Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyHier à 13:20 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80435 messages dans 6722 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

3 participants

Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  Husky79000 Ven 21 Mai - 13:38

Bonjour,

Je suis du Poitou-charente et fraichement inscrit sur le forum,
Je suis passionné de motos tout terrains (enduro et cross) depuis de très longues années, mais en ce qui concerne les anciennes mes connaisances sont réduites.
Etant novice en la matière, pouvez vous me dire au vu de la simple photographie, si cette occasion est intéressante ?
Si je ne me trompe pas, elle n'est pas illigible pour le Championnat de France d'enduro à l'ancienne ?
J'ai mis le lien de l'annonce ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/motos/112894529.htm?ca=20_s
Merci pour vos réponses.
A+
Husky79000

Husky79000

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  husqvarnapieces Ven 21 Mai - 14:03

salut
bonne base mais tu roulera en c5 ( refroidissement liquide )
presque toutes les pièces sont dispos
bien venu
jluc
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  Husky79000 Ven 21 Mai - 14:21

husqvarnapieces a écrit:salut
bonne base mais tu roulera en c5 ( refroidissement liquide )
presque toutes les pièces sont dispos
bien venu
jluc

Merci pour la rapidité de la réponse.
Il est vrai que celle-ci est équipé d'une motrisation à refroidissement liquide, je reconnais que je préfèrerais acquérir un modèle à refroidissement par air.
La catégorie "C5" ne correspond pas aux motos 4 tps des classes "C3" et "C4" ?
Merci.

Husky79000

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  hva430 Lun 7 Juin - 23:54

Husky79000 a écrit:
husqvarnapieces a écrit:salut
bonne base mais tu roulera en c5 ( refroidissement liquide )
presque toutes les pièces sont dispos
bien venu
jluc

Merci pour la rapidité de la réponse.
Il est vrai que celle-ci est équipé d'une motrisation à refroidissement liquide, je reconnais que je préfèrerais acquérir un modèle à refroidissement par air.
La catégorie "C5" ne correspond pas aux motos 4 tps des classes "C3" et "C4" ?
Merci.

C5 categorie regroupant les 4 temps des categories C3 et C4 en FFM , en UFOLEP et au 2 éme AUROUX ENDURO RETRO C5 , toutes motos 4 temps .

J'ai bien peur qu'une moto refroidie liquide et possedant un monoshock ne soit pas éligible en categorie motos anciennes en enduro .
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  hva430 Lun 7 Juin - 23:55

Mais , de toutes façons , si c'est un coup de coeur , il y a la de quoi se faire plaisir !!!!!
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  husqvarnapieces Mar 8 Juin - 7:13

salut
pourtant un jour ou l'autre elle seront vintage elle a 25 ans la dame il faudra une catégorie c6
jluc
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  hva430 Mar 8 Juin - 7:57

husqvarnapieces a écrit:salut
pourtant un jour ou l'autre elle seront vintage elle a 25 ans la dame il faudra une catégorie c6
jluc

C'est sur , et ce serait normal et bienvenue une nouvelle categorie reprenant les nouvelles evolutions des motos , il est certains que ce sont des petites vieilles et qu'elles auraient le droit elle aussi a leur categorie .
Ce qui pemettrait a beaucoup d'entre elles de sortir des casses ou des fonds des garages afin de se refaire une beauté et de montrer leur agilité et leur puissance sur les chemins de notre belle FRANCE !!!!
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  hva430 Mer 25 Aoû - 15:15

Alors c'est pour quand cette categorie C6 , on a bien rajouté la categorie C0 a BRIOUDE , et même a BADAROUX , si je ne me trompe ????

Ils ne se trompent pas en Enduro Family ou les motos anciennes peuvent courir jusqu'en 1990 !!
hva430
hva430

Messages : 1982
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 61
Localisation : LOZERE Pays de l'Enduro

http://hva430.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 16:47

oui ca seais bien plus qu un an pour la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ! Empty Re: Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum