Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denis55

Nos membres ont posté un total de 86305 messages dans 8962 sujets

vive la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vive la presse

Message  husqvarnapieces le Mer 29 Déc - 13:27

Salut a tous!
je viens de lire l'article de moto verte sur la 310 te Husqvarna!
Comment peut-on avoir confiance en les journalistes hahaha!!!!!!! Ils n'arrivent pas a faire la différence entre un embrayage câble et hydraulique...
Alors Messieurs de la presse ne pleurez pas si votre journal ne se vend plus !!!
Les gens ne peuvent pas av...oir confiance en des gens qui ne relisent pas leurs articles :-(((
Mais belle photo +1
jluc en colère et fanatique hahahaha[img][/img][img][/img]
husqvarnapieces

Voir le profil de l'utilisateur http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vive la presse

Message  pascal87 le Mer 29 Déc - 13:46

c'est d'ailleurs pour ça que je n'achete plus moto verte depuis au moins 4 ans !!!!
il y a parfois un tel ramassis de conneries dedans que ça ne me manque pas !!!
et puis on connais le resultat des comparos...1 ktm, toujours devant, et avec les soucis de train avant résolus... Very Happy

pascal87

Message  husky250 le Mer 29 Déc - 17:16

Quelle bande de c.....ons......
Ca fait deja quelques années que l'embrayage est hydraulique sur les 4T husky.....
Changez rien chez Moto Verte.
husky250

Message  pascal87 le Ven 31 Déc - 15:01

bon j'ai encore gaspillé de l'argent en achetant moto verte, je me disais: un comparo avec le 310, elle va etre bien placé, touit le monde dit du bien de cette moto....resultat derniere !!!!
deja, 2 300 contre 2 400....ça commence mal !!!
comme par hasard, un kt en version factory !!!!
alors ensuite, et la j'invente rien, la fourche de la kt est super, cette année, fini le "bout de bois"....pourtant c'etait deja fini l'an dernier il me semble....
ensuite, et bien pareil, kt a l'aise partout, et la husky moins stable que la dde...
des fois il faudrait fusiller un journaliste .....les autres deviendraient peut etre plus impartiaux !!
bien fait pour moi, la prochaine fois j'irai juste le feuilleter en grande surface !!! Very Happy
mais ça me gonfle un tel parti pris !!!

pascal87

Message  Invité le Ven 31 Déc - 16:39

quelqu'un peut me scanner l'article sur maicomas(patrick massoutier)et m'envoyer le lien en mp?merci d'avance bounce bounce

Invité
Invité

Message  125 cr 2010 le Ven 31 Déc - 22:35

Moto verte = LOVE Ktm + Japonnaise, après les autres ..... aux chiotes .... Evil or Very Mad
125 cr 2010

Message  husky07 le Sam 1 Jan - 11:55

quelle bande de nazes !!!!!!!!! j'ai eu l'occasion il y a quelques années d'organiser une virée en ardèche suite a une demande de journaleux de moto verte pour l'essai de nouvelles bécanes . Je leur avait donc concocter un parcours sur la journée avec tous types de passages , roulant , technique , franchissement , etc , et là , quand j'ai vu le niveau des mecs , j'ai halluciné grave !!!!!!! pas capable de passer une marche moyenne , d'arriver en haut d'une petite grimpette , ou incapable de tenir 500m en ligne droite sur un chemin sans se prendre une tôle .... ben j'me suis dit , si c'est ces mecs là qui font la promo de nouvelles machines qui sortent , on est bien loti ........ et je te dis pas le soir l'état des motos , j'imagine la gueule du concess qui récupère sa brèle , en plus le concess yam de chez moi leur avait prété une yam toute neuve , le soir quand il a vu sa mob , y pleurait ......... par contre la ou on battra pas ces mecs la , c'est au resto ; ils avaient qu' un seul mot à la bouche : quand c'est qu'on bouffe !! et faut voir ce qu'ils se sont mis dans le cornet à midi ; çitons quand même 2 essayeurs qui à mon avis sont des pros ; Jean Nerva et Nico Joriot ; ces 2 là quand ils donnent leurs avis sur une meule , je pense qu'ils savent de quoi ils parlent vu qu'ils ont un niveau pas dégueu .......
husky07

Message  Aressy le Sam 1 Jan - 14:35

Guédart à mon avis il fait pas non plus semblant quand il tourne la poignée droite non?

Aressy

Message  husky07 le Sam 1 Jan - 19:23

tout juste , j'avais oublié le guédaro , et puis lui , question physique , sacrément affuté le breton ; d'ailleurs , il devient quoi ......... ?
husky07

Message  pascal87 le Dim 2 Jan - 14:09

pour ceux qui ont feuilleté cet essai, avez vous remarqué que la durée de garantie est tout simplement absente?.....aucune trace dans tout l'article.....surprenant tout de meme....si demain kt offre une garantie equivalente a husky, je suis sur que ça sera mis en avant dans les essais comme un argument d'achat supplementaire.....mais je suis surement mauvaise langue... Very Happy

pascal87

Message  pascal87 le Dim 2 Jan - 14:31

et pour ceux qui ont un peu de temps, amusez vous avec une calculatrice a faire le total des pieces detachés pour chaque machine.....c'est assez instructif !!!!

pascal87

Message  Aressy le Dim 2 Jan - 15:28

les prix des pieces détachées, c'est du grand n'importe quoi, ils prennent des tarifs de piece d'origine alors que meme les concess vendent de l'adaptable

en plus ya meme pas l'indispensable... genre ils mettent le prix d'un piston, mais pas d'une chaine de distrib...

Aressy

Message  pascal87 le Dim 2 Jan - 15:55

tout a fait, ça donne juste un peu de serieux a l'essai, sachant que personne ne prends le temps d'etudier completement le tableau....sinon en calculant, l'ecart par marque est consequent !!!...et pas du tout dans le sens qu'on imagine !!!

pascal87

Message  phm74 le Dim 2 Jan - 16:30

La presse ne se renouvelle pas et les numéros se suivent et se ressemblent.
Difficile de mordre la main qui te donne à manger et d'être vraiment impartial quand on dépend financièrement des annonçeurs, ça se comprend.

phm74

Message  sylvain83 le Jeu 6 Jan - 17:22

ça a toujours était des conneries les journaliste moto
moi je me rappel a l'époque j'acheter moto&motard je lai acheter pendant plusieurs année puis j'ai arrêter j'en avais marre des conneries qu'il raconter un , coup la moto et super top et le mois d'après ces une grosse merde ou alors il te font un comparo entre deux moto ta une 750gsx-r ( pas exemple ) et un R6 ou alors ta un 636zx-r et un 675dayto mais un avec des supercorsa sc1 et l'autre monter avec des pilote road ..... enfin plein de connerie qui tienne pas la route .
et le top du top c les essaie circuit en hypersportive R1-gsx-r 1000 -cbr1000 ...... et il te compare ca en full sauf pour la cbr qui reste bridé car ce sont des moto de cons et que pour débrider un cbr faut changer le boîtier cdi et au résultat il t'écrive " le cbr peine par son moteur " Suspect bein tu m'étonne du gland elle et bridé a 106 alors quelle son toute au dessus de 170 clown

donc résultat j'achète plus rien

sylvain83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut