Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est David.31
Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
125 wrlc 1986
+7
Monsieur duJardin
HVA 83
husqvarnapieces
polluxpdb
husquifred
visiteur1948
nounours
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 125 wrlc 1986
oui robinet ouvert! et vue que le pointo restait toujours ouvert et le trop plein cuve bouché^^
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
allez pièces reçu
c est partit pour le remontage!!!!!
et une qui roulera,
apres mise en peinture de l autre cadre gros nettoyage, commande d un kit plastic tout neuf un allumage et ma belle sera préte pour le grand balle mdr
c est partit pour le remontage!!!!!
et une qui roulera,
apres mise en peinture de l autre cadre gros nettoyage, commande d un kit plastic tout neuf un allumage et ma belle sera préte pour le grand balle mdr
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
rien de tel qu une bonne bière après une journée bien chiante
bon après plein de déboire filets de carter qui foire donc on taraude.
je mets en route la titine , elle démarre ^^ et la le cauchemar commence ....... au bout de 2 minutes elle cale sec
olaalal je me dit
contrôle allumage ,ok
arrivé d essence ok
compression ok
je kick rien, un autre coup de kick et la un grand froid me tombe dans les jambes, plus un pète de compression,
je dépose le moteur , déculasse rien de suspect, j enlève le cylindre et la j hallucine!!!!!!!!!!!!
une boue de limaille d alu plein le bas moteur cylindre et piston, la limaille a bloqué le segment dans ça gorge d'où le manque de compression ,cage a aiguille bloqué , donc le cylindre et marqué un peut
je suis fou , le cylindre a du mal être rincé lors du ré alésage , je ni ai pas apporté plus d attention que ça et voila je suis bon pour ouvrir les carter
après observation du cylindre un transfert en sortit boite a clapets était encore bouché de limaille, et la chemise et fissuré au niveau de l échappement donc bien dégue
monsieur du jardin ma porté la poisse mdr^^
bon après plein de déboire filets de carter qui foire donc on taraude.
je mets en route la titine , elle démarre ^^ et la le cauchemar commence ....... au bout de 2 minutes elle cale sec
olaalal je me dit
contrôle allumage ,ok
arrivé d essence ok
compression ok
je kick rien, un autre coup de kick et la un grand froid me tombe dans les jambes, plus un pète de compression,
je dépose le moteur , déculasse rien de suspect, j enlève le cylindre et la j hallucine!!!!!!!!!!!!
une boue de limaille d alu plein le bas moteur cylindre et piston, la limaille a bloqué le segment dans ça gorge d'où le manque de compression ,cage a aiguille bloqué , donc le cylindre et marqué un peut
je suis fou , le cylindre a du mal être rincé lors du ré alésage , je ni ai pas apporté plus d attention que ça et voila je suis bon pour ouvrir les carter
après observation du cylindre un transfert en sortit boite a clapets était encore bouché de limaille, et la chemise et fissuré au niveau de l échappement donc bien dégue
monsieur du jardin ma porté la poisse mdr^^
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
bon courage !c 'est chiant ! pas d'inquiétude !parfois il y a .....vraiment, vraiment ...pire !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: 125 wrlc 1986
ro salette !!!!!!!!!!! tu avais travaillé la jupe pour quelle casse comme ca??
non me fais pas d inquiétude , si tout marché nickel!!!!! du premier coup!!!
je pense que je vais déjà rincé ça a essence et compresseur je vais remonter mon vieux cylindre et on verra ça!!
au pire j ai un deuxième bas moteur qui faut que j ouvre car embiellage mort je crois que je vais tous changer déçu , dans la mesure du possible et partir sur un moteur complet re-conditionné
non me fais pas d inquiétude , si tout marché nickel!!!!! du premier coup!!!
je pense que je vais déjà rincé ça a essence et compresseur je vais remonter mon vieux cylindre et on verra ça!!
au pire j ai un deuxième bas moteur qui faut que j ouvre car embiellage mort je crois que je vais tous changer déçu , dans la mesure du possible et partir sur un moteur complet re-conditionné
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
il me semble que c'est mieux de le faire a l'huie et de rincer au gazoil ,mais j'en suis pas sur!pothusqy a écrit:je pense que je vais déjà rincé ça a essence et compresseur
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
l huile colle pas facile après à l extraire , gazole pourquoi pas c est assez limpide
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
eau (tres ) chaude savoneuse ,rincage eau chaude ,(dans la baigoire de mam ! chut ) et soufflette ! c'est l'idéal pour les moteurs !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: 125 wrlc 1986
pothusqy a écrit:
monsieur du jardin ma porté la poisse mdr^^
Hey !!!
Dit pas ca, après plus personne va vouloir rouler avec moi
Les boules !
Mais comme disent les copains, c'est un mauvais moment à passer.
Et si tu oublie un peu le coté financier, bah c'est même un moyen de dorloter sa belle
Pis tu à un an pour faire mieux que moi
Courage et tiens nous au courant
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 125 wrlc 1986
non mais ca va demain ca tourne
je passe la culasse sur le marbre et hop!
parcontre la deuxieme titine je fais tous de A a Z moteur, cycle, peinture...............etc
mais la j ai trop envie de roulé^^enfin apprendre mdr
je passe la culasse sur le marbre et hop!
parcontre la deuxieme titine je fais tous de A a Z moteur, cycle, peinture...............etc
mais la j ai trop envie de roulé^^enfin apprendre mdr
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
Salut,
Comme on dit : "tu en à dit trop ou pas assez"
On veux en savoir plus maintenant !
Comme on dit : "tu en à dit trop ou pas assez"
On veux en savoir plus maintenant !
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 125 wrlc 1986
j ai commandé un joint culasse au etats unis
ils ont un gros defaut:
le jonc en acier et beaucoup plus gros que le joint papier,une fois ecrasé il y a une difference de 0.42mm
donc ca fuits et le joint n est pas centré obligé d agrandir les trou des goujon pour centré ca,
alors du coup montage avec de la pate à joint plus le joint, j aime pas la pate à joint!!
apres j avait mis l huile de boite neuve et au bout de 30 minutes la soudure à froid de la pompe a eau a laché donc c est passé dans la boite!!!
donc rebelotte, et en prime donc huile et liquide ipone niqué krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon hum ca péte au premier coup kick
ils ont un gros defaut:
le jonc en acier et beaucoup plus gros que le joint papier,une fois ecrasé il y a une difference de 0.42mm
donc ca fuits et le joint n est pas centré obligé d agrandir les trou des goujon pour centré ca,
alors du coup montage avec de la pate à joint plus le joint, j aime pas la pate à joint!!
apres j avait mis l huile de boite neuve et au bout de 30 minutes la soudure à froid de la pompe a eau a laché donc c est passé dans la boite!!!
donc rebelotte, et en prime donc huile et liquide ipone niqué krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon hum ca péte au premier coup kick
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
Toujours agaçant, mais rien qui ne soit insurmontable.
Ta pompe à eau doit pouvoir ce souder.
Pour ton joint, tout comme toi je n'aime pas bien employer de la patte à joint.
C'est le nouveau qui est en papier ?
J'espère que ce n'est pas le même que j'ai recommandé à Fred, et qu'il n'aura pas le même problème.
Tien nous informé.
Pour moi, petit espoir venu de la livraison du jour
Ta pompe à eau doit pouvoir ce souder.
Pour ton joint, tout comme toi je n'aime pas bien employer de la patte à joint.
C'est le nouveau qui est en papier ?
J'espère que ce n'est pas le même que j'ai recommandé à Fred, et qu'il n'aura pas le même problème.
Tien nous informé.
Pour moi, petit espoir venu de la livraison du jour
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 125 wrlc 1986
non c est sur!! c est agacant, j ai deculassé trois fois
je suis trop préssé d avoir les fesses decu mdr,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370310037316&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
je suis trop préssé d avoir les fesses decu mdr,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370310037316&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
Je sais ce que c'est
Par chance, j'ai pu rouler un peu avec On connait la suite
Mince, c'est le même joint, tu me dira, il n'y en à pas des centaines.
Du coup, Fred si tu me lis, désolé tu risque d'avoir les même galères que Pothusqy.
Bizarre j'ai pourtant pris à ce vendeur un joint de carter de valve pour la mienne, et c'est bien un d'origine, en matière noir.
Par chance, j'ai pu rouler un peu avec On connait la suite
Mince, c'est le même joint, tu me dira, il n'y en à pas des centaines.
Du coup, Fred si tu me lis, désolé tu risque d'avoir les même galères que Pothusqy.
Bizarre j'ai pourtant pris à ce vendeur un joint de carter de valve pour la mienne, et c'est bien un d'origine, en matière noir.
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: 125 wrlc 1986
je l ai pris au micro metre c est l hallu , j en avais deux y en a un qui avait un peu moins
au debut je pensé que la culasse etait tordu mais non!
je mettrais une photo
au debut je pensé que la culasse etait tordu mais non!
je mettrais une photo
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
je vais vous donner la solution ,trouvez des moteurs a refroidissement par air
je bonne chance dans tes traveaux
je bonne chance dans tes traveaux
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 125 wrlc 1986
alors c est bon ça tourne ^^
carbu à changé je pense, impossible de régler , le puits et marqué aiguille aussi boisseaux...j hesite soit je prend un vm ou un tmx mais est ce vraiment utile?? le tmx
alors j ai fait une petite balade roulé tranquille (rodage) tout c est bien passé pendant 1 heure!
mais en rentrant bien ... l eau repasse dans la boite
je sais plus quoi faire, joint spi neuf ,soudure a froid partout ou c était bouffé(non perforé)j ai même était bourré de pâte a joints entre le spi et roulement
sinon que j aime cette moto ^^
va falloir que je me penche sur les réglages amorto ,car la c est pas top , fourche c est mou,
l arrière, mon 75kilo descend tout peine la moto quand je m assoie déçu, et une sensation bizarre d effets de serpent quand je roule et l amorto remonte doucement!
etant novice dans ce domaine ^^ a vos compétence
sinon j ai echappé à ma premiere pelle
carbu à changé je pense, impossible de régler , le puits et marqué aiguille aussi boisseaux...j hesite soit je prend un vm ou un tmx mais est ce vraiment utile?? le tmx
alors j ai fait une petite balade roulé tranquille (rodage) tout c est bien passé pendant 1 heure!
mais en rentrant bien ... l eau repasse dans la boite
je sais plus quoi faire, joint spi neuf ,soudure a froid partout ou c était bouffé(non perforé)j ai même était bourré de pâte a joints entre le spi et roulement
sinon que j aime cette moto ^^
va falloir que je me penche sur les réglages amorto ,car la c est pas top , fourche c est mou,
l arrière, mon 75kilo descend tout peine la moto quand je m assoie déçu, et une sensation bizarre d effets de serpent quand je roule et l amorto remonte doucement!
etant novice dans ce domaine ^^ a vos compétence
sinon j ai echappé à ma premiere pelle
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
bon bien ma fois , elle va voir ça pompe disparaître remplacé par une pompe électrique,
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
bon j ai redémonté le carter embrayage car l eau passe par l axe de la pompe a eau, donc changement avec celui de l autre moto
mais bien entendu celui ci a était bidouillé ..... enfin me suis débrouillé on remonte demain!
qui qui veux de la mayonnaise
petite precision ,a l arrets l eau ne coule pas dans la boite
mais bien entendu celui ci a était bidouillé ..... enfin me suis débrouillé on remonte demain!
qui qui veux de la mayonnaise
petite precision ,a l arrets l eau ne coule pas dans la boite
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 18:07 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 18:05 par visiteur1948
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Dim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948
» Nouveau venu ! En 125
Dim 24 Mar - 9:32 par pilylya
» Restauration 250 te 2004
Mar 12 Mar - 12:08 par Xavier63
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948
» allumage et injection 250TE 2008 IE
Dim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl
» magnifique
Sam 9 Mar - 18:47 par HVA 83
» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
Ven 8 Mar - 11:55 par visiteur1948