Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 20:50 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Hier à 20:24 par visiteur1948

» RESTAURATION 