Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolite sur leboncoin
Aujourd'hui à 14:03 par visiteur1948

» HUSABERG, les vrais millésimes suédois ?
Aujourd'hui à 10:17 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 9:06 par visiteur1948

» Casse moteur TE 250 de 2006
Hier à 22:56 par batman

» Nouveau membre
Ven 15 Déc - 17:54 par husky vintage

» pièces compatibles
Mer 13 Déc - 17:38 par Fenrir

» Présentation de JLB56 - 310 TE 2011 - Bretagne sud
Mer 13 Déc - 8:31 par ex-xt

» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Mar 12 Déc - 14:12 par djromixunited01

» Garde boue supermotard???
Sam 9 Déc - 15:50 par Fenrir

» qui est sous la neige
Dim 3 Déc - 17:31 par HVA 83

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Fenrir

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gastahiti

Nos membres ont posté un total de 86994 messages dans 8986 sujets

pas d accord

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DUCAT SUITE

Message  desmo 01 le Ven 4 Fév - 10:06

C est pourquoi,toute desossee???la grosse revision ,elle a combien de borne,ta 748,modele c est quoi bi ou sp,fais gaffe chez qui tu vas,si tu veux des tuyauxn,n hesite pas,des pieces ou autre....GAFFE au porte feuille,sois prudent,je veux pas remettre le couvert,mais les vautours ... tournent autour,de l enfant ,telephone annee 80,argent,trop cher,trop grand...chante le reste

desmo 01

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas d accord

Message  Invité le Ven 4 Fév - 10:13

les hyenes vont le devorer.tiens au fait desmo,on est dans la meme partie,toi infirmier,moi brancardier.

Invité
Invité

YES

Message  desmo 01 le Ven 4 Fév - 11:43

Bien,bonne culture french rock,mec , j etais plus trust a l epoque,le son de nono etait plus van houten,van halen putain quelle epoque le jour ou nous les gratteux on a entendu eruption,on a les c.....qui sont tombees par terre.... Enfin c est une image...bien sur et tu es alors courreur a pied,enfin en clinique ou hosto.Chaque fois que je vois des brancardiers ils courrent comme des dingues,etage la ,vite au bloc ,madam machin vous attends depuis....qu est ce que vous foutez,un peu comme les ambulanciers,que j etais,10 ans qd meme grenoble paris 2 ans lyon pour finir,sympa mais trop d heures,je enfin on conduisait la premiere mercos ambu sur lyon,60 plaques la bete a l epoque,comme on se la petait surtout a l essence autoroute les mecs venaient tous autour regarder l engin,belle voiture ,les patrons nous appataient avec ça et nous grattaient des heures en grand nombre,j ai fait jusqu a 200 heures dans le mois,quand tu voyais le salaire,o secours fuyez,dit donc je te raconte ma vie là,ma life cà fait plus djeuns,by man

desmo 01

Message  bud le Ven 4 Fév - 15:16

afro afro
bud

OIIIIZZZZZZZZ?non,non brooaappbrooaapp

Message  desmo 01 le Ven 4 Fév - 18:41

COUCOU,efin ça y est vous etes reellement mes freres,je suis au club husky,depuis cet apres midi,j ai roule une petite heure avec,j ai fait un peu de route,du roulant,rapide,petie montee sympa,pas trop la faire forcer quand meme,j ai pu me faire une petite idee de la bete...Bon,le guidon c est sur ,il te pars pas dans la figure quand on tourne les gazgaz,sniifff....regrets ,un peu mais j ai fait le bon choix,malgre tout,la te est en fait,une machine de rando,la preuve les te avec l autocollant,rando en serie ,sont bien des te destockees de 2008 ou 2009,qui n ont rien de rando du tout en fait,enfin les te ne sont quand meme pas des veaux ;....BON ALLER?ESSAIE;moto assez haute,plus que le gas ,avec mon bassin pétè, faut que je lance la jambe a l arret,en roulant par contre la hauteur ,plus de soucy pour moi.Le demarreur,a priori inutile est trop bien,pratique moderne,le top vraiment super j imagine planté en pleine montee la praticite du truc.Moteur alors pour moi cà a l air top ds les mi regimes et les hauts,en bas le peu que j ai fait pas super les bas il a pas l air d aimer beaucoup,par contre dans les tours,pas autant jouissif que le 2t mais j ai adoré,ça watts bien mais contrairement au gas il faut lui tirer dedans et ne pas hesiter a tourner la poignee meme a fond,jamais sur le 2t ou rarement a fond,ça waats deja beaucoup a mi regime,donc voila.Franchement manque un peu de peche mais c est la brele qui me fallait,je veux pas faire le vieux parceque je le suis ,en plus mais le gas est une brele de compet,il faut du physique pour aller vite, physique que je n ai plus pour ce genre de trip,je l ai la premiere heure ,apres c est elle qui dirigeait le vieux ,putain dbrele de djeuns.C est une brele qui a l air de pardonner les erreurs d appreciation quand le gas me mettait par terre immanquablement,merde bientot plus place,j envoie et je reviens

desmo 01

Message  visiteur1948 le Ven 4 Fév - 19:05

bienvenue au club !gazzzzzzz!
(bon la dame fait la tronche ! c'est vrai ! monkey )

chez DUCAT c'est un peu mieux ! Very Happy
visiteur1948

erreur

Message  desmo 01 le Ven 4 Fév - 19:19

Ils ont oublies de me livre la dame avec,je n ai eu que la moto,c etait peut etre une promo,j ai du louper la date ,merde alors,je vais quand meme appeler la sima pour etre sur,on est jamais trop prudent,ils auront peut etre plus souriant,ducati c est mieux mais c est plus cher,tout fou le camp....LES TE MAN DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS ?SUR VOS 250 VOIR SI J AI PAS TROP DIT DE CONNERIES,MERCI

desmo 01

Message  visiteur1948 le Ven 4 Fév - 19:34

mais non ! mais non un vrai commentaire en live presque !
une photo d'une autre copine aux deux autres ! bounce
sur le salon ECMA a Milan en Italie !
pas sur le même stand !
il y avait du monde sur celui-la ! Twisted Evil
visiteur1948

OUAAAAAA;;;;

Message  desmo 01 le Ven 4 Fév - 21:00

Arrete ,ouaa elle est macgifique,pardon j ecris comme un chien des rues,tu me fait perdre la testa stretta& ou la testa dura comme disait ma mere grand,celle ci est donc vraiment....Stand italien je crois,mes soeurs de sang,moi qui es toujours pense que huski c etait suedois quand je vois mv sur le cadre ,c est bizarre,comme sur les superbes v4 aprilia,les r , ils vont marquer piaggio sur le cadre comme mon vespa,mais mmoi j ai qu un petit cylindre ,et il a 30 ans...Pas comme moi

desmo 01

Message  Nog le Lun 7 Fév - 10:31

@Desmo
Concernant la 748 c'est un Biposto 30 000 Km et elle est désossée parce qu'elle n'a pas tournée depuis 1 an et que la dernière fois c'était pour le moto tour et qu'il y a eu quelques glissades... Donc je vais voir pour changer les courroies, les galets à voir aussi s'ils sont morts, la boite à air à réparer ou changer car pété et le réservoir qui fuit au niveau des Couil... entre jambes. Plus qu'à remonter la bête avec une nouvelle peinture !! Et me revoilà sur les routes de France pour le printemps.
Voilà pour la petite histoire.
Sinon tu t'éclate bien avec ton nouveau jouet ? t'as pu la sortir ce week end ?
A plus
Nog

OUAAAAAA;;;;

Message  desmo 01 le Mer 9 Fév - 18:19

Salut nog,ouai super ,la te est ce qu il me fallait,en plus je peux faire le cake et tourner la poignee sans me mettre au tas......ça me cchange un peu ,je maitrise bien ,je crois que j avais tape un peu haut pour mon niveau, le 250 ec c est compete vu que je n en fait pas c etait une erreur,je pense donc avoir, pour me situer ,un niveau moyen,voir un peu plus,merde chuis pas un boeuf qd meme...Pendant que je te tiens,mon pote m as dit qu au tour de l ain les pilotes etaient tous en bridge 016,et au moto tour,tu avais quoi toi? Il faut que je change????;;;;Peut etre les bridge donc,dis moi,y a des speciales,c est des patinoires,la boue ,les feuilles,ect...tu me conseils quoi?EN TOUT CAS POUR CONCLURE?TE çA RIME AVEC HEUREUX?A PLUS TARD.

desmo 01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut