Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

+5
huskyam83
HVA addict
Monsieur duJardin
visiteur1948
kymktm
9 participants

Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  kymktm Mer 13 Avr - 20:15

Mon nom est cynthia i vu votre profil aujourd'hui à husqy.forumsactifs.com et je l'aime aussi devenu intéressé à vous, je vais aussi vous en savez plus, et je veux que vous envoyez un e-mail directely à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous sachiez que je am.Here est mon adresse e-mail (mbiacynthia@yahoo.com) Je crois que nous pouvons passer de la distance amour here.my ou la couleur n'a aucune importance, mais l'amour est très important dans life.i attendant de recevoir votre belle réponse bientôt, Yours Aimer.
Cynthia Miss



hello
My name is cynthia i saw your profile today at husqy.forumsactifs.com and i love it also became intrested in you,i will also like to know you more,and i want you to send an email directely to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address(mbiacynthia@yahoo.com) i believe we can move from here.my love distance or colour does not matter but love matters alot in life.i waiting to recive your lovely reply soon, Yours Love.
Miss cynthia Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kymktm
kymktm

Messages : 636
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  visiteur1948 Mer 13 Avr - 20:20

t' inquietes pas on l'a tous eu je pense !
ca vient d Afrique se sont les arnaqueuses
du Sénégal ou du Bénin !
le but te faire chanter et que tu donnes des
sous avec WESTERN-UNION ! Twisted Evil
donne tes euros et tu auras sa photo a
Cynthia !(donne beaucoup et tu verras ses
nichons ! )
Razz
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Monsieur duJardin Mer 13 Avr - 20:30

J'allais me plaindre de ne pas avoir eu le droit à ses propositions, mais je viens de les recevoir à l'instant Twisted Evil
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  visiteur1948 Mer 13 Avr - 20:38

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Sabrin10

non ,non ce n'est pas Cynthia qui vous harcèle
c'est Sabrina Révelli qui se plaint qu'un célèbre
joueur argentin de Barcelone la harcèle de
propositions indécentes !! Twisted Evil
bon dans un sens ..... !
pig
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Invité Mer 13 Avr - 20:39

je peux croquer ^^


je peux pas me retenir............................;




rororororolololol quelle beau culllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  visiteur1948 Mer 13 Avr - 20:40

elle attend le Méssi ......! Razz
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Invité Mer 13 Avr - 20:41

vient de le recevoir, modo supprimer se profil!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  kymktm Mer 13 Avr - 20:44

visiteur1948 a écrit:C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Sabrin10

non ,non ce n'est pas Cynthia qui vous harcèle
c'est Sabrina Révelli qui se plaint qu'un célèbre
joueur argentin de Barcelone la harcèle de
propositions indécentes !! Twisted Evil
bon dans un sens ..... !
pig

C'est STRING verboten (interdit en allemand) de visualiser cette photo, jeux de mots Very Happy
kymktm
kymktm

Messages : 636
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  visiteur1948 Mer 13 Avr - 20:47

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Sabrin11

mille excuses je me suis trompé
c'est RAVELLI le nom !
de la pas copine de MESSI !

pour me faire excuser photo de face
pour qu'on se rendre mieux compte !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  kymktm Mer 13 Avr - 20:48

visiteur1948 a écrit:C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Sabrin11

mille excuses je me suis trompé
c'est RAVELLI le nom !
de la pas copine de MESSI !

pour me faire excuser photo de face
pour qu'on se rendre mieux compte !

Belle mécanique mais hélas pas Vintage!!!!!!
kymktm
kymktm

Messages : 636
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  HVA addict Mer 13 Avr - 21:08

J'ai reçu le même message, la salope !!!

kymktm a écrit:Mon nom est cynthia i vu votre profil aujourd'hui à husqy.forumsactifs.com et je l'aime aussi devenu intéressé à vous, je vais aussi vous en savez plus, et je veux que vous envoyez un e-mail directely à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous sachiez que je am.Here est mon adresse e-mail (mbiacynthia@yahoo.com) Je crois que nous pouvons passer de la distance amour here.my ou la couleur n'a aucune importance, mais l'amour est très important dans life.i attendant de recevoir votre belle réponse bientôt, Yours Aimer.
Cynthia Miss



hello
My name is cynthia i saw your profile today at husqy.forumsactifs.com and i love it also became intrested in you,i will also like to know you more,and i want you to send an email directely to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address(mbiacynthia@yahoo.com) i believe we can move from here.my love distance or colour does not matter but love matters alot in life.i waiting to recive your lovely reply soon, Yours Love.
Miss cynthia Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HVA addict

Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Invité Mer 13 Avr - 21:10

HVA addict a écrit:J'ai reçu le même message, la salope !!!

kymktm a écrit:Mon nom est cynthia i vu votre profil aujourd'hui à husqy.forumsactifs.com et je l'aime aussi devenu intéressé à vous, je vais aussi vous en savez plus, et je veux que vous envoyez un e-mail directely à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous sachiez que je am.Here est mon adresse e-mail (mbiacynthia@yahoo.com) Je crois que nous pouvons passer de la distance amour here.my ou la couleur n'a aucune importance, mais l'amour est très important dans life.i attendant de recevoir votre belle réponse bientôt, Yours Aimer.
Cynthia Miss



hello
My name is cynthia i saw your profile today at husqy.forumsactifs.com and i love it also became intrested in you,i will also like to know you more,and i want you to send an email directely to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address(mbiacynthia@yahoo.com) i believe we can move from here.my love distance or colour does not matter but love matters alot in life.i waiting to recive your lovely reply soon, Yours Love.
Miss cynthia Evil or Very Mad Evil or Very Mad

grossier c est grossier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  huskyam83 Mer 13 Avr - 21:25

Monsieur duJardin a écrit:J'allais me plaindre de ne pas avoir eu le droit à ses propositions, mais je viens de les recevoir à l'instant Twisted Evil
moi je l ais toujours pas !!!!!! confused
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  husky vintage Mer 13 Avr - 21:49

huskyam83 a écrit:
Monsieur duJardin a écrit:J'allais me plaindre de ne pas avoir eu le droit à ses propositions, mais je viens de les recevoir à l'instant Twisted Evil
moi je l ais toujours pas !!!!!! confused
Franchement t'as rien raté lol!
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:07

moi je lui ai proposé qu'elle vienne faire le menage et le repassage a la maison en tenue de soubrette en echange de quelque pieces husqvarna qui trainent dans le garage.je peux egalement payer en liquide(mais pas du melange!trop cher)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Monsieur duJardin Mer 13 Avr - 22:08

huskyam83 a écrit:
Monsieur duJardin a écrit:J'allais me plaindre de ne pas avoir eu le droit à ses propositions, mais je viens de les recevoir à l'instant Twisted Evil
moi je l ais toujours pas !!!!!! confused

Attend, ca prend du temps ! Molo molo afro
Déjà, il à dus faire une traduction en ligne.
Puis, maintenant il doit faire copier coller dans un message pense pas que ce soit automatique, et si il fait les 1369 membres, ca peu prendre un petit moment Laughing
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  gilenduretro Mer 13 Avr - 22:20

CETTE FILLE EST VRAIMENT GOURMANDE SI ELLE AS ENVOYÉ SON MESSAGE A TOUS LES "MEMBRES" DU FORUM
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
gilenduretro
gilenduretro

Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:22

on va lui donner rendez vous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  husky02 Jeu 14 Avr - 7:23

Putain , ça va étre un vrai gang bang puisqu'elle nous aimes tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
husky02
husky02

Messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  visiteur1948 Jeu 14 Avr - 11:35

le premier qui met la photo de "Cynthia" la sénégalaise gagne un stikers ! Shocked
et est sélectionné pour un voyage en cote-d'Ivoire a Abidjean ! Razz

(pour les plaintes apres escroquerie la personne a contacter est Mr
Lamine Ba , police sénégalaise ,son e mail est bokode@hotmail.com )
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  vincent91 Jeu 14 Avr - 11:42

Bonjour,

Désolé pour ceux qui avaient le cou de foudre .... Very Happy

A la demande de plusieurs membres, j'ai supprimé son compte.... Twisted Evil

En plus, elle m'avait rien proposé à moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vincent91
vincent91
Admin

Messages : 576
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 51
Localisation : Essonne (125 WR 2002)

https://husqy.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  visiteur1948 Jeu 14 Avr - 11:47

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Miss_a10

oh ! dommage ! je met la photo de sa cousine
miss afrique du Sud ! elle lui ressemble ! Shocked
(je blaque ca m'étonnerait ! )
pour vincent en allant sur google on trouve ces
arnaques sur d'autres forums !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  huskyam83 Jeu 14 Avr - 12:14

Et moi qui ais toujours rien reçu !!!!
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie   Empty Re: C'est quoi ce message réceptionné sur ma messagerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum