Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VEND 125 SMS 2009
Aujourd'hui à 12:34 par richy

» recherche 125 wr de maxi 2005
Aujourd'hui à 11:42 par nounours

» protege main ufo patrol de la m...
Aujourd'hui à 11:34 par nounours

» Embrayage TE 610 1993
Aujourd'hui à 10:28 par nico83400

» sabot axp 125
Aujourd'hui à 8:49 par nounours

» Presentation
Hier à 22:06 par pat802

» Annonce leboncoin
Hier à 20:29 par Gatos

» VIDEO EMBARQUEE DE MES MEILLEURES RANDOS
Hier à 19:38 par BERNARDO61

» starter bloqué sur mon 310 2011
Hier à 19:33 par baboon

» Huile de boite 2t............
Hier à 18:18 par pothusqy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aressy, Etoile, HVA1959, nounours

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mar 11 Oct - 21:06
Partenaires

Hvapieces le site de référence des pieces moto vintages et récentes!

Peinture personnalisée casques autos, motos, kartings,... & divers Découpe numérique adhésif véhicules, vitrines, stands,... Impression numérique, flyers, affiches, dépliants et textile... Kit Déco Supermotard... Stickers à l'unité ou petite série...
Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nico83400

Nos membres ont posté un total de 58719 messages dans 5775 sujets

Ptit montage de nos exploits 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptit montage de nos exploits 2009

Message  husky250 le Mar 24 Aoû - 16:20

Mettez le son a bloc et c est parti !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Voila tout, j'avais fait ce montage l'année dernière en rentrant de la SAPINOISE 2009. J'avais jamais reussi a le charger sur Youtube. C'est maintenant fait.

Vous pouvez commenter: c'est nul, c'est bien, vous etes des blaireaux....... Laughing ca me fera tjrs plaisir Wink

A+

husky250

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ptit montage de nos exploits 2009

Message  batman le Mar 24 Aoû - 17:05

moi j'aime bien, ça fait toujours plaisir de voir où les autres roulent.

batman

Localisation: Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine

Message  husky250 le Mar 24 Aoû - 17:09

Merci a toi Batman, de toute facon, j'ai tjrs aimé les superhéros !!!! Laughing !!!!

husky250

Message  zaraza le Mar 24 Aoû - 17:48

Ouais c'est sympa de nous montrer vos exploits. Sinon tu l'as essayé la BM, elle vaut quoi?

zaraza

Message  husky250 le Mar 24 Aoû - 18:05

Bien que l'ayant essayé sur quelques kilometre seulement, j'ai trouver que c'etait une excellente moto mais, malheureusement pour moi, réservée aux petits gabarits. J'etais pas tres a l'aise dessus, du fait de sa petite taille.
Par contre le comportement dynamique de la moto est exemplaire, on sent bien que les masses ne sont pas reparties comme sur nos motos. Tout le poid se trouve au centre (reservoir sous la selle) et dans le techniques c'est nickel. Le moteur n'a pas bcp d'inertie, juste ce qu'il faut pour beneficier d'un frein moteur suffisant et toujours agréable (ca change de nos 2T..). Bref, une moto originale par son look et sa conception, bien suspendue, avec un moteur qui a la peche (une ligne Akrapovic est montée dessus, au dires de mon pote, ca change tout. Elle etait un peu molassonne avant de recevoir l'echappement complet), sans mauvaise surprise comme quelques journalistes ont pu l'écrire.
Je ne comprends pas trop le buzz qui a eu autour de cette moto, qui etait pour certain, impossible a mettre au point..... j 'ai un vrai doute là-dessus.

Voila

A+

husky250

Message  daytona le Mar 24 Aoû - 22:04

husky250 a écrit:Mettez le son a bloc et c est parti !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Voila tout, j'avais fait ce montage l'année dernière en rentrant de la SAPINOISE 2009. J'avais jamais reussi a le charger sur Youtube. C'est maintenant fait.

Vous pouvez commenter: c'est nul, c'est bien, vous etes des blaireaux....... Laughing ca me fera tjrs plaisir Wink

A+

Salut HUSQY250,

Sympa votre video,juste un petite remarque sur ta moto que tu presente en fin de video (à 4min32s),tu feras attention à ta béquille qui lors d'une bonne arsouille, la béquille des WR on tendance à ce deplier pour preuve,on vois bien sur l' image que la tienne n' est pas à ça place le long de la boucle arrière et ça fait drôle quand cela arrive et en roulant on ne s' en rend pas compte ( j en ai fait l' expérience,il y a un mois,la mienne s' est déplié,j' ai pris une bosse en virage et clac!!!!! Cela à arracher carement le cadre au niveau de la pâte de fixation de la béquille).
Maintenant tout est ressoudé mais j' ai mis une sécurité en plus pour qu' elle reste en place.
A Bon entendeur,salut.

daytona

Message  husky250 le Mer 25 Aoû - 8:10

C est vrai que c'est l'arnaque cette bequille. J'ai rectifié le tir en mettant un tout petit point de soudure sur l 'endroit du cadre ou coulisse la bequille. Ainsi je dois forcer pour la mettre en position haute et idem en position basse, ca bouge plus. Wink

husky250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut