Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAressy, Etoile, husky vintage
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mar 11 Oct - 21:06
Partenaires
Hvapieces le site de référence des pieces moto vintages et récentes!
Peinture personnalisée casques autos, motos, kartings,... & divers
Découpe numérique adhésif véhicules, vitrines, stands,...
Impression numérique, flyers, affiches, dépliants et textile...
Kit Déco Supermotard... Stickers à l'unité ou petite série...Statistiques
Nous avons 1617 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nico83400
Nos membres ont posté un total de 58719 messages dans 5775 sujets
Ma 300 WR
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Ma 300 WR
Très belle moto, mais c'est un choc sur le pot ?

xavier28- Messages: 50
oui, jolie moto
le petit détail qui tue : tu devrais faire pivoter le kick d'un cran vers l'avant, ça facilitera le démarrage car tu pourras profiter d'une course plus grande (non négligeable lol)
le petit détail qui tue : tu devrais faire pivoter le kick d'un cran vers l'avant, ça facilitera le démarrage car tu pourras profiter d'une course plus grande (non négligeable lol)

Aressy- Messages: 1202
un seul mot: magnifique même si c'est pas mon kit deco prefere sa reste du husqvarna et donc tu jolie.... elle est de quelle année? et sans indiscretion je peu savoir le prix que tu la payer? merci

kevin- Messages: 232
Si tu là vue sur le bon coin tu devrais le savoir,non !
C'est un modèle 2009.
Oui il y a bien un impacte sur le pot, mais bon c'est une moto d'occasion et qui plus est d'enduro, j'ai fait une sortie avec dimanche dernier et je peux te dire que des impactes il y en a déjà d'autres, si tu achète ce genre de moto pour la garder dans un super état je pense que tu ferais mieux de changer de style de bécane te tourner plutôt sur des choppers et te prendre la tête tout le weekend à faire rutiler les chromes à la place de tirer une bourre avec tes potes en rando.
Enfin ça c'est mon avis et ne le prend pas mal !
C'est un modèle 2009.
Oui il y a bien un impacte sur le pot, mais bon c'est une moto d'occasion et qui plus est d'enduro, j'ai fait une sortie avec dimanche dernier et je peux te dire que des impactes il y en a déjà d'autres, si tu achète ce genre de moto pour la garder dans un super état je pense que tu ferais mieux de changer de style de bécane te tourner plutôt sur des choppers et te prendre la tête tout le weekend à faire rutiler les chromes à la place de tirer une bourre avec tes potes en rando.
Enfin ça c'est mon avis et ne le prend pas mal !

gismow25- Messages: 9
Merci, j'en prend note
aressy a écrit:oui, jolie moto

J'arrivE pas a voir la photo
mais sa peu qu'etre une bonne brele^^
Et pour le kick (je parle pour moi,) mais il touche le pot quand il est replié c'est normal? Ou c'est que les ingenieur de chez crd y on mal calculer leur bordel?
Et pour le kick (je parle pour moi,) mais il touche le pot quand il est replié c'est normal? Ou c'est que les ingenieur de chez crd y on mal calculer leur bordel?

mick42- Messages: 881
oui c'est pa faut, quel con et sinon tu pense quoi de la mecanique et de la suspension... :d

kevin- Messages: 232
Trop belle !
je l'avais vu sur le bon coin....ça a de la gueule !
reste à l'exploiter maintenant !
Bon ride
je l'avais vu sur le bon coin....ça a de la gueule !
reste à l'exploiter maintenant !
Bon ride
CEDRIC- Messages: 407
Localisation: SUR LA TERRE, DANS LE VERT ! dans le 86..mais j'aimerais + de relief !..610 TE SM 2000/600 CBR 93/250 KT 03
kevin a écrit:oui c'est pa faut, quel con et sinon tu pense quoi de la mecanique et de la suspension... :d
Je t'en dirai + dimanche soir ou lundi car je vais rouler dans le vaucluse ce weekend, la sortie d'il y a dix jours a été un peu courte (60 km)
pour me faire une bonne idée des capacités de la moto, mais le peu quand j'en ai est plutôt positif.

Tu n'avais eu que du 4TPS avant ? (pourquoi avoir changé ..sauf pour venir chez HUSQVARNA !!)
Pour ma part, je crois que pour l'enduro, je resterai toujours en 2 TPS ..., maniabilité, entretien....
Pour ma part, je crois que pour l'enduro, je resterai toujours en 2 TPS ..., maniabilité, entretien....
CEDRIC- Messages: 407
Localisation: SUR LA TERRE, DANS LE VERT ! dans le 86..mais j'aimerais + de relief !..610 TE SM 2000/600 CBR 93/250 KT 03
Non, il y a une vingtaine d'année ( même un peu + hihihi ) j'ai eu une Yam en 2t et J'ai eu envie de retrouver les sensations que j'avais avec une moto joueuse et légère donc mon choix c'est porté sur cette moto. En plus le concessionnaire ma repris l'ancienne et le 300 et garantie six mois donc je n'ai pas hésité longtemps à changer de bécane.

Page 1 sur 1