

Messages : 168
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : nièvre

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Sam 13 Mar - 21:21

pour le cadre ar c'est marqué 250wr05, c'est peut etre bien plus cher que le 300 09 j'en sais rien, ou alors, il a démonté et il a vu qu'il n'était pas tordu, il l'a marqué assez cher pour pouvoir "récupérer" plus d'argent? de toute facon si c'est pas changer c'est pas lui qui gardera tout les sous!(enfin si mé pas directement)
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Dim 14 Mar - 6:48

et la c est un devis avant démontage,ajoute 2-3 piéces en plus,tout les joints qui ne sont pas compris +++
= moto en épave

moi je change de moto Idea
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  HVA1959 Dim 14 Mar - 7:19

Bonjour

La boucle arriere sur un site Allemand vaut 744,00 euros What a Face , c'est clair que c'est trés cher.
HVA1959
HVA1959

Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  nounours Dim 14 Mar - 9:09

husky cyrille71 a écrit:et la c est un devis avant démontage,ajoute 2-3 piéces en plus,tout les joints qui ne sont pas compris +++
= moto en épave

moi je change de moto Idea

cyrille n'a pas complètement tord mais si tu veux la garder fais signer le devis par l'expert ainsi que le compte rendu afin qu'il ne te présente pas une lettre de non-reconstruction suite à une rallonge(avenant)demandé par le mécano.
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Dim 14 Mar - 11:28

si la moto a été démonter pour chiffer ce qu'il y avait a changer. car le moteur était bloquer donc l'expert a demander au mécano de démonter pour chiffer. donc a mon avis, le devis doit etre complet puisqu'il a été fourni a l'assurance par l'expert.
mais par exemple la POCHETTE JTS PLATS 250 2000/08 40.80€ il y a les spy avec ou juste les joints?

au passage tant qu'elle est en pièce, je ferais peut etre bien de changer le piston????? alors que si j'y fais faire +tard faudra de payer la main d'oeuvre
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Dim 14 Mar - 19:10

ragoute filtre plus huile + liquide +PETITES FOURNITURES Very Happy lol!

tu as fait la montée impossible ou qu oi Question affraid
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  tophe Dim 14 Mar - 19:38

tout depend du prix que tu as achete la moto
vu les modifs, je pense que je prendrais les 5300 euro et je racheterais la moto en epave (piece)
vu les promos de motos neuves en fin de saison, il y a des affaires a faire!!!
tophe
tophe

Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Dim 14 Mar - 19:55

bin le probleme c'est que sa fait déja 3mois que je roule pas et c'est long donc jveu pas attendre la fin de saison pour re rouler.
pour l'huile je fais remetre la meme lol!

c'est quoi que tu appelle petite fourniture et combien sa pourais me couter? car si petite fourniture=grosse facture c'est pas top No


et avec 5300 je peut éventuellement en trouver une autre, mais j'aurais pas les 1000€ environ pour acheter l'épave.



et j'ai pas fait la montée impossible, sa passe ou sa casse, mais la c'est pas passé lol!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Dim 14 Mar - 20:08

mick42 a écrit:bin le probleme c'est que sa fait déja 3mois que je roule pas et c'est long donc jveu pas attendre la fin de saison pour re rouler.
pour l'huile je fais remetre la meme lol!

c'est quoi que tu appelle petite fourniture et combien sa pourais me couter? car si petite fourniture=grosse facture c'est pas top No


et avec 5300 je peut éventuellement en trouver une autre, mais j'aurais pas les 1000€ environ pour acheter l'épave.



et j'ai pas fait la montée impossible, sa passe ou sa casse, mais la c'est pas passé lol!

si il te donne un pris il doit le suivre Twisted Evil
mais souvent sur mes caisses il y a eu un petit depassement en reparation
excusez' mais je ne pouvais pas tout voir Shocked
mais c est vous qui voyez ,vous voulez que sa marche mieux ou pas (et op + des euro)

Embarassed
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Dim 14 Mar - 20:32

tien la jme di que jdoi etre con car j'ai pas vraiment compris se que tu voulait dire!?? pour le truc de si jveu que sa marche mieu ou pas ?
tu voulais parler du changement de piston?
mais bon c'est sur que si j'ai 2/3 truc a changé, je pense que je ferais changé car tant qu'elle est chez le mécano autant qu'elle en sorte nikel je pense
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  husky cyrille71 Dim 14 Mar - 20:56

mick42 a écrit:tien la jme di que jdoi etre con car j'ai pas vraiment compris se que tu voulait dire!?? pour le truc de si jveu que sa marche mieu ou pas ?
tu voulais parler du changement de piston?
mais bon c'est sur que si j'ai 2/3 truc a changé, je pense que je ferais changé car tant qu'elle est chez le mécano autant qu'elle en sorte nikel je pense

excuse moi je m exprime peut etre mal Very Happy
je veux juste dire que des fois il y a des petits dépassement d euro en plus pale

non ,rien sur le piston Very Happy lol!

cheers
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Dim 14 Mar - 21:09

ouè bin c'est sur que si faut changer un pti truc je vais pas hésiter, mais bon si a la fin sa me fait 500€ de plus, sa ferais chier un peu.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  speed450 Dim 14 Mar - 22:40

Si ton moteur n'a pas souffert lors du bris de carter, perso, je remonte la moto. Very Happy
C'est surtout pour te rendre service, parce que toi t'es un sentimental avec ta moto tongue ... moi aussi, ha bon! geek
Renseigne toi quand même sur la disponibilté des pièces, on sait jamais...
speed450
speed450

Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 63
Localisation : au pied de la Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Lun 15 Mar - 20:53

j'ai demander au mécano si le cadre c'était long le délai pour l'avoir, il ma dit une bonne semaine car il faut qu'il le grave.


le moteur est en pièce, et il a regarder si le vilbrequin n'avait pas ramasser, et il n'a rien. donc après je ne sais pas qu'est ce qui aurais put etre touché??
PS le carter n'est pas brisé mais tordu je crois(mais je croyais aussi que sa cassait l'alu?)
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  romano Mar 16 Mar - 13:33

t'as moto passe en garantie ou pas

romano

Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Mar 16 Mar - 22:34

je devrais avoir la réponce de l'assurance a la fin de la semaine.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  mick42 Lun 29 Mar - 20:48

bon j'ai allumer l'expert pour qu'il se dépeche et demain j'appelle l'assurance.
est ce que vous avez un idée du prix de l'épave?
j'ai lu je sais plus ou que c'était environ 20% du prix. ils m'en donne 5300€ donc sa doit faire 1060€ l'épave? c'est a peut pres sa?
la je sais pas quoi faire car j'ai contacter un gars qui en a une a vendre 5100 a discuter. et il serait intérésser par la fourche si je rachette l'épave.

donc la vraiment HELP ME!

car si je conte bien 5100€ sa moto
1060€ l'épave
mais jpeu lui vendre la fourche 800 donc sa me fait plus que 260 l'épave.
vous savez si sa se vend bien un carbu, un bras ossillant, cylindre piston, éventuellement boucle arriere.???????

enfin demain j'irais voir mon mécano pour savoir ce qu'il en pense, mais vous feriez quoi? sachant que je n'ai pas un très gros budget pour rachetter l'épave a 2000€ par ex.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  bud Lun 29 Mar - 21:08

prend la tune de toute façon tu ne reussirais pas a la vendre a 5300 Wink
bud
bud

Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...) Empty Re: prix des pièces (cadre, carter moteur, radiateur,...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum