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Ancrage frein WR 240
2 participants
Page 1 sur 1
Ancrage frein WR 240
Salut à tous
Je retape un 240 WR de 82 et j'ai une question sur l'ancrage de frein AR:
Le bras oscillant ne comportant pas les pattes soudées où se fixe habituellement la latte en alu qui vient de la flasque, je pensais utiliser la plaque carrée qui porte déjà le guide chaine pour y fixer cette latte donc, moyennant une entretoise.
Voir photos ci-dessous
Question: est-ce que l'un de vous a ce montage sur sa moto ? Est-ce de série ?
C’est pas très clair sur la part list…
Merci
Je retape un 240 WR de 82 et j'ai une question sur l'ancrage de frein AR:
Le bras oscillant ne comportant pas les pattes soudées où se fixe habituellement la latte en alu qui vient de la flasque, je pensais utiliser la plaque carrée qui porte déjà le guide chaine pour y fixer cette latte donc, moyennant une entretoise.
Voir photos ci-dessous
Question: est-ce que l'un de vous a ce montage sur sa moto ? Est-ce de série ?
C’est pas très clair sur la part list…
Merci
j_mg06- Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE
Re: Ancrage frein WR 240
wr 82 qu'il a dit le monsieur, pourquoi lui montrer des 80 et 81 ?
soit ton oscillant n'est pas un Wr mais un CR, soit ta moto est une CR (photo de la pedale de frein svp)
sinon fixer la patte sur la plaque alu, moi je ferai pas, tu risques de tout arracher (c'est du vécu )
soit ton oscillant n'est pas un Wr mais un CR, soit ta moto est une CR (photo de la pedale de frein svp)
sinon fixer la patte sur la plaque alu, moi je ferai pas, tu risques de tout arracher (c'est du vécu )
Invité- Invité
Ancrage frein WR 240
Merci pour vos réponses.
Effectivement le bras oscillant provient d'une CR, avec biellette d'ancrage du frein reprise sur le cadre.
Mais il me semblait que ce montage pouvait marcher en voyant la part list.
Bon ben si tu as déjà testé le truc sans succès Huskysportsweden, je vais pas chercher des embrouilles !!
Y' plus qu'à souder la double patte qui va bien...
Et merci aussi à toi visiteur 1948 pour la photo de détail
J-M
Effectivement le bras oscillant provient d'une CR, avec biellette d'ancrage du frein reprise sur le cadre.
Mais il me semblait que ce montage pouvait marcher en voyant la part list.
Bon ben si tu as déjà testé le truc sans succès Huskysportsweden, je vais pas chercher des embrouilles !!
Y' plus qu'à souder la double patte qui va bien...
Et merci aussi à toi visiteur 1948 pour la photo de détail
J-M
j_mg06- Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE
Re: Ancrage frein WR 240
normalement sur une WR de ces années la tu dois trouver la flasque de frein a "l'intérieur "
avec la patte d'ancrage alu comme ici a gauche sur la photo
(il faut noter que les WR avant possèdent l'ancrage CR !bon c'est vrai mais dans ton cas
l'idéal est de faire tout au propre en rafaisant comme a l'origine ! ) envoi des photos quand ce sera fini !je commence la même bientot !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Ancrage frein WR 240
Merci "visiteur1948"
J'en profite pour souligner un autre truc bizarre:
Toujours sur le frein AR, le levier comporte un repère qui ne tombe pas en face du dessin sur la flasque. J'ai beau essayer dans toutes les positions, ça colle pas !
Je pense que levier et flasque ne sont pas de la même année.
A votre avis ?
J-M
J'en profite pour souligner un autre truc bizarre:
Toujours sur le frein AR, le levier comporte un repère qui ne tombe pas en face du dessin sur la flasque. J'ai beau essayer dans toutes les positions, ça colle pas !
Je pense que levier et flasque ne sont pas de la même année.
A votre avis ?
J-M
j_mg06- Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE
Re: Ancrage frein WR 240
pour le levier, c'est tout le temps comme ça; j'ai jamais compris pourquoi il y avait ces reperes
Invité- Invité
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