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Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
3 participants
Page 1 sur 1
Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
Bonjour,
Comme le titre l'indique je suis en pleine remise en état du faisceau électrique de ma 610 de 95, après le bidouillage de l'ancien proprio.
Je suis un peu perdu car je n'obtiens aucune tension (en alternatif) sur mon connecteur de phare.
Si j'ai bien lu le schéma j'ai trois fils rouge, bleu et vert/noir, qui partent à ma clé de contact et ce fameux vert/noir est celui qui va à mon régulateur de phare, non?
Est-il possible de le tester?
Je précise que j'ai déjà vérifié la continuité de mes fils, ainsi que les résistances internes de mon boitier CDI et mon Stator.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller car j'ai sans doute zappé quelque chose?
Souafeuseument
Comme le titre l'indique je suis en pleine remise en état du faisceau électrique de ma 610 de 95, après le bidouillage de l'ancien proprio.
Je suis un peu perdu car je n'obtiens aucune tension (en alternatif) sur mon connecteur de phare.
Si j'ai bien lu le schéma j'ai trois fils rouge, bleu et vert/noir, qui partent à ma clé de contact et ce fameux vert/noir est celui qui va à mon régulateur de phare, non?
Est-il possible de le tester?
Je précise que j'ai déjà vérifié la continuité de mes fils, ainsi que les résistances internes de mon boitier CDI et mon Stator.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller car j'ai sans doute zappé quelque chose?
Souafeuseument
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
Personne pour me donner des petits conseils ?????[/center]
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
sur le RMT (revue moto technique )
c'est apres 1999 mais ca change pas trop !
sur le site
www.husqvarnapieces.com
catalogues /610 /1995 sur les dernieres pages il
y a une partie du cablage mais pas tout !
pas mieux !
j'ai plus mes manuels ateliers !
voir un concessionaire pour des photocopies
du shéma !
c'est apres 1999 mais ca change pas trop !
sur le site
www.husqvarnapieces.com
catalogues /610 /1995 sur les dernieres pages il
y a une partie du cablage mais pas tout !
pas mieux !
j'ai plus mes manuels ateliers !
voir un concessionaire pour des photocopies
du shéma !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
Merci de ton aide mais j'ai déjà un succin schéma électrique sur ma revue technique.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà refait un faisceau de 610 et avait quelque astuces.
Est-ce que quelqu'un connaît le principe du régulateur, enfin du petit boitier fixé à gauche de la colonne de direction, si c'est bien lui. ??
A première vue il prend sa masse par son corps métallique mais à quoi sert le fils unique qui y va?
Amène-t-il une tension?
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà refait un faisceau de 610 et avait quelque astuces.
Est-ce que quelqu'un connaît le principe du régulateur, enfin du petit boitier fixé à gauche de la colonne de direction, si c'est bien lui. ??
A première vue il prend sa masse par son corps métallique mais à quoi sert le fils unique qui y va?
Amène-t-il une tension?
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
il y a un gros (regulateur /redresseur ) du courant qui sort de l'alternateur du moteur ,pour avoir du courant continu de la batterie
un autre qui va a la bougie dessous (HT) et un petit qui va au clignotants pas lui ?
un autre qui va a la bougie dessous (HT) et un petit qui va au clignotants pas lui ?
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
j'avais oublier http://husqvarnapieces.com/faisceau-electrique-/1827-faisceau-simplifier-.html
je peut te le faire a dimension
jluc
je peut te le faire a dimension
jluc
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
Merci pour vos réponses.
visiteur1948: non je ne pense pas que ce petit boitier soit la centrale clignotant. Je crois que, d'après la doc, il s'agisse du "régulateur de courant d'éclairage".
husqvarnapieces : Merci pour ton schéma et ta proposition de faisceau, mais je ne souhaite pas mettre de faisceau simplifié, j'aimerai conserver mes commodos d'origine.
Je précise que la moto démarre sans souci, mon problème est juste de câbler les feux.
En comparant le schéma de husqvarnapieces et ma doc, je crois avoir compris le principe.
A première vue c'est ce fameux fil vert/noir, qui va jusqu'au "régulateur de courant d'éclairage", qui me sert d'alimentation pour mes feux.
Je testerais ça samedi.
Encore une petite question, l'ancien proprio, le saboteur de faisceau , à installé une plaque phare montée de deux halogènes. Est-ce que cela fonctionne bien sur ce type de moto?
visiteur1948: non je ne pense pas que ce petit boitier soit la centrale clignotant. Je crois que, d'après la doc, il s'agisse du "régulateur de courant d'éclairage".
husqvarnapieces : Merci pour ton schéma et ta proposition de faisceau, mais je ne souhaite pas mettre de faisceau simplifié, j'aimerai conserver mes commodos d'origine.
Je précise que la moto démarre sans souci, mon problème est juste de câbler les feux.
En comparant le schéma de husqvarnapieces et ma doc, je crois avoir compris le principe.
A première vue c'est ce fameux fil vert/noir, qui va jusqu'au "régulateur de courant d'éclairage", qui me sert d'alimentation pour mes feux.
Je testerais ça samedi.
Encore une petite question, l'ancien proprio, le saboteur de faisceau , à installé une plaque phare montée de deux halogènes. Est-ce que cela fonctionne bien sur ce type de moto?
Re: Remise en état faisceau électrique d'une 610 de 95
oui oui ca marche bien les halogenes quand c'est
branché bien sur !
le fil vert sort bien du régulateur / redresseur pour éviter de
claquer des ampoules ! car sort en alternatif et a 50 volts !
bonne continuation !
branché bien sur !
le fil vert sort bien du régulateur / redresseur pour éviter de
claquer des ampoules ! car sort en alternatif et a 50 volts !
bonne continuation !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
Quelques nouvelles
Comme promis je vous donne quelques nouvelles
Ça y est j'ai mon phare et mon feu arrière qui s'allument !!!!
Il me manquait simplement un petit bout de faisceau qui lorsque je mettais le contact ne transmettait pas le 12V au reste du faisceau.
Du coup, petit pontage dans les règles de l'art entre le fil Vert/Noir qui vient de l'allumage avec le Vert/Noir qui sort de la clé de contact.
Voila le résultat:
Bon c'est loin d'être fini car j'ai pas de stop, à première vue le contact au levier de frein avant est mort, pas de centrale clignotant , encore une nouvelle surprise.
Je vous remercie encore de vos coups de main.
Souafeuseument
Ça y est j'ai mon phare et mon feu arrière qui s'allument !!!!
Il me manquait simplement un petit bout de faisceau qui lorsque je mettais le contact ne transmettait pas le 12V au reste du faisceau.
Du coup, petit pontage dans les règles de l'art entre le fil Vert/Noir qui vient de l'allumage avec le Vert/Noir qui sort de la clé de contact.
Voila le résultat:
Bon c'est loin d'être fini car j'ai pas de stop, à première vue le contact au levier de frein avant est mort, pas de centrale clignotant , encore une nouvelle surprise.
Je vous remercie encore de vos coups de main.
Souafeuseument
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