Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolite sur leboncoin
Aujourd'hui à 10:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 9:42 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Hier à 7:43 par visiteur1948

» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Hier à 6:06 par visiteur1948

» Avis sur casse moteur 250 TE 2003
Dim 15 Oct - 21:37 par djromixunited01

» bonjour a tous
Dim 15 Oct - 21:08 par visiteur1948

» Identification année/modèle
Ven 13 Oct - 15:51 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Ven 13 Oct - 12:22 par Plfb

» HUSQVARNA recherche pièces diverses faire offre
Ven 13 Oct - 11:58 par visiteur1948

» New Husky 450 smr
Jeu 12 Oct - 17:43 par Husky74

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

kymktm, visiteur1948

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 21:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flover

Nos membres ont posté un total de 86314 messages dans 8962 sujets

protection contre vol moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

protection contre vol moto

Message  spoon le Mer 23 Mar - 22:42

salut à tous, apres un cambriolage voiture garer à 2metres du chien dans ma cours proprieté fermé par cloture portail, ben le gps a pris des ailes et pas un bruit du chien, le hall hangare de mon pere juste à coter 2 voitures fouillées un peu d'outillage volé et gasoil pfff Sad

du coup je suis pas tranquil les nuits dailleur la journée pas beaucoup plus jai peur qu'il revient pour la moto un de ces jours, que faire pour sécuriser au maximum sa moto astuce anti vol etc...
merci pour vos conseil scratch

spoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: protection contre vol moto

Message  bruntch le Mer 23 Mar - 23:08

ca fait un moment que je cherche sur le net une solution qui me semblait efficace et je suis tombé surt un site qui fabrique des sortes de recepteur gps le site c'est www.op-traker.fr ills sont sur la region toulousaine , en bref il y a un modele qui a une autonomie de 48h(pour les w-e de courses ce qui m'interresse) tu planque le module sur ta mob et en cas de vol ,via un tel portable tu envois un sms et ils te renvoient les coordonnées gps de la position du boitier donc de ta mob,
d'ailleur si quelqu'un a ce genre de produit ca serait bien d'avoir un retour d'info ,un test , enfin si il est bien quoi!!!

bruntch

Message  husky250 le Jeu 24 Mar - 6:54

La meilleure solution reste d 'attaché ta moto à un point fixe (poteau, structure d'un batiment, ququechose de non démontable). Ensuite, tu peux utiliser 2 antivols en acier cémanté, tu en mets un sur la roue arriere et un sur le cadre. Sur ces antivols, il faut 20 min à 1/2 heure à la meuleuse pour les bouffer (j'ai perdu les clef du mien et j'ai du le couper ! j'aurai jamais cru ce bout de feraille était aussi costaud).
Attachée de cette manière, ca m'étonnerait qu'elle s'envole ta moto.....

A+
husky250

Message  husqvarnapieces le Jeu 24 Mar - 7:22

la seul solution l'éradication des voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si non alarme autonome très haut placer
comme par hasard il ton pris le gasoil, quand tes sur la route tout l'année il faut pourvoir rouler !!!!( et file un coup de pompe a ton chien hahahaahah
moi trois molosse ( dogue du Tibet, un saint Bernard pas sympa ) pas facile a la maison et un gros fusils
husqvarnapieces

Voir le profil de l'utilisateur http://www.husqvarnapieces.com

Message  zaraza le Jeu 24 Mar - 11:54

Jean-Luc, tu vends pas des fixations au sol? il me semble en avoir vu sur ton site.

zaraza

Message  spoon le Jeu 24 Mar - 12:01

depuis je dors avec la 22LR sous le lit et pour le chien je pense qu'il eu droit a un morceaux de viande au somnifere d'habitude il aboie meme pour un rien,
sinon jai penser me fabriquer un systeme avec une bombe lacrymogene relier à un capteur de mouvement et pchhhiiiittttt, me reste plus qu'a trouver l'actioneur.

spoon

Message  pothusqy le Jeu 24 Mar - 17:45

spoon a écrit:salut à tous, apres un cambriolage voiture garer à 2metres du chien dans ma cours proprieté fermé par cloture portail, ben le gps a pris des ailes et pas un bruit du chien, le hall hangare de mon pere juste à coter 2 voitures fouillées un peu d'outillage volé et gasoil pfff Sad

du coup je suis pas tranquil les nuits dailleur la journée pas beaucoup plus jai peur qu'il revient pour la moto un de ces jours, que faire pour sécuriser au maximum sa moto astuce anti vol etc...
merci pour vos conseil scratch

2 rottweiler attaché a la moto,que tu aura préalablement dopé au amphette ^^ une caméra,poignée porte de garage ou porte elle méme sous tension

je pense pas qui revienne, une fois pas deux^^
pothusqy

Message  sylvain83 le Jeu 28 Avr - 8:38

deja evite d'utiliser tes chien comme anti vol aujourd les enfoirer de voleur n'ont plus de scrupule ci il peu pas approcher il tueron les chien sans la moindre etat d'ame (croi moi je suis dans le metier du chien depuis longtemps) ensuite le dressage pour qu'il ne mange pas ce qu'ont lui donne oubli ca marche pas rare sont les chien qui revuse un bon morceau de viande au pire il refuse quand le maitre et devand voir un peu une foi le maitre partis car ont c jamais il pourrai revenir mais il finice toujour par manger le morceau . La seul solution et comme dit plus haut attache la a bloc et fou une alarme made in bricolage a ton garage et surtout achette un gomme cogne et le premier qui bouge degomme le , apres tu le defonce au sol jusqu'a qu'il commence a avoir du mal a bouger lol je te garantie qu'il viendra plus .
Ci tu savai ou j'habite et ce que je surveille , bein je te garantie qu'il en a jamais un qui et venu me voler quoi que ce soit et pourtant la moto dort souvent dehor et tous les week en il y a les petit citerien qui vienne faire du cross , bein pas un qui et jamais entrer .

sylvain83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut