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125 WR 1980
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valou-le-fou
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Re: 125 WR 1980
Le joint / bourrage fait 24 x 16 x 3, tu ne pourra pas mettre un joint spy a la place , car il faut que le joint soit au fond de la gorge de l'axe de kick, ce bourrage est très élastique.
Peut être remplace par un joint torique je pense
Peut être remplace par un joint torique je pense
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
Merci beaucoup HVA1959 je vais voir pour trouver ca je vous tient au courant
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
salut valou
oui c'est un joint plat avec la rondelle pour empêcher le kick de racler sur le carter
@=fred
oui c'est un joint plat avec la rondelle pour empêcher le kick de racler sur le carter
@=fred
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere
Re: 125 WR 1980
fredGO a écrit:salut valou
oui c'est un joint plat avec la rondelle pour empêcher le kick de racler sur le carter
@+fred
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere
Re: 125 WR 1980
d'accord fredGO merci
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
tu trouves des joints comme ça en tp pour des vérins
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
Bonjour
La base semble être pas mal , tu en est ou aujourd'hui
La base semble être pas mal , tu en est ou aujourd'hui
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
- cadre repeint
- moyeu, batons de fourche, T de fourche, guidon, amortisseur repeint (et changer les silent bloc des amorto)
- moteur ou j'ai reparer le problème des 3vitesses, changer tous les roulements et les spis puis repeint, il a aussi un nouveau kit piston puisque j'ai fait réaléser le cylindre
- les plastiques latéral on retrouver leur noir d'origine (j'ai decoller la peinture bleu)
- GB arriere et le plastique blanc que je ne sait pas trop a quoi il sert...(une bavette peut-etre) ils ont été repeint
- tout ce qui est caoutchou c'est neuf (crochet de GB, pipe d'admission d'air et celle d'essence,...)
- cable, gaine de cable, cocote complete : tout ca c'est remis a neuf
- pot d'chappement repeint
- tige de frein arriere j'en ai refait une
- filtre a air neuf
- la platine de la béquille j'en ai ressouder une
je pense avoir fait le tour la !!!
CE QUI ME RESTE A FAIRE :
- finir de remonter le moteur (allumage et couvercle d'embrayage)
- le remonter
- changer le pneu arr
- repeindre le reservoir
- repeindre les jantes
- faire tout ce qui est montage electrique (la ca me rassure pas)
- fixer les plaque numéro
et la je pense que je pourrait la mettre dans une vitrine !!!
- moyeu, batons de fourche, T de fourche, guidon, amortisseur repeint (et changer les silent bloc des amorto)
- moteur ou j'ai reparer le problème des 3vitesses, changer tous les roulements et les spis puis repeint, il a aussi un nouveau kit piston puisque j'ai fait réaléser le cylindre
- les plastiques latéral on retrouver leur noir d'origine (j'ai decoller la peinture bleu)
- GB arriere et le plastique blanc que je ne sait pas trop a quoi il sert...(une bavette peut-etre) ils ont été repeint
- tout ce qui est caoutchou c'est neuf (crochet de GB, pipe d'admission d'air et celle d'essence,...)
- cable, gaine de cable, cocote complete : tout ca c'est remis a neuf
- pot d'chappement repeint
- tige de frein arriere j'en ai refait une
- filtre a air neuf
- la platine de la béquille j'en ai ressouder une
je pense avoir fait le tour la !!!
CE QUI ME RESTE A FAIRE :
- finir de remonter le moteur (allumage et couvercle d'embrayage)
- le remonter
- changer le pneu arr
- repeindre le reservoir
- repeindre les jantes
- faire tout ce qui est montage electrique (la ca me rassure pas)
- fixer les plaque numéro
et la je pense que je pourrait la mettre dans une vitrine !!!
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
ben tu as pas mal avancé, pour le faisceau , c'est simple, on t'expliquera le moment venu
a++
a++
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
ça m'arrangerai oai parce que je pense en avoir pas mal besoin ! j'ai déja quelques petite question sur ça...
y'a pas de clignotant d'origine mais électriquement y'a moyen d'en mettre ou pas ?
sur le schéma sur la RMT il y'a "régulateur" ; ça ressemble a quoi et c'est senser être ou ? parce que moi a par la bobine HT j'ai rien vu !
y'a pas de clignotant d'origine mais électriquement y'a moyen d'en mettre ou pas ?
sur le schéma sur la RMT il y'a "régulateur" ; ça ressemble a quoi et c'est senser être ou ? parce que moi a par la bobine HT j'ai rien vu !
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
pas de clignotant sur une pure enduro
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
et je vais pas avoir d'enmerde si j'en ai pas sur la route ?
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
la legislation c'est:
retroviseur
avertisseur de freinage
klaxon
clignotant obligatoire à partir de 1989
@+fred
retroviseur
avertisseur de freinage
klaxon
clignotant obligatoire à partir de 1989
@+fred
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere
Re: 125 WR 1980
valou-le-fou a écrit:ça m'arrangerai oai parce que je pense en avoir pas mal besoin ! j'ai déja quelques petite question sur ça...
y'a pas de clignotant d'origine mais électriquement y'a moyen d'en mettre ou pas ?
sur le schéma sur la RMT il y'a "régulateur" ; ça ressemble a quoi et c'est senser être ou ? parce que moi a par la bobine HT j'ai rien vu !
Le regulateur c'est la petite piéce carré sous le reservoir avec un fil a l'arrivée , jaune je crois et le corps a la masse .
Si tu n'en as pas tu grilleras toujours tes ampoules .
Re: 125 WR 1980
bon donc pas de cligno ? je sait pas trop !
y'a moyen d'avoir une photo du régulateur ?
y'a moyen d'avoir une photo du régulateur ?
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
Salut
Non , pas de clignotant sur ta moto, voici un lien avec photos du régulateur, le gars à fait une erreur, c'est pas une bobine, mais un régulateur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/726885527.htm?ca=2_s
A+++
Non , pas de clignotant sur ta moto, voici un lien avec photos du régulateur, le gars à fait une erreur, c'est pas une bobine, mais un régulateur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/726885527.htm?ca=2_s
A+++
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
Tiens, une 81 que je viens de finir en novembre, tu imagine des clignotants la dessus
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
Juste magnifique.....
Bzh22- Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 51
Localisation : Dinan
Re: 125 WR 1980
Salut
Merci, c'est clair, c'est beau, mais sans clignotant
Merci, c'est clair, c'est beau, mais sans clignotant
HVA1959- Messages : 506
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes Nord Isere 38
Re: 125 WR 1980
ah bah oui bah j'ai jamais vu ca dans la caisse que mon père ma refiler et encore moins sur la moto ! c'est compliquer a trouver ce genre de truc ?
je suis un hérétique si je veux mettre des clignotant ! lol
c'est vrai qu'elle est magnifique.. arreter de me faire baver !
je suis un hérétique si je veux mettre des clignotant ! lol
c'est vrai qu'elle est magnifique.. arreter de me faire baver !
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
Ca se trouve les régulateurs , mais ne le laisse pas partir si tu n'en as pas .
Comme t'as dit HVA1959 , va voir LA , http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/726885527.htm?ca=2_s
Comme t'as dit HVA1959 , va voir LA , http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/726885527.htm?ca=2_s
Re: 125 WR 1980
tient je repense a l'un d'entre vous qui m'a dit de faire un bon rodage....
personnellement au vu de tout ce que j'ai entendu comme conseil, je fait mes rodages pendant 2 réservoirs avec 4% d'huile a lieu de 2.5% en temps normal
que pensez-vous de ça ?
grandes question aussi : SP 95 ou 98 ??
merci de vos réponses au vue d'un premier coup de kick qui ne saurait tarder
personnellement au vu de tout ce que j'ai entendu comme conseil, je fait mes rodages pendant 2 réservoirs avec 4% d'huile a lieu de 2.5% en temps normal
que pensez-vous de ça ?
grandes question aussi : SP 95 ou 98 ??
merci de vos réponses au vue d'un premier coup de kick qui ne saurait tarder
valou-le-fou- Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : par la-ba
Re: 125 WR 1980
2 pleins c'est bon
2% normalement, 4% c'est un peu trop, 3% devrait suffire
pour moi c'est du 98
@+fred
2% normalement, 4% c'est un peu trop, 3% devrait suffire
pour moi c'est du 98
@+fred
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
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