Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» restauration Shun59
Aujourd'hui à 7:41 par shun59

» Annonce leboncoin
Hier à 19:14 par visiteur1948

» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 13:07 par visiteur1948

» projet supermotard
Mer 16 Aoû - 15:36 par nounours

» 125 te 2014 husqy - husby différences
Mar 15 Aoû - 22:36 par Martin59390

» reglage 250 wr 1992
Mar 15 Aoû - 20:24 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Mar 15 Aoû - 20:20 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Mar 15 Aoû - 20:11 par visiteur1948

» Viking enduristes en région lilloise
Mar 15 Aoû - 15:53 par Plfb

» RESTAURATION HVA 240 WR 1980
Mar 15 Aoû - 12:38 par Plfb

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

shun59

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bouzat

Nos membres ont posté un total de 85610 messages dans 8938 sujets

juste un coup gueule!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juste un coup gueule!!

Message  pothusqy le Lun 10 Oct - 20:39

juste pour dire , on lit beaucoup que chez husqvarna le délais des pièces ....blablabla moi pas de souci!!

il me fallait des segments de fourche hors chez husqy il ne détaille pas (cartouche complète)

j'ai donc commandé chez gazgaz ,pièce en stock commandé le 23 septembre , toujours rien!!! heureusement quelle est en stock ,car sinon 3 mois de délais...

ouf ça fait du bien!!!!
pothusqy

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste un coup gueule!!

Message  visiteur1948 le Lun 10 Oct - 20:58

bounce cheers
visiteur1948

Message  pothusqy le Lun 10 Oct - 21:18

oui^^

j espère les avoirs cette semaine!!!le gas ma dit "vendredi je les reçoit "
pothusqy

Message  cadet le Mar 11 Oct - 15:55

ne t inquites pas tu n es pas seul dans ce cas Crying or Very sad

allez vive BMW et patience patience patience patience et zen zen Very Happy
moi cela va faire un mois que j ai commande des pieces pour mon 610 sms chez Jean Luc et il n a pas tout reçu , il doit etre encore plus sur les nerfs que non si tous ces clients se plaignent sans arret ( moi ca va je lui demande une fois par semaine Very Happy )
devons nous changer de marque
cadet

Message  pothusqy le Mar 11 Oct - 16:43

non c'est pareil chez les voisins
pothusqy

Message  spoon le Mar 11 Oct - 17:07

ayant plusieurs amis qui roulent ktm (et oui désolé) ben selon eux chez ktm wolf a strasbourg ya le moindre ecrou joint ou autre ... en stock et en cas de commande c'est tres rapide, forcement il ne vont pas dire que le sav ktm est à chier bien top fiere Razz mais je suis tout de meme convaincu il bien meilleur que celui d'husqvarna, Exclamation

apres cela s'explique husqvarna est en voie de développement puis tous les recents changement (sima rmf bmw) n'arrange pas les choses ya pas de secret il faut du temps et des gens compétent,
certain ne le savent peut etre pas mais ktm a egalement connu des temps tres difficile (ya env 20ans)

mais ma prochaine moto sera surment une gas 300 on vera bien pour le sav mais je veux pas tomber dans la ktm mania yen a trop partout tout le monde en a grrrrrrr les magazins en sont plein bref désolé du hors sujet Wink

spoon

Message  pothusqy le Mar 11 Oct - 17:09

spoon a écrit:ayant plusieurs amis qui roulent ktm (et oui désolé) ben selon eux chez ktm wolf a strasbourg ya le moindre ecrou joint ou autre ... en stock et en cas de commande c'est tres rapide, forcement il ne vont pas dire que le sav ktm est à chier bien top fiere Razz mais je suis tout de meme convaincu il bien meilleur que celui d'husqvarna, Exclamation

apres cela s'explique husqvarna est en voie de développement puis tous les recents changement (sima rmf bmw) n'arrange pas les choses ya pas de secret il faut du temps et des gens compétent,
certain ne le savent peut etre pas mais ktm a egalement connu des temps tres difficile (ya env 20ans)

mais ma prochaine moto sera surment une gas 300 on vera bien pour le sav mais je veux pas tomber dans la ktm mania yen a trop partout tout le monde en a grrrrrrr les magazins en sont plein bref désolé du hors sujet Wink

+10
pothusqy

Message  rv53 le Mar 11 Oct - 20:44

la prochaine moto pour moi en sera une avec des prix de pièces honnêtes et dispo sous 8 huit jours maxi .
pour la disponibilité des pièces sous 48 heures il y a les japonais tel que honda et yamaha qui sont très fort de ce coté la mais question prix des pièces ils abusent chez yamaha d'ailleurs ils s'en sont rendu compte car il y a 4 ans un jeu de carter moteur pour 450 coutait environ 900 euros et maintenant ils sont a 250 euros Shocked
c'est sur que du ktm il y en a partout c'est l'invasion , il faut espérer que cela ne tue pas d'autres marques a la longue comme sherco ,beta ,tm , gas gas etc...
rv53

Message  husky cyrille71 le Mar 11 Oct - 22:21

spoon a écrit:ayant plusieurs amis qui roulent ktm (et oui désolé) ben selon eux chez ktm wolf a strasbourg ya le moindre ecrou joint ou autre ... en stock et en cas de commande c'est tres rapide, forcement il ne vont pas dire que le sav ktm est à chier bien top fiere Razz mais je suis tout de meme convaincu il bien meilleur que celui d'husqvarna, Exclamation

salut
pour moi sa ne devrais pas beaucoup changer dans le temps Embarassed
a l achat de ma 1er hva j avais 16 ans! déja il y avais des problèmes pour l attente de pieces ,et déjà ont se foutais de moi et de ma husky, mais a 60 km de la sima je passais direct chez eux cheers

(la j ai 48 ans Sad ) et avec ma 6em hva rien n avais changé ; tjs des problèmes avec les pièces Twisted Evil et aussi les mêmes moqueries qu avant pale
c est invendable c est tjs en rade et pour les pièces tu vas attendre..... Razz Razz et pour les ((pieces il n y a pas beaucoup d adaptable))

la suede ,l italie et l allemagne et apres qui Question
pour moi c est propre a hva et a la france ,il n y a pas raison que dans le monde hva se porte tres bien et qu ici en france depuis 30ans ont se moque de la marque .
( c est vraie aussi que je v'ai pas dans le monde pour voire si hva va mieux qu ici )
Idea
hva devrait demander a ktm comment si prendre car eux sont partis d encore beaucoup plus bas ,,pourtant hva a fait un gros effort avec ses 2 ans de garantie ,et même la tous le monde dit :attend de casser dans les 2 ans et tu verras Rolling Eyes

depuis 1 ans je roule une 200 ktm et je ne subit plus de moqueries ,, mais je ne renierai jamais hva I love you , mais il faut avouer que ce n est pas facil de rouler avec une hva et tous ses rachats ,et encore moin facil avec les plus de 10 ans

mais j'espere tjs cheers

husky cyrille71

Message  pascal87 le Mer 12 Oct - 18:12

moi aussi j'ai connu les années sans moto (97, )puis ensuite 2002, et bon an mal an, en general ça se remet a fonctionner a peu pres ensuite...
( une anecdote en 02 j'achete un 125 wr, le concess de l'epoque dans le 42 en avait plusieurs en magasin, sans compter les autres modeles, quelques temps apres je vais chercher un pignon de sortie de boite dans une autre région, et la stupeur du dealer qui me dis: moi j'ai un pilote qui court en national, et pourtant j'ai pas de breles 2002.....donc ya des dealers plus efficace que d'autres surement...
maintenant, attendons la fin des turbulences , je suis confiant quand meme, on va bien voir si rmf est motivé !!!....de toute façon si ils veulent en vendre ils ont pas le choix !!!

pascal87

Message  CEDRIC le Mer 12 Oct - 22:30

complètement OK avec Husky 71 sauf que je ne roule pas encore en KT Very Happy

j'ai racheté une HVA, un 610 monté SM , je sais à quoi m'en tenir...mais ce genre de machine, comme un CR 500 sera toujours quand même attractif je pense (pour une revente)
mais c'est vrai que de ne pas avoir de pièces dispos (exemple en plastiques pour ma machine de 2000.........alors que mon 250 CR HONDA de 1993 j'arrive à tout avoir sans souci , etc)...normal que certains partent ailleurs.....
mais bon, HVA ça claque quand même !!! Twisted Evil

CEDRIC

Localisation : SUR LA TERRE, DANS LE VERT ! dans le 86..mais j'aimerais + de relief !..610 TE SM 2000/600 CBR 93/250 KT 03

