Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyMer 27 Mar - 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyMer 27 Mar - 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ...

3 participants

Aller en bas

compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... Empty compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ...

Message  celtik Lun 3 Mai - 20:37

bonsoir a tous - je me suis préoccupé aujourd'hui quelle était la compAtiblité des pièces issues d'autres marques avec nos husqvarna...en effet je me suis lancé vainement a la recherche d'un relais de démarreur pour mon 610.... je sèche rien sur le net nada zéro...et là au fil des forums je m'apercois que le relais de mon husky se retrouve sur les cagiva elefant-cagiva raptor - aprilia pegaso 650 cagiva 125 super city ( si si!!) ducati monstro 900 et 750 etc etc... le fameux relais hitachi référence MS5A-181
j'avais déjà lu sur le forum que l'on retrouvait parfois des alternateurs ducati sur nos machines....
ce serait peut êde renseigner un post de compatibilite non???
celtik
celtik

Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Thiais

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... Empty Re: compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ...

Message  zaraza Lun 3 Mai - 20:49

C'est sûr que ça nous simplifierait la vie. Je sais toujours pas si on peut monter un disque avant de 200 et plus sur une 1999 (125) par exemple.

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... Empty Re: compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ...

Message  mick42 Lun 3 Mai - 20:54

pour ton relai ta demandé a husqvarnapieces.com?
pour la compatibilité je sais que sur nos hva récente(-de10ans il me semble) on a les meme leviers de frein et d'embreillage que les ktm...........mais sa va pas trop t'aider pour ton relais sa!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ... Empty Re: compatibilite des pieces autres marques avec nos husqy ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum