Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
dégouter d'husqvarna EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
dégouter d'husqvarna EmptyHier à 13:20 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
dégouter d'husqvarna EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
dégouter d'husqvarna EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
dégouter d'husqvarna EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
dégouter d'husqvarna EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
dégouter d'husqvarna EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
dégouter d'husqvarna EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
dégouter d'husqvarna EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
dégouter d'husqvarna EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80435 messages dans 6722 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dégouter d'husqvarna

+18
passafole
MrChvincent
chinois
jeje33127
pascal87
Goulax
rv53
husky cyrille71
huskyam83
spoon
BERNARDO61
husqvarnapieces
visiteur1948
cled12
Aressy
mick42
HVA 83
j.flo
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 19:55

bonjour a tous comme certain le savent j'ai acheter une 250 te méo replica neuve prix 7200 sa fait plus d'un mois que la moto et chez le concesionnaire car au moment de la mise en route une clavette de soupape a mal été monter donc a casser neuve super content mais cela n'est rien mon concésionnaire commande aussitot la pièce bien sur pas en stock en france ensuite l'importateur rmf en inventaire et la mon concésionnaire a recu la pièce un mois apres mais il manque une clavette a 2euro qui n'est pas en stock n'y ern france n'y en italie donc je doit encor attendre un mois minimun de recevoir la clavette donc merci husqvarna et rmf qui a rien en stock la saison va attaquer la moto et payer depuis plus d'un mois et toujours pas fait un km avec et je c'est pas quand je pourrai alors garantie après 4 HVA la prochaine serra une autre c'est sur il m'on dégouter

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Invité Jeu 19 Jan - 20:03

je comprend ton dégoût et ta frustration .... je crois que j'aurais demandé un remboursement de la bécane ... vu quelle est neuve tu aurais du demandé ou une autre moto.... moi la j'aurais pété un plomb et te garantit que sois je repartais avec mon argent soit avec une autre moto...

ils sont monté ou les moteurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Jeu 19 Jan - 20:04

je peux te raconter la même histoire d un ami ,mais lui avec la derniére 300 ktm donc ça arrive a tout le monde résultat 3 mois d attente
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 20:04

Italie a l'usine je croit mais sa me fait chier car pour le prix et les pièce c'est mieu que les autre c'est juste pour sa que je repar pas avec une autre

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Jeu 19 Jan - 20:06

pothusqy a écrit:je comprend ton dégoût et ta frustration .... je crois que j'aurais demandé un remboursement de la bécane ... vu quelle est neuve tu aurais du demandé ou une autre moto.... moi la j'aurais pété un plomb et te garantit que sois je repartais avec mon argent soit avec une autre moto...

ils sont monté ou les moteurs?
c est fini tout ça plus personne te remboursera ,ou te donnera une autre moto
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 20:07

Oui mais une clavette à 2€ il peuve en trouver je suis sur que le team hva en à plein eux et c'est nous qui les payons en achetant les moto

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Jeu 19 Jan - 20:18

j.flo a écrit:Oui mais une clavette à 2€ il peuve en trouver je suis sur que le team hva en à plein eux et c'est nous qui les payons en achetant les moto
un clavette a 2€ comme tu dis ton conscéssionnaire ne peux pas en faire une Question Question Question il doit bien avoir une boite avec des modéles et une lime pour l'ajuster No No No
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 20:20

La moto et neuve à pas fai 1 km donc faut remplacer par des pièce origine enfin merci husqvarna et BMW et rmf qui a pa de stock sa coûte peu être chère mais bon au moin quelque pièce

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Jeu 19 Jan - 20:25

une clavette ça na rien de sorcier No No No ,ok ta moto est neuve et sous garantie et pas de piéces dispo , ton conscéssionnaire a t il demandé Question Question Question a d autres s ils avaient la piéce Rolling Eyes Rolling Eyes
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 20:27

Oui tous et fait le concessionnaire c'est mon oncle donc il a fait tous appeler l'usine tous il en on pas nul part

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Jeu 19 Jan - 20:32

en plus c est ton oncle qui ta vendue la moto Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ta vraimant
pas de bol confused confused confused
elle va ou cette clavette
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Invité Jeu 19 Jan - 20:35

HVA 83 a écrit:
pothusqy a écrit:je comprend ton dégoût et ta frustration .... je crois que j'aurais demandé un remboursement de la bécane ... vu quelle est neuve tu aurais du demandé ou une autre moto.... moi la j'aurais pété un plomb et te garantit que sois je repartais avec mon argent soit avec une autre moto...

ils sont monté ou les moteurs?
c est fini tout ça plus personne te remboursera ,ou te donnera une autre moto

si la moto est neuve et quelle sort du garage et que ça m'arrive ça... je te jure que je rentre chez moi avec mon argent...j'ai déjà eu une histoire similaire avec une voiture acheté d'occaz en concession, et un ordi , j'ai pas était diplomate certes, mais j'ai recup mon fric à chaque fois..

à un moment donné faut hausser le ton je pense, parce que faire la courbette et en prendre plein cul... pas trop mon truc,on est trop prix pour des poules au oeufs d'or en France s'y on ferme ça bouche ça peut pas marcher

enfin moi je trouve ça honteux de la part une société comme hva.. ça me révolte quand je lis des récits tel que le tiens jflo
bon courage...
ou est le service qualité ? le SAV c'est pas sérieux quand même, de manière beaucoup de gens que je rencontre qui on eu des hva faut plus leur en parler et je pense que si les choses ne s'améliore pas....
c'est bien beau de sortir une nuda 900 , il ferait mieux déjà d'essayer de contenter leur client ,plutôt que de dégoûter des nouveaux
ça ferait moins de mauvaise pub...

pour les pieces oui pas facile depuis le mois de novembre j'attends les silenblocs de pontets guidon.....

allez coup gueule fini^^ cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Jeu 19 Jan - 20:41

ta voiture était d occas Rolling Eyes Rolling Eyes pas neuve donc la c est le vendeur qui gére Twisted Evil Twisted Evil la garantie c est le constructeur via l importateur
et la tu ne peux rien y faire No No No
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Invité Jeu 19 Jan - 20:56

HVA 83 a écrit:ta voiture était d occas Rolling Eyes Rolling Eyes pas neuve donc la c est le vendeur qui gére Twisted Evil Twisted Evil la garantie c est le constructeur via l importateur
et la tu ne peux rien y faire No No No

bien si moi je lâche pas et s'y il faut avocat... une moto qui lache avec même pas 1 kilomètre...le vendeur reprend la moto et se démerde après avec le constructeur ça aurait pus lui arrivait au vendeur..

tiens rien avoir, mais quand je bossais chez mbk un scoot neuf que je venais de mettre en route pour une vente, je monte le scoot je redescend a l’atelier le vendeur me bip,car impossible de redémarrer le scoot et bien il est partit avec un autre... normale non?!!
plutôt que de lancé une procédure de garantit et mobilisé le véhicule qui n'a même pas 1 kilomètre...

mais bon après c'est sur si ils ont une politique de merde qu'il se plaigne pas qu'il non pas une bonne part du gâteau sur les ventes a l'année,

il faut faire remonter les choses par écrit à la source ,ça fonctionne ou ça fonctionne pas ,mais ça à toujours un impact quel que soit le sens.

dans mon jargon je dirais que c'est des chèvres chez husqy ,bmw ,rmf...il vont finir se beau H couronné c'est con Laughing Laughing Laughing

heureusement qu'il y a des mec(enfin un^^) comme jluc qui se coupe en deux pour nous ,putain ...heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 21:59

Dans le système des valve sa me gave et pour la moto si je pourrai repartir avec mon argent la carte grise et pas faite encor temps que c'est pas réparer

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  mick42 Jeu 19 Jan - 22:02

Un mec que je connais avais acheter la 300wr 2011 il a fait 3km et la boite est passer a travers, bin hop le concess' lui a repris et filer une neuve!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Jeu 19 Jan - 22:30

oui mais une neuve c'est une sans le pot la fourche usine les pièce carbone alors moi j'ai payer pour la méo je veu pas une normal et mon concésionnaire a commander les pièce le jour même mais se qui me dégoute c'est rmf il on pas de stock et envoi une pièce alors qu'il manque l'autre cette clavette de merde mais demain j'apel rmf on ma donner le numéro d'une personne importante qui peu faire bouger les chose et faire un gros geste commercial

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Ven 20 Jan - 7:56

j.flo a écrit:Dans le système des valve sa me gave et pour la moto si je pourrai repartir avec mon argent la carte grise et pas faite encor temps que c'est pas réparer
si ta cg n est pas encore faite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ,qui te dit que ta moto a été enregistrée chez rmf Question Question Question Question ,pour aprés pouvoir faire la garantie .
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Ven 20 Jan - 15:18

si car c'est au moment de la mise en route en la démaran la première fois pour la garantie il y a aucun soucis de se coter la le soucis vient de l'indisponibilité des pièce

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Invité Ven 20 Jan - 15:59

j.flo a écrit:si car c'est au moment de la mise en route en la démaran la première fois pour la garantie il y a aucun soucis de se coter la le soucis vient de l'indisponibilité des pièce

hahaha ça se trouve elle était déjà naze la moto , ils ont attendu que tu signe les papiers.... pitoyable..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Ven 20 Jan - 17:16

Mais non mais je vient d'apprendre que sa fait presque 6mois que Personne arrive à les joindre soi disant le commercial aurez casser son portable et nn pour les carte grise je fai tjr comme sa carte grise au dernier moment pour mais la semaine prochaine si lusine donne pas de nouvelle je recup mon argent

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Aressy Sam 21 Jan - 12:01

il est passé chez free avant tout le monde le commercial ou quoi ??

[/humour de merde = off]
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  cled12 Sam 21 Jan - 20:21

ok c'est vrais que la pillule doit être dure à avaler,mais pense au pied que tu vas prendre quand tu va monter dessus,je pense que ton plaisir sera décupler et que tu va mettre la pige à tous tes potes de rando!!
allez garde le moral,c'est pas la faute à hva,c'est la faute au tout terrain ,aucune machine HVA ou autre n'est à l'abri d'un problème ,après c'est sur que ça fout la rage!
cled12
cled12

Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48
Localisation : entre boue et poussière

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Invité Sam 21 Jan - 20:23

c'est surtout la faute à monsieur je m'occupe des stocks et des S.A.V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  j.flo Sam 21 Jan - 20:24

Les défaut usine je conpren sa arrive sur tou les voiture aussi mais ne pas recevoir les pièce et les avoir nul par en stock c'est vouloir tuer une marque rmf va tuer hva en france avec leur politique sans stock pour un importateur c'est le comble

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum