Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» démarrage après refection moteur complète 610 TE
Hier à 21:27 par tonio13000

» 610 TE 1999 - DELLORTO PHM 40
Hier à 20:51 par CptMorgan

» Présentation CptMorgan - 610 TE
Lun 18 Juin - 15:44 par Jéjé83

» l ' Ardoisienne classic
Dim 17 Juin - 18:47 par HVA1959

» 125 WRK 88
Dim 17 Juin - 9:49 par fredGO

» restauration Shun59
Sam 16 Juin - 19:34 par shun59

» Bonjour des bords de Loire
Sam 16 Juin - 18:20 par Karcula

» Annonce leboncoin
Sam 16 Juin - 7:49 par visiteur1948

» démonter cloche d'allumage sm 610 de 2005
Ven 15 Juin - 16:23 par Jéjé83

» les véhicules insolite sur leboncoin
Jeu 14 Juin - 19:04 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3257 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Karcula

Nos membres ont posté un total de 88688 messages dans 9069 sujets

450 te

Aller en bas

450 te

Message  alex74700 le Ven 26 Aoû - 20:38

Bonjours a tous .
J'aurais voulu avoir votre avis pour une husqvarna 450 te de 2008 si c'est une machine qui marche bien et fort .
Je cherche une moto asser puissante mais qui reste maniable pour faire un peu de technique de trialisant .
Dite moi ce que vous penser de cette moto . Merci Very Happy

alex74700

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  Tibo le Mar 30 Aoû - 21:51

bah un 450 je pense que c'est surement assez puissant. Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Mais en enduro faut la tenir la bete !!
niveau maniabilité, c'est pas un vélo, si tu veux du maniable avec autant de puissance, prend un 250 ou un 300 2tps ça ira mieux.
voilà.
Le principale fait un essaie en situation après tu pourras faire ton choix.
avatar
Tibo

Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  alex74700 le Jeu 1 Sep - 12:03

Oui Merci je cherche surtout de la puissance alors je pense vais partir sur un 450 j'ai essaier 250 mais pas asser puissant merci ;D

alex74700

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  kevin le Jeu 1 Sep - 15:37

et mon 300 il est pas assez puissant.... lol
avatar
kevin

Messages : 232
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 25
Localisation : 74700

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  alex74700 le Ven 2 Sep - 12:22

Si bien asser mais sa reste un 2t

alex74700

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  kevin le Ven 2 Sep - 13:18

lol oui atten demain on va cherché le 530 a pugnat, tu te fera une meilleur idéé...

de toute facon le 2 temps il i a que sa devrai
avatar
kevin

Messages : 232
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 25
Localisation : 74700

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  lenaic le Ven 9 Sep - 17:18

je peut te parler en connaissance de cause puisque j'en ai un 450 de 2008 , pour la puissance, y'a pas de souci , c'est pas mou du genou comme un 250. Pour le technique: comment dire, ca depend ce que t'appel technique ; je me suis cogné le montoncel par 4 montées differentes et un bon vieux pierrier du mondial . temps que ca roule et que t'as de l'élan tout va bien car le chassis est extra , c'est un rail, niveau tenu route et ça "jappe "mieux que mon ancienne hsb . mais quand tu t'arrete c'est pas la même ... ca reste un gros 4 t .
par contre il faut absolument la debridé, virée le cata et sa sonde lambda, et un petit coup de valise , car c'est impossible de faire du trialisant ,elle ne fait que caler ...

lenaic

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : beaujol vert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  mick42 le Ven 9 Sep - 19:08

lenaic a écrit:je peut te parler en connaissance de cause puisque j'en ai un 450 de 2008 , pour la puissance, y'a pas de souci , c'est pas mou du genou comme un 250. Pour le technique: comment dire, ca depend ce que t'appel technique ; je me suis cogné le montoncel par 4 montées differentes et un bon vieux pierrier du mondial . temps que ca roule et que t'as de l'élan tout va bien car le chassis est extra , c'est un rail, niveau tenu route et ça "jappe "mieux que mon ancienne hsb . mais quand tu t'arrete c'est pas la même ... ca reste un gros 4 t .
par contre il faut absolument la debridé, virée le cata et sa sonde lambda, et un petit coup de valise , car c'est impossible de faire du trialisant ,elle ne fait que caler ...


Hihihi les pierrier du montoncel......
C'est des jolie endroits du mondial 2010!
avatar
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Bois noirs!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  kevinbaco le Jeu 14 Aoû - 13:22

perso j ai un model 2004 elle sont très bien équiper partie cycle protection moteur étrier brembo ect...... niveau fiabiliter rien a dire ca marche du feu enplus le seul souci c que les pneu et le kit chaîne ce bouf vite tellement que ca marche affraid affraid affraid affraid  franchement je la garde cete moto je la revent meme plus

kevinbaco

Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 450 te

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum