Rechercher
Derniers sujets
Partenaires
Hvapieces le site de référence des pieces moto vintages et récentes!
Peinture personnalisée casques autos, motos, kartings,... & divers
Découpe numérique adhésif véhicules, vitrines, stands,...
Impression numérique, flyers, affiches, dépliants et textile...
Kit Déco Supermotard... Stickers à l'unité ou petite série...Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nico83400
Nos membres ont posté un total de 58719 messages dans 5775 sujets
connecteur reglage carbu et valve echap 125 wre
Page 1 sur 1 • Partager •
connecteur reglage carbu et valve echap 125 wre
bonjour,
tres heureux de voir qu'il y a plein de mordu de la husquy
j'ai 17 ans et je suis Romain, je viens de passer le permis,j'adore les husquy et
j'ai acheté une 125 wre et je l'ai kite full power, mais en demontant le carbu j'ai deconnecté le capteur et maintenant j'ai le message eccu 2 .
en cherchant j'ai vu qu'il faut un connecteur pour passer en mode reglage, mais je voudrais savoir ou me le procurer ou la methode si elle existe de le fabriquer.
savez vous aussi si le reglage est different kite ou non et comment faire pour savoir le %age du melange resultant
je ne voudrais pas serrer mon moteur.
merci pour votre aide la ou j'abite il y a pas de concessionnaire.
et je suis dans la merde
j'ai 17 ans et je suis Romain, je viens de passer le permis,j'adore les husquy et
j'ai acheté une 125 wre et je l'ai kite full power, mais en demontant le carbu j'ai deconnecté le capteur et maintenant j'ai le message eccu 2 .
en cherchant j'ai vu qu'il faut un connecteur pour passer en mode reglage, mais je voudrais savoir ou me le procurer ou la methode si elle existe de le fabriquer.
savez vous aussi si le reglage est different kite ou non et comment faire pour savoir le %age du melange resultant
je ne voudrais pas serrer mon moteur.
merci pour votre aide la ou j'abite il y a pas de concessionnaire.
et je suis dans la merde
gludule- Messages: 12
Re: connecteur reglage carbu et valve echap 125 wre
Salut ,
Pour le pourcentage de mélange, c'est 2% pour n'importe quelle cylindrée, n'importe quelle années (3% rodage).
Pour ton prob de réglage, voici tous ce que j'ai trouvé sur le forum
: http://husqy.forumsactifs.com/electricite-f7/pb-initialisation-sonde-ecu2-t2098.htm?highlight=ecu2
Pour le pourcentage de mélange, c'est 2% pour n'importe quelle cylindrée, n'importe quelle années (3% rodage).
Pour ton prob de réglage, voici tous ce que j'ai trouvé sur le forum

Monsieur duJardin- Messages: 1909
Localisation: Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
ok merci pour tes infos je vais voir ca mais pour le %age , comment faire pour savoir la realite du melange car la pompe est gere electroniquement pas comme quand on la fait a la main avec doseur?
Ah !!!
Je crois que bcp ne ce servent plus du graissage séparé, et font leur mélange direct.
D'autres te donneront plus d'info je pense, ou fouille dans le forum, le sujet à déja été abordé il me semble.
Trop moderne pour moi
Je crois que bcp ne ce servent plus du graissage séparé, et font leur mélange direct.
D'autres te donneront plus d'info je pense, ou fouille dans le forum, le sujet à déja été abordé il me semble.
Trop moderne pour moi

Monsieur duJardin- Messages: 1909
Localisation: Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
ok merci, g posé un mail a SAMOS ,j'attends une reponse,
ok pour le mélange mais cette fameuse valve il faut que je la regle!
enfin je verrai et vous informerai du résultat
merci pour ton aide
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
ok pour le mélange mais cette fameuse valve il faut que je la regle!
enfin je verrai et vous informerai du résultat
merci pour ton aide
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
passes lui un coup de fil ça sera plus rapide et il pourra certainement t'en dire plus de vive voix .

nounours- Messages: 2111
alors t'as eu des reponses?
en fait le capteur que tu parle s'appelle capteur tps il detecte la hauteur du boisseau dans le carbu pour envoyer les données a l'ecu(sous la selle)qui lui envoi des "ordre" a la pompe a huile,l'avance a l'allumage,les valves a l'echappement,et l'ouverture de l'entrée d'air dans le carbu!
donc ecu2 sur le compteur normal
moi j'ai rouler 1 an comme ca aucun soucis!
ca pisse l'huile normal vu que t'as enlever la sonde,elle s'est mise en default,du coup avance modifiée,pompe qui envoi 4.2% voila le bleme
maintenant si tu et interressé par LA seule solution va jetter un oeuil sur mon projet ici http://husqy.forumsactifs.com/le-bar-f14/enquete-sur-un-projet-t3516.htm
ou ici http://husqy.forumsactifs.com/moteur-carburateur-2t-f4/enquete-sur-un-projet-t3517.htm
voila si tu veut d'autres infos n'hesite pas
en fait le capteur que tu parle s'appelle capteur tps il detecte la hauteur du boisseau dans le carbu pour envoyer les données a l'ecu(sous la selle)qui lui envoi des "ordre" a la pompe a huile,l'avance a l'allumage,les valves a l'echappement,et l'ouverture de l'entrée d'air dans le carbu!
donc ecu2 sur le compteur normal
moi j'ai rouler 1 an comme ca aucun soucis!
ca pisse l'huile normal vu que t'as enlever la sonde,elle s'est mise en default,du coup avance modifiée,pompe qui envoi 4.2% voila le bleme
maintenant si tu et interressé par LA seule solution va jetter un oeuil sur mon projet ici http://husqy.forumsactifs.com/le-bar-f14/enquete-sur-un-projet-t3516.htm
ou ici http://husqy.forumsactifs.com/moteur-carburateur-2t-f4/enquete-sur-un-projet-t3517.htm
voila si tu veut d'autres infos n'hesite pas
daxx- Messages: 101
re
merci pour les info,
g tel a samos qui m'a revoye vers le concrssionnaire mais en faite maintenant g sérré la moto
la poisse et ce connecteur n'est en faite qu'un pont qui relie deux fil sous la celle ils vont me montrer quand je v l'emmener a dijon .
merci en tout cas a ceux qui m'ont donne des renseignement
a+
g tel a samos qui m'a revoye vers le concrssionnaire mais en faite maintenant g sérré la moto
la poisse et ce connecteur n'est en faite qu'un pont qui relie deux fil sous la celle ils vont me montrer quand je v l'emmener a dijon .
merci en tout cas a ceux qui m'ont donne des renseignement
a+
si ils arrivent a t'enlever ce message d'erreur de ton compteur avec la prise sous la selle,tu me dis je veux savoir
la sonde sur le carbu si tu l'as enlever "physiquement"ce message tu l'aura tout le temps
le TPS et une resistance qui et modulé par le cable d'accelerateur et donc donne une information a l'ecu
en tous cas SAMOS quand j'ai eu mon soucis avec mon TPS,ils m'ont vraiment aider,vraiment sympa et ca devient rare donc je me permet de le souligner!
la sonde sur le carbu si tu l'as enlever "physiquement"ce message tu l'aura tout le temps
le TPS et une resistance qui et modulé par le cable d'accelerateur et donc donne une information a l'ecu
en tous cas SAMOS quand j'ai eu mon soucis avec mon TPS,ils m'ont vraiment aider,vraiment sympa et ca devient rare donc je me permet de le souligner!
re
ok,
mon tps je l'ai déconnecte quand g installe le kit carbu, et remis apres donc physiquement présent mais apres une tel operation il faut tout recalibré et c la que g eu le eccu 2
et samos ma dis qu'il ne s'occupait que des cross donc sans ECCU.
et que pour ce connecteur c le concessionnaire qui peut me dire
et ma donc retourne vers celui de dijon,
mon tps je l'ai déconnecte quand g installe le kit carbu, et remis apres donc physiquement présent mais apres une tel operation il faut tout recalibré et c la que g eu le eccu 2
et samos ma dis qu'il ne s'occupait que des cross donc sans ECCU.
et que pour ce connecteur c le concessionnaire qui peut me dire
et ma donc retourne vers celui de dijon,
oui donc c'est ca y'a une procedure a faire avec le connecteur sous la selle! pour remettre les bonnes valeur a la poignée et hop parti