Message  nounours le Sam 15 Oct - 7:48

tout cela se résume en une phrase

la rigueur italiènne Laughing

depuis cagiva les "têtes pensantes" sont italiènne tout comme l'usine , non pas qu'il fasse de mauvaises machines mais il y a toujours ce coté tétu Mad

le 310 fait trop de bruit ............ et alors !
les machines lors des essais sont réglées comme des casseroles ...... et alors !
les pièces pas dispo ..... et alors !
le bidon des derniers 125 wr fait 7.5l , super autonomie Sad ........... et alors !
les représentants de la marque sont en parties des ni bon/ni mauvais ...... et alors !

forza italia et pan dans le mur Crying or Very sad

et la arrive les teutons avec leur rigueur Suspect leur gros portefeuille Cool et de super idées (exit les pièces de + de 10 ans)afin de "rationnaliser" le fonctionnement de cette équipe de bras cassés que sont les gestionnaires ritals mais encore et toujours au détriments des couillons qui ont fait et font toujours vivre HVA ............... nous tous .

chez les nippons tu trouves à peut prés tout de 1990 à nos jours , idem chez kt .

alors pourquoi pas chez HVA ??????????????

pourquoi cette sale réputation ?

pourquoi aussi peut de dealer husqy ?

et pourquoi ces putains de meules sont si hautes lol! lol! lol!

l'avenir passe par bmw et rmf , laissons le temps au temps disent les vieux , c'est possible mais plus le temps passe et moins il y a de "mordus" hva et les derniers "épisodes" de la marque(rachat , changement d'importateur , redistribution des cartes réseau , etc ...)ne font qu'agraver les choses Crying or Very sad

tout cela va rentrer dans l'ordre mais quand et est-ce qu'il y aura encore des acheteurs hva d'ici la Question
nounours

Message  crossmantony19 le Sam 15 Oct - 17:08

franchement moi , je voit pas énormément de problème chez husqvarna , ces sur que en achetant des modèle 2009 qui est des gens qui se plaignent ....
j'ai une 125 hva 2006 aucun probléme du tout !! un peu d'entretien est hop !
il me faut une pièce je vais chez un concessionnaire (pas husqvarna) je commande ma pièce mardi je les jeudi !
je pense surtout que le fait des magasines de moto disent des belle bêtises et que sa vous a un peu "bourret" le crane ! et que vos amis ktmiste eux aussi , et aussi que les gens qui on jamais essayer husqvarna critique juste parce que il on vue t-elle ou t-elle choses ...
j'ai roulé ktm , je les revendu 1 mois après .... parti cycle a chier , prix énorme!!! pour acheter une pieces faut faire casi un credit (rire)
et il faut pas dire que husqvarna se vend moin bien , ces sur il y a plus de ktm qui s'achete mais en même temp , il y en a pleins a vendre , que husqvarna moin s’achète mais aussi il y en a moins a vendre , donc au final ces kiff kiff
crossmantony19

Message  mick42 le Sam 15 Oct - 18:32

C'est sur que quand on parle a quelqu'un qui a rouler ktm, mais qui a jamais rouler hva, et qu'on lui dit que la partie cycle de ktm c'est pouri, on passe pour un fou ou un mec qui y connait rien, mais bon...
mick42

Message  pascal87 le Sam 15 Oct - 18:48

maintenant kt ça depend aussi des regions...ici je connais plein de mecs qui en ont.....ben ils achetent pas a limoges, et commandent les pieces chez wolff !!!

quand a la reputation, si on fusillait de temps en temps un journaleux de mv ou autres canards, ils ecriraient peut etre moins de conneries !!!!!!.....
toutes les marques bagnoles annoncent en gros les garanties, et tout le monde trouve ça super.....

vous avez deja lu un comparo enduro ou le journaliste annonce ça en gros ????????......et pourtant je suis sur que si demain kt sort une garantie equivalente a husky, ça deviendra un argument de vente en plus dans les essais !!!!.....et je ne caricature pas !!! Very Happy

pascal87

Message  philou86 le Sam 15 Oct - 20:08

salut les husqyste juste pour vous dire que mtn le site husqvarnamotorcyles.com est desormais en francais Very Happy mais dans le sav la france n'y apparait pas...et tjr pas de concess en corse Shocked

philou86

Message  husky cyrille71 le Lun 17 Oct - 13:17

salut
pour la partie cycle des kt ,enfin a partir de 2009 c est c elle la que j ai Twisted Evil ,et bien je dois dire que mon ex hva ne tenait pas aussi bien la route que ma kt

hva 2006_ kt 2009

depuis 2009 il y a eu de gros changement sur , fourche-amorto chez kt ;et chez hva en 2011 Question

husky cyrille71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut