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125 WR 1980

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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Lun 1 Sep - 10:22

l'histoire des trois premières vitesses est résolue Smile
plus qu'a changer les roulements et les spis mais en ce moment je manque un peu de temps Crying or Very sad
puis un ptit coup de peinture sur le moteur et ce sera OK :p

d'ailleur si c'est possible d'avoir des conseil pour la peinture je suis preneur Smile

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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Dim 7 Sep - 20:58

aucun conseil a prendre ? Sad

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Re: 125 WR 1980

Message  fredGO le Lun 8 Sep - 18:25

salut valou
j'ai mis de l'epoxy à froid de chez restom
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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Lun 8 Sep - 21:07

ca donne quoi niveau résistance ?? et a quel prix ??
sinon vous penser quoi de ce genre de peinture http://www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombes-de-peinture/bombe-de-peinture1.html
niveau preparation de la surface, il faut un aprêt ??

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Re: 125 WR 1980

Message  fredGO le Mar 9 Sep - 11:56

l'epoxy de restom:
sablage , dégraissage,peinture deux couches
nickel
il n'ya que ça qui tient dans le temps sur le magnesium
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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Mar 9 Sep - 21:20

magnésium ? Shocked

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Re: 125 WR 1980

Message  fredGO le Mer 10 Sep - 7:21

c'est bien des carters moteurs qu'on parle
pour le cylindre et culasse le blackpot de chez restom
marche aussi pour le pot
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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Mer 10 Sep - 21:45

oui entre autre je veux repeindre le moteur dans son intégralité !
j'aurai jamais penser que les carter sont en magnésium Laughing
pas la meme peinture entre le bas et le haut moteur ?


Dernière édition par valou-le-fou le Mer 10 Sep - 21:47, édité 1 fois

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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Mer 10 Sep - 21:46

oui entre autre je veux repeindre le moteur dans son intégralité !
j'aurai jamais penser que les carter sont en magnésium Laughing
pas la meme peinture entre le bas et le haut moteur ?

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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Jeu 18 Sep - 21:54

http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-blackcylinder-pht-2020-peinture-haute-temperature-pour-cylindres-en-fonte-239.htm

c'est ca qu'il faudrait ?

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Re: 125 WR 1980

Message  fredGO le Ven 19 Sep - 19:53

non
moteur ,pot
http://www.restom.net/echappements-restom-blackpot-8830-190.htm
carter et le reste
http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-epoxy-eaf-2092-185.htm
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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Sam 20 Sep - 13:14

" moteur " = haut moteur (cylindre, culasse) ??
" carter " = tout le bas moteur ??

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Re: 125 WR 1980

Message  fredGO le Dim 21 Sep - 10:19

oui c'est ça
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Message  fredGO le Dim 21 Sep - 10:20

tu peux utiliser l'epoxy pour les freins,la fourche....
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Message  valou-le-fou le Dim 21 Sep - 21:31

ca se conserve ce genre de peinture ? Neutral

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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Sam 15 Nov - 13:35



axe de kick : le joint spi doit etre dans la gorge rouge.... je fait comment pour passer les cannelures Shocked

merci d'avance

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Message  fredGO le Sam 15 Nov - 17:46

tu met le joint spie sur le carter
l'axe passe et tout ce petit monde va ce mettre en place tout seule
enfin normalement
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Message  valou-le-fou le Sam 15 Nov - 17:53

le rentrer par l'autre coté ?

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Re: 125 WR 1980

Message  HVA 83 le Dim 16 Nov - 19:41

ou y a ta flèche rouge ,c est pas un clips qu' il y a Question
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Re: 125 WR 1980

Message  Ivory125 le Dim 16 Nov - 21:21

ta du courage Smile bonne continuation
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Message  valou-le-fou le Dim 16 Nov - 22:27

non HVA83 c'est un joint spi mais ca doit pas etre le bon faut que je repasse voir mon pro !

merci beaucoup ivory125 Wink

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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Mer 24 Déc - 19:32

messieurs j'ai vraiment besoin d'aide pour ce joint spi la.. J'ai pas fait gaffe en démontant à ce qu'il y'avait ! mais la ça commence sérieusement a me prendre la tête ! y'a écrit "joint a lèvres" sur les éclaté mais à par avoir un joint spi gonflable je voit pas ce que je peux faire ! HELP ME !!! No confused

et au passage joyeux noël à tous !!! Very Happy

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Re: 125 WR 1980

Message  HVA1959 le Jeu 25 Déc - 11:40

Salut  valou

Il ne me semble pas que ce soit un joint spy  Evil or Very Mad , mais plutôt un bourrage, voir lien ci dessous  Arrow .

http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736875/5756797.htm

Bonne fête de fin d'année
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Re: 125 WR 1980

Message  valou-le-fou le Jeu 25 Déc - 14:58

ca me parait bizarre aussi que ce soit un joint spi mais c'est la revue qui le dit

sur le lien c'est comme un joint torique mais en carré en faite ? (ma question est peut être conne.. Embarassed )

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Re: 125 WR 1980

Message  HVA1959 le Jeu 25 Déc - 15:06

oui, c'est un joint, appelé bourrage, je vais regardé si j'en vois sur mes carters, tu as besoin des dimension??.
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