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Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
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Monsieur duJardin
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Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
C'est parce que c'est une transmission par courroie la mienne !
Rassurez vous, j'en ai une autre
Rassurez vous, j'en ai une autre
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
kymktm a écrit:husky vintage a écrit:J'ai revisser les BTR mais ça continue à suenter, du coup je refait le niveau régulièrement
J'ai le même soucis, je n'arrive pas à manipuler la vis de niveau et de peur de la flinguer je n'y touche plus.
Tu remets le niveau "à la louche" ou comment vérifier sinon le niveau, par l'orifice de remplissage ?
A te lire
Merci
salutations
Alors les gars du Sud Est pas de réponse pour un membre du Nord Est ?
kymktm- Messages : 637
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Salut, je n'avais pas vu ton message , pour ma part ma vis de niveau est encore en bon état, mais il est vrai que je devrais la changer avant que la tête ne soit flinguée, Richard (Husqyam83) la remplaçée par une BTR, plus facile à ouvrir, essaye donc de la sortir délicatement et remplace la direct à mon aviskymktm a écrit:kymktm a écrit:husky vintage a écrit:J'ai revisser les BTR mais ça continue à suenter, du coup je refait le niveau régulièrement
J'ai le même soucis, je n'arrive pas à manipuler la vis de niveau et de peur de la flinguer je n'y touche plus.
Tu remets le niveau "à la louche" ou comment vérifier sinon le niveau, par l'orifice de remplissage ?
A te lire
Merci
salutations
Alors les gars du Sud Est pas de réponse pour un membre du Nord Est ?
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
husky vintage a écrit:Salut, je n'avais pas vu ton message , pour ma part ma vis de niveau est encore en bon état, mais il est vrai que je devrais la changer avant que la tête ne soit flinguée, Richard (Husqyam83) la remplaçée par une BTR, plus facile à ouvrir, essaye donc de la sortir délicatement et remplace la direct à mon aviskymktm a écrit:kymktm a écrit:husky vintage a écrit:J'ai revisser les BTR mais ça continue à suenter, du coup je refait le niveau régulièrement
J'ai le même soucis, je n'arrive pas à manipuler la vis de niveau et de peur de la flinguer je n'y touche plus.
Tu remets le niveau "à la louche" ou comment vérifier sinon le niveau, par l'orifice de remplissage ?
A te lire
Merci
salutations
Alors les gars du Sud Est pas de réponse pour un membre du Nord Est ?
Merci pour le réponse, mais j'ai beau forcer, elle ne bouge pas d'un cran
kymktm- Messages : 637
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
tounevis de la bonne taille avec corps a pan carré , tu y met une pince etaud et un copain qui te tien la moto legerement penche
pour avoir plus de force : l ais fait venir comme ça !!!
n ais pas osé employer un tounevis a fraper : l'allu ça aime pas trop les chocs
de plus , je remplace presque toute les vis de mes moto par des BTR , avec 2 clefs qui ne prennent pas de place dans la sacoche
je demonte pas mal de truc ( meme les vis des poignets , cocote ....)
pour avoir plus de force : l ais fait venir comme ça !!!
n ais pas osé employer un tounevis a fraper : l'allu ça aime pas trop les chocs
de plus , je remplace presque toute les vis de mes moto par des BTR , avec 2 clefs qui ne prennent pas de place dans la sacoche
je demonte pas mal de truc ( meme les vis des poignets , cocote ....)
huskyam83- Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : flassans 83
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Ben là si tu n'arrives pas à la faire sortir, le seul moyen c'est certainement la perceuse et retaraudage ensuite avec diamètre supèrieur je ne suis pas forcément un grand bricoleur mais je ne voit que ça!
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
non avant de percer y a encore une solution tu la chauffes un peu pour casser l'oxidation {chauffer un peu ne veu pas dire faire fondre le carter}
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
huskyam83 a écrit:tounevis de la bonne taille avec corps a pan carré , tu y met une pince etaud et un copain qui te tien la moto legerement penche
pour avoir plus de force : l ais fait venir comme ça !!!
n ais pas osé employer un tounevis a fraper : l'allu ça aime pas trop les chocs
de plus , je remplace presque toute les vis de mes moto par des BTR , avec 2 clefs qui ne prennent pas de place dans la sacoche
je demonte pas mal de truc ( meme les vis des poignets , cocote ....)
lol suis un adepte aussi de la btr j en mais partout^^
Invité- Invité
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
moi qui pensais que tu l avais finie
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
il ne peut se retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
il ne peut se retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Alors Jluc tu baigayes.....
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
HVA 83 a écrit:moi qui pensais que tu l avais finie
Malheureusement, le boulot ne me laisse pas bcp de temps en ce moment, je n'ai guère qu'un peu de mes week-end.
Et comme je n'arrive pas à me décider si je le garde à long termes , je n'ai rien envoyer en reconditionnement, ni ne sais quoi faire exactement dessus
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
oui oui
tient bruno j'ai rentrer deux hva 125 moderne pour toi
tient bruno j'ai rentrer deux hva 125 moderne pour toi
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Même ca, je ne sais pas vraiment, comme je n'ai pas eu de machine en état cette année, je ne connais pas mon rythme potentiel.
Apriori, pas énormément avec celle là. La majorité de mes roulages devraient ce faire avec la 91, et sinon certainement avec la "future".
Mais pas forcément. Je suis pas contre juste la fiabiliser et faire "propre", et qui sais si je la garde, la refaire complétement plus tard.
Mais je voudrai surtout pas broyer le moteur avant
Sinon, j'ai regardé d'un peu plus prés mes amorto, et plus une goutte d'huile ni un gramme de pression dedans
Apriori, pas énormément avec celle là. La majorité de mes roulages devraient ce faire avec la 91, et sinon certainement avec la "future".
Mais pas forcément. Je suis pas contre juste la fiabiliser et faire "propre", et qui sais si je la garde, la refaire complétement plus tard.
Mais je voudrai surtout pas broyer le moteur avant
Sinon, j'ai regardé d'un peu plus prés mes amorto, et plus une goutte d'huile ni un gramme de pression dedans
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
prends une moderne pour rouler , j-luc va rentrer un 125 de 2000 , une beauté , crois moi
et tu te refais tranquillement et correctement ta "vieille"
et tu te refais tranquillement et correctement ta "vieille"
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Merci de la proposition.
Mais un peu trop moderne, et tant qu'à avoir le gros cube, autant prendre au dessus j'ai fait exception avec celle ci parce que elle est choupinette
Et puis ma 91, c'est une des première "moderne", alors j'ai ce qu'il faut même si elle me coute autant qu'une occase récente.
Aprés 2000, par contre pour un Gros SM pourquoi pas si le Dr venait à fatiguer un jour.
Mais un peu trop moderne, et tant qu'à avoir le gros cube, autant prendre au dessus j'ai fait exception avec celle ci parce que elle est choupinette
Et puis ma 91, c'est une des première "moderne", alors j'ai ce qu'il faut même si elle me coute autant qu'une occase récente.
Aprés 2000, par contre pour un Gros SM pourquoi pas si le Dr venait à fatiguer un jour.
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Perso il n'y a pas photo entre le style des années 80 et les "modernes", mais le soucis c'est la rareté des pièces de nos anciennes qui fait que si tu commences un peu à rouler le Dimanche, pas sur de pouvoir conserver en bon état une ancienne à moins de se faire une petite collection de moteurs en + pour pouvoir y taper dedans au moindre soucis
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
Aujourd’hui atelier roue.
Dérayonnage, déjantage, re dérayaonnage, et essai rayonnage, mais plus assez de patience
Tous ca pour changer le cercle d'origine qui à deux coups.
Assez fière de moi, démontage du trelborg, avec 2 démonte-pneu, même si il est naze, sans le détruire ni le cercle, sur la 91, j'ai plus galéré bien que ce soit du 18". La roue ancienne génération était bien grippée, mais la nouvelle, rayons et écrous en parfait état, et c'est venu tous seul
Dérayonnage, déjantage, re dérayaonnage, et essai rayonnage, mais plus assez de patience
Tous ca pour changer le cercle d'origine qui à deux coups.
Assez fière de moi, démontage du trelborg, avec 2 démonte-pneu, même si il est naze, sans le détruire ni le cercle, sur la 91, j'ai plus galéré bien que ce soit du 18". La roue ancienne génération était bien grippée, mais la nouvelle, rayons et écrous en parfait état, et c'est venu tous seul
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr125 (81) parfaitement vintage !!! ;)
husky vintage a écrit:Perso il n'y a pas photo entre le style des années 80 et les "modernes", mais le soucis c'est la rareté des pièces de nos anciennes qui fait que si tu commences un peu à rouler le Dimanche, pas sur de pouvoir conserver en bon état une ancienne à moins de se faire une petite collection de moteurs en + pour pouvoir y taper dedans au moindre soucis
Oui, si je la garde à long termes, je me ferai un petit stock de pièces comme j'ai fait pour la 91.
Même avis que vous pour esthétique des enduro, et d'ailleurs même la majorité du reste de la production moto/auto ...
Les dernieres "belles" Husky : Les 91
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
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