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Schéma électrique 510 TELC de 1988

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Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  Invité le Dim 6 Nov - 21:51

Bonsoir.

Pour terminer le remontage de ma moto j'aurais besoin du schéma car en dehors de l'allumage (SEM) qui fonctionne, les autres fils sont coupés sous le réservoir ou les prises non raccordées.

Claude

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  visiteur1948 le Lun 7 Nov - 9:32

plusieurs sites web existent mais les shémas 88 4 t et 2t
sont minimalistes et en plus les circuits sont simplifiés
pour la compèt ! par les ex proprios
pour le SEM/AMAL une fois branché a la
HT ( pas d'erreur possible )
il reste deux fils jaunes dont un part au régulateur pour
les phares et feu arrierre pour ne pas péter les ampoules
ensuite il part vers inter au guidon pour faire marche arret
on trouve une partie des shémas sur
www.hvapieces.com
les catalogues
année 1988 4 T
ou
www.cafehusky.com
( do you speak english ,sir ? )
vintage tech and parts !
go !!action !
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visiteur1948

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TE-TC 510 1990

Message  libertado63 le Jeu 16 Jan - 23:46

macam a écrit:Bonsoir.

Pour terminer le remontage de ma moto j'aurais besoin du schéma car en dehors de l'allumage (SEM) qui fonctionne, les autres fils sont coupés sous le réservoir ou les prises non raccordées.

Claude

Je possede le schema de la 510 de 1990 qui doit etre tres similaire,si ce n'est pas trop tard !!!
Un coup de scan,un mail et ce sera votre !!!
cordlt.
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libertado63

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  pothusqy le Ven 17 Jan - 7:53

salut,

le possède est de 2011, mais tu peux me l'envoyé ça pourra servir.

merci à toi
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pothusqy

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Schéma électrique 510 TELC 1988

Message  Invité le Mer 30 Nov - 15:43

Bonjour.

Confronté à un démarrage impossible de mon TELC (étincelle faiblarde voire absente), je me suis attaqué au circuit électrique un peu massacré par son premier propriétaire.
Après de longues recherches sur Internet, en suédois pour finir, j'ai trouvé un faisceau repéré que je vais publier après l'avoir complété.
Mais il me reste une question: dans le toron venant du SEM (volant K10 en ce qui me concerne), il y a 2 fils jaunes dont un va effectivement au régulateur, mais l'autre n'est pas raccordé. A quoi sert-il, où est-ce normal qu'il ne soit pas raccordé?

Je crois avoir identifié par éliminations successives, la cause de mon problème: l'anti-parasites. Peux-t-on démarrer le moteur en branchant directement la bougie sur le fil HT, sans risques pour le CDI?

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Schéma électrique 510 TELC 1988

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 7:51

Voilà le schéma du faisceau.

Reste à valider le fil jaune en provenance du SEM non raccordé.


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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  visiteur1948 le Jeu 1 Déc - 8:30

sur le SEM jaunes 2 fils sortent et fournissent
70 watts chacun ! il est possible que parfois
un donne plus qu'un autre !
si le circuit est conforme au shéma ? les 2 fils
jaune sont raccordés ! un va au CDI autre au
régulateur DUCATI pour la lumière !
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Schéma électrique 510 TELC 1988

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 9:47

Ok pour celui vers le régulateur, mais le CDI, équipé de 4 fils, est raccordé directement sur les fils vert, rouge et noir en provenance du stator et sur le fil orange allant vers le coupe circuit.
Où se branche le fil jaune dans ce cas?

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  Steph1293 le Jeu 1 Déc - 10:51

tu peux tester l'étincelle sans l'antiparasite en approchant directement le fil de bougie du moteur (ma copine mécano moto fait comme ça pour identifier les antiparasite HS notamment sur ma 300WR y a 15j). Tu peux ainsi voir facilement si tu as un arc entre ton fil et ton moteur (fil à 1cm au moins du moteur).
c'est flagrant le résultat

Steph1293

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 11:00

C'est exactement comme ça que j'ai trouvé la panne.
En le vérifiant ensuite à l'Ohmètre, quand il y a le contact j'ai entre 15 et 18 MΩ (pour 5 normalement), mais instantanément après le circuit se coupe complètement.
J'en ai commandé un sur Internet, je l'attends début semaine prochaine.

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  visiteur1948 le Jeu 1 Déc - 12:24

COMME DIT PLUS HAUT JAUNE AU REGULATEUR 12 V
OBLIGATOIRE POUR EVITER DE CLAQUER LES AMPOULES
BRANCHEMENT EN Y ET
QUI PART ENSUITE VERS L ECLAIRAGE ET INTER GUIDON
POUR REDISTRIBUTION CODE PHARE AR .....ETC
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Schéma électrique 510 TELC 1988

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 12:48

Donc si j'ai bien compris, les 2 fils jaunes sont shuntés et raccordés au régulateur?

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  visiteur1948 le Jeu 1 Déc - 13:19

1 seul fil suffit l 'autre scotch !
il faut acheter une cosse en Y
ronde ou plate chez NORAUTO
FEU VERT ....etc !brancher dessus



ici avec ce SEM le jaune a droite ne sert pas
celui de gauche part sur le régulateur et repart
vers inter !
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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  Invité le Jeu 1 Déc - 14:13

Donc mon schéma est conforme, c'est bien ce que j'ai sur ma machine et un des 2 fils jaunes venant du SEM ne sert à rien, donc non raccordé.

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

Message  visiteur1948 le Jeu 1 Déc - 15:32



et le 2 ème cable jaune via un régulateur
peut alimenter un autre phare pour faire
des ballades de nuit !70 watts !!
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Ampoule de phare

Message  Invité le Dim 29 Jan - 18:27

Question subsidiaire:quel est le type l'ampoule pour le phare ?
Est-ce BA 20D 35-35w 6V?

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Re: Schéma électrique 510 TELC de 1988

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