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250 WR

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Message  LoLo le Jeu 15 Avr - 16:57

merci bc a ts je vends ma 125 ktm puis je m'oriente vers une 250 WR 2008 2009 c'est sur.
On ma dit je me renseigne un partout est ce typé plus cross que les autres? perso je fais des enduros(niveau loisir) donc pas de problème de ce coté si avec la husky?
En ce qui concerne le pot d'origine faut il le remplacer ou pas la peine? Mis a part les suspensions qui faut régler y a t il d'autres choses a faire?
la moto à t elle des défaults (béquilles,...?)
Merci encore a ts.

LoLo

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Message  Bob le Jeu 15 Avr - 18:13

Salut !

Je ne sais si c'est plus typé cross qu'un KT, mais il parait ! J'ai jamais eu l'occasion d'essayer un KT ! Maintenant si c'est un peu plus violent, y a pas de quoi se mettre sur le béret à la première grimpette !
Pas de défaut rédibitoires, si ce n'est ce p..ain de kick de m..de, qu'est vraiment mal foutu !
Il est déconseillé de se coller sur la béquille pour démarrer au risque de plier le bidule, mais comme toute moto !
Pour ma part, pot d'origine, bécanne stock de chez stock, rien à redire ! Pas la peine d'aller coller le pot akrapotruc ou des prépas suspattes, qui ne servent à rien si ce n'est de te délester de pas mal de soussous ! Ca reste du niveau loisir, on est bien d'accord ! Un petit réglage compression et détente, un carbu au poil et roule !

Voilà, voilà !!!
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Message  husky cyrille71 le Jeu 15 Avr - 19:39

Bob a écrit:Salut !

Je ne sais si c'est plus typé cross qu'un KT, mais il parait ! J'ai jamais eu l'occasion d'essayer un KT ! Maintenant si c'est un peu plus violent, y a pas de quoi se mettre sur le béret à la première grimpette !
Pas de défaut rédibitoires, si ce n'est ce p..ain de kick de m..de, qu'est vraiment mal foutu !
Il est déconseillé de se coller sur la béquille pour démarrer au risque de plier le bidule, mais comme toute moto !
Pour ma part, pot d'origine, bécanne stock de chez stock, rien à redire ! Pas la peine d'aller coller le pot akrapotruc ou des prépas suspattes, qui ne servent à rien si ce n'est de te délester de pas mal de soussous ! Ca reste du niveau loisir, on est bien d'accord ! Un petit réglage compression et détente, un carbu au poil et roule !

Voilà, voilà !!!


salut cheers .un peut comme bob Very Happy
la 250 n a qu 1 gros defaut le kick ,qui pour les petit comme moi 1m 67 me donne des chaleurs pour la démarrer Embarassed
mais la 250 kt aussi Embarassed sauf qu il y a moin de compression dessus

l hva c est vrai est un peut plus type cross que la kt mais d 1 rien
pour le reste c est du tres fiable
ne change rien dessus elle va tres bien,((prête pour la course))
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Message  husky cyrille71 le Jeu 15 Avr - 19:42

oupssssssss j ai oublié

ici tu as le meilleurs de tous les forum;; avec ducati, cheers
drunken
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Message  nounours le Jeu 15 Avr - 21:25

husky cyrille71 a écrit:oupssssssss j ai oublié

ici tu as le meilleurs de tous les forum;; avec ducati, cheers
drunken

oupsssss t'as oublié que tu vends un 250 wr lol!

c'est ce que veux le monsieur sauf erreur Laughing
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Message  husky cyrille71 le Jeu 15 Avr - 21:55

oui merci Very Happy
drunken drunken

mais il recherche une presque neuve Sad
lol!
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Message  Invité le Jeu 15 Avr - 22:02

LoLo a écrit:merci bc a ts je vends ma 125 ktm puis je m'oriente vers une 250 WR 2008 2009 c'est sur.
On ma dit je me renseigne un partout est ce typé plus cross que les autres? perso je fais des enduros(niveau loisir) donc pas de problème de ce coté si avec la husky?
En ce qui concerne le pot d'origine faut il le remplacer ou pas la peine? Mis a part les suspensions qui faut régler y a t il d'autres choses a faire?
la moto à t elle des défaults (béquilles,...?)
Merci encore a ts.
http://husqy.forumsactifs.com/motos-hva-f19/je-vends-ma-250-wr-2008-t2843.htm
Wink

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Message  fpol le Jeu 15 Avr - 23:24

Hello, alors moi j'ai essayé 250 KT et 250 HVA donc je peux comparer.
Et oui ce WE a une endurance j'ai cassé le moteur de mon 250 YZ....pas cool du coup j'ai du faire avec le 250 WR HVA de mon collègue.
Alors pour ce qui est du kick j'ai pas eu de soucis, aucun problème pour la démarer (soit disant que c 'est la merde j'ai pas trouvé). Le moteur est tout de même plus linéaire que la yam cross.
Perso j'ai bien aimé le comportement moteur...c'est beaucoup plus rageur que la KT qui est vraiment asseptisé (mais très efficace il faut le dire).
Après je l'ai trouvé fatiguante à rouler mais ca s'est du au suspatte béton de mon pote, elles étaient encore plus dures que des suspates de cross réglées pour le sable (c'est dire).
En gros je m'y suis fait assez vite et au final j'ai pris pas mal de plaisir à rouler avec cette moto, et elle est super bien équilibrée dans les saut (ca part pas en avant ou en arrière).
Et puis c'est du solide husky lui il a fait genre 3 saisons de france et d'endurance avec et elle tourne nickel jamais eu de casse.
En gros je dirais que c'est une moto d'enduro avec laquelle il est possible de faire du cross et surtout une moto avec un moteur souple et rageure à la fois...en gros une moto a tout faire.
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Message  Tibo le Ven 16 Avr - 10:40

Pareil.
Et au niveau du kick, avec mon 1.71 m on s'y fait.
Perso quand ça fait longtemps que je n'ai pas roulé, je la démarre en étant sur la béquille et n'ai pas trouvé une faiblesse à ce niveau là.
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Message  Bob le Ven 16 Avr - 11:40

Salut !

