Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyMer 27 Mar - 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyMer 27 Mar - 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ma batterie clikette mais demarre avec les pinces..?

3 participants

Aller en bas

 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? Empty ma batterie clikette mais demarre avec les pinces..?

Message  locohusky Ven 8 Juil - 23:33

bonjour

sur ma 250 TE de 2005 que je viens d'acheter, ma batterie clikette ( je ne sais pas combien de temp a la batterie ... ) mais je la fait démarrez facile avec les pinces..Smile

pouvez vous me dire si cela viens de la batterie trop vielle ou du relais démarreur qui a laché ?

j'ai aussi le kick mais il est pas monté , si je le remonte es que je peux demaré meme avec un batterie faible ou un relais naz ??

et dernière question , :

ma moto enduro n' a pas de clef de contact donc on peu demarré ma moto n'importe quand... es-ce normal ,,?,,,

sinon je compte mettre un contacteur a clef ( neiman )



locohusky

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? Empty Re: ma batterie clikette mais demarre avec les pinces..?

Message  j.flo Sam 9 Juil - 10:49

ta batterie est morte cherche pas le clikettement en est le signe est avec les pince c'est normal que sa démare

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? Empty Re: ma batterie clikette mais demarre avec les pinces..?

Message  visiteur1948 Sam 9 Juil - 22:05

batterie hs
ou
batterie a recharger
mettre le kick ! Twisted Evil
ou cas ou !
et si batterie hs démarre
avec le kick !

si pas de neiman ta moto est a moi !
(ou a celui qui en a envie ! )
antivol abus attaché a un poteau
avec un inter coupe circuit bien planqué
c'est le mini sinon adios la hva ! Shocked


ou remettre le circuit origine que le proprio
a enlever et rendu avec la moto ? non ?
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? Empty Re: ma batterie clikette mais demarre avec les pinces..?

Message  locohusky Dim 10 Juil - 12:27

Merci a vous bien évidement. C'était comme a mon premier avis ( batterie hs) Apres niveaux neiman oui je vais faire le nessesaire bouton contacteur cacher ou autre et bien sur toujours attacher avec une
Chaine granite Wink
Biento photo de la bécane , Apres le ravalement de façade LOL
Merci Smile


locohusky

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ma batterie clikette  mais demarre avec les pinces..? Empty Re: ma batterie clikette mais demarre avec les pinces..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum