Rechercher
Derniers sujets
Partenaires
Hvapieces le site de référence des pieces moto vintages et récentes!
Peinture personnalisée casques autos, motos, kartings,... & divers
Découpe numérique adhésif véhicules, vitrines, stands,...
Impression numérique, flyers, affiches, dépliants et textile...
Kit Déco Supermotard... Stickers à l'unité ou petite série...Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nico83400
Nos membres ont posté un total de 58719 messages dans 5775 sujets
Ptit montage de nos exploits 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Ptit montage de nos exploits 2009
Mettez le son a bloc et c est parti !!!!
Voila tout, j'avais fait ce montage l'année dernière en rentrant de la SAPINOISE 2009. J'avais jamais reussi a le charger sur Youtube. C'est maintenant fait.
Vous pouvez commenter: c'est nul, c'est bien, vous etes des blaireaux.......
ca me fera tjrs plaisir
A+
Voila tout, j'avais fait ce montage l'année dernière en rentrant de la SAPINOISE 2009. J'avais jamais reussi a le charger sur Youtube. C'est maintenant fait.
Vous pouvez commenter: c'est nul, c'est bien, vous etes des blaireaux.......
A+

husky250- Messages: 1131
Re: Ptit montage de nos exploits 2009
moi j'aime bien, ça fait toujours plaisir de voir où les autres roulent.

batman- Messages: 299
Localisation: Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Merci a toi Batman, de toute facon, j'ai tjrs aimé les superhéros !!!!
!!!!

Ouais c'est sympa de nous montrer vos exploits. Sinon tu l'as essayé la BM, elle vaut quoi?

zaraza- Messages: 1043
Bien que l'ayant essayé sur quelques kilometre seulement, j'ai trouver que c'etait une excellente moto mais, malheureusement pour moi, réservée aux petits gabarits. J'etais pas tres a l'aise dessus, du fait de sa petite taille.
Par contre le comportement dynamique de la moto est exemplaire, on sent bien que les masses ne sont pas reparties comme sur nos motos. Tout le poid se trouve au centre (reservoir sous la selle) et dans le techniques c'est nickel. Le moteur n'a pas bcp d'inertie, juste ce qu'il faut pour beneficier d'un frein moteur suffisant et toujours agréable (ca change de nos 2T..). Bref, une moto originale par son look et sa conception, bien suspendue, avec un moteur qui a la peche (une ligne Akrapovic est montée dessus, au dires de mon pote, ca change tout. Elle etait un peu molassonne avant de recevoir l'echappement complet), sans mauvaise surprise comme quelques journalistes ont pu l'écrire.
Je ne comprends pas trop le buzz qui a eu autour de cette moto, qui etait pour certain, impossible a mettre au point..... j 'ai un vrai doute là-dessus.
Voila
A+
Par contre le comportement dynamique de la moto est exemplaire, on sent bien que les masses ne sont pas reparties comme sur nos motos. Tout le poid se trouve au centre (reservoir sous la selle) et dans le techniques c'est nickel. Le moteur n'a pas bcp d'inertie, juste ce qu'il faut pour beneficier d'un frein moteur suffisant et toujours agréable (ca change de nos 2T..). Bref, une moto originale par son look et sa conception, bien suspendue, avec un moteur qui a la peche (une ligne Akrapovic est montée dessus, au dires de mon pote, ca change tout. Elle etait un peu molassonne avant de recevoir l'echappement complet), sans mauvaise surprise comme quelques journalistes ont pu l'écrire.
Je ne comprends pas trop le buzz qui a eu autour de cette moto, qui etait pour certain, impossible a mettre au point..... j 'ai un vrai doute là-dessus.
Voila
A+

husky250 a écrit:Mettez le son a bloc et c est parti !!!!
Vous pouvez commenter: c'est nul, c'est bien, vous etes des blaireaux.......ca me fera tjrs plaisir
![]()
A+
Salut HUSQY250,
Sympa votre video,juste un petite remarque sur ta moto que tu presente en fin de video (à 4min32s),tu feras attention à ta béquille qui lors d'une bonne arsouille, la béquille des WR on tendance à ce deplier pour preuve,on vois bien sur l' image que la tienne n' est pas à ça place le long de la boucle arrière et ça fait drôle quand cela arrive et en roulant on ne s' en rend pas compte ( j en ai fait l' expérience,il y a un mois,la mienne s' est déplié,j' ai pris une bosse en virage et clac!!!!! Cela à arracher carement le cadre au niveau de la pâte de fixation de la béquille).
Maintenant tout est ressoudé mais j' ai mis une sécurité en plus pour qu' elle reste en place.
A Bon entendeur,salut.

daytona- Messages: 59
C est vrai que c'est l'arnaque cette bequille. J'ai rectifié le tir en mettant un tout petit point de soudure sur l 'endroit du cadre ou coulisse la bequille. Ainsi je dois forcer pour la mettre en position haute et idem en position basse, ca bouge plus.