C'est pas la béquille qui lache, mais la patte support qui se tord ! J'ai eu le problème sur le 510 en la démarrant au kick sur la béquille. Depuis j'évite !

C'est vrai que c'est une machine moins asseptisée que les autres ! Ca vibre beaucoup ! Perso je fais régulièrement le tour des boulons avant qu'ils foutent le camp !!

Le kick on s'y habitue, toutes façons pas le choix, mais ils pourraient mieux faire ! Dans le style machin torturé, biscornu, mal foutu, il se pose là !! Le jour où ils le change celui là, faudra le mettre sous globe dans un musée, ça fera marrer les générations à venir !
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Message  Tibo le Ven 16 Avr - 15:59

Je l'ai perdu une fois ce fameux kick. Je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai voulu redémarré après avoir coupé le moteur en croisant un cavalier. J'ai fait demi tour et en bas d'une descente bien caillouteuse, grace à sa forme torturée je l'ai mieux repéré que s'il avait été tout plat.
Comme quoi ça peut aussi servir à ça cette forme Very Happy
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Message  Bob le Ven 16 Avr - 17:53

Non, non ! Tu ne l'as pas perdu ! Cette pauvre chose s'est délibérément jeté de la moto, espérant en finir, quand elle s'est rendu compte à quel point elle était mal foutu !!

Je te l'ai monté au Loctite ! Partira pas cette m..rde !! Je la préfère encore à pas de kick du tout !
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Message  LoLo le Sam 17 Avr - 18:17

Bon bin super merci bc bc à ts je fais ma derniere course demin puis je la vends ma katé puis j achète une husky
Voila encore merci je viendrai souvent sur le forum si y en a du PACA fait signe pour rouler allez MERCI

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Message  LoLo le Mer 21 Avr - 11:12

bonjour je vous parle de cette fameuse 250wr alors j'en ai trouvé une 2008 en destok donc neuve à 4800E sa vaut le cou? en 2008 y a t il certains problèmes? y a t il eu de grand changement en 2009 ?? enfin si vous savait quelque chose
Merci d'avance..

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Message  Aressy le Mer 21 Avr - 17:58

la base de la moto est la meme depuis 98, donc c'est plutot éprouvé lol

quelques changement au niveau partie cycle et suspensions et surtout ligne esthétique, mais rien qui puisse perturber le fonctionnement général

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Message  mick42 le Mer 21 Avr - 21:08

vous dite que c'est la merde a démarer le 250, mais par raport au 300 y'a une différence? car j'ai jamais dérarer autre chose que 300wr donc c'est pour savoir (si un jour je change de moto) a quoi m'attendre. mais c vrai que la 300 sa ma changé de la 50 mais on s'y fait vite
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Message  husky250 le Ven 23 Avr - 8:49

Mais non, ca démarre tout seul....... J ai l impression que tout le monde a un jugement different sur ce fameux kick.
Moi je la demarre tjrs du premier coups (ou du 2eme), je fais 1.88 m pour 90kg, ca aide peut etre un peu, mais y a pas de difference avec mes potes qui roules en KT.
La seule dif que j ai trouvé, c est que le kick sur les ktm est plus " démultiplié " que sur les Husky. Sur nos motos d "homme" on sent la compression sous la botte, alors que sur les citrouilles, le kick est bcp plus mou, donc + facile a démarer. C tout.........
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Message  Tibo le Ven 23 Avr - 19:30

C'est vrai que poids et la taille de chacun ça joue. Mais avec mon mètre 71 et 65 kg c'est plus dur, mais maintenant moi aussi elle démarre au 1er ou deuxième coup.
Sinon par rapport au 300, c'est un peu plus facile le 250 (vraiment un chouilla:Smile
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Message  mick42 le Sam 24 Avr - 12:09

ok ok. merci du renseignement!
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Message  Invité le Sam 24 Avr - 12:31

j'ai jamais eu de souci pou demarrer la mienne ,un bon coup de jarret et c'est parti.toujours bien se caller dans la pente en cas de calage,mais des fois c'est vrai que quand t'es crever ben t'as pu de cuisse et la,c'est dur Razz

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Message  mick42 le Mar 27 Avr - 9:21

avec ma 50 je pouvais démarer a la descente mais avec la 300 imposible a froid meme en 5 le levier sérer sa bloque la roue! puis on est con aussi de caller!!!
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Message  Aressy le Mar 27 Avr - 21:04

mais si on peut démarrer, dans une descente en 2e ou 3e

au moment ou tu lache l'embro, faut se laisser tomber le cul sur l'arriere de la selle et ça part

par contre c'est clair que si tu pousses à coté de la moto t'arriveras jamais à rien lol

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Message  mick42 le Mer 28 Avr - 21:15

bin un jours (A FROID) j'ai éssayé en 3eme 4eme et meme 5eme en descente sur du goudron bien bien rapeux la roue trainais meme sans lacher le levier. je pense que sa doit venir le l'huile qui est épaisse quand elle est froide (puis après j'ai ouvert le robinet et sa a mieu démarer au kick )
et a chaud oui sa m'a arrivé de redémarer en descendant(mauvais dosage à la pédale de frein sa bloque la roue...)
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