Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyMer 27 Mar - 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyMer 27 Mar - 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

4 participants

Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  celtik Ven 23 Avr - 10:24

c'est une question que je me pose après avoir vadrouiller sur le net...rien ne filtre sur un bon garage qui saurait s'occuper d'une husky...j'ai appellé deux trois concessions pour un réglage jeu aux soupapes , a chaque fois la meme sorte de réponse: " ah non m'sieur désolé nous c'est ktm...ah non m'sieur husqvarna on touche pas à ca... etc etc..."
la plus proche de chez moi c'est king's equipement a clamart mais je n'ai trouvé aucun avis concernant cette concession qui m'a plus l'air branché scooter et 125 que 610 sms....
celtik
celtik

Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty Re: ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  p'tit husky21!! Sam 24 Avr - 9:17

Salut as tu regardé par la??:

http://www.hva-moto.com/reseau/
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty Re: ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  husqvarnapieces Sam 24 Avr - 11:41

salut va chez Gérald a éragny dans le 95 mag smhit moto
il fait des hva depuis des année et il et super sympa
jluc
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty Re: ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  celtik Dim 25 Avr - 23:15

Smile Merci pour le renseignement je vous tiens au jus
celtik
celtik

Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty Re: ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  Lazarus Lun 26 Avr - 19:10

tu appelles Sébastien chez Adrenaline Bikes à Lagny/Marne (77) tel 01 64 30 65 31
nouveau concessionnaire de la marque
il vient de faire agrandir sa boutique pour exposer du Husky...

Lazarus

Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty Re: ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  celtik Lun 26 Avr - 22:58

Sebastein a Lagny?? merci je le ferai
celtik
celtik

Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne? Empty Re: ou faites vous entretenir votre husky en region parisienne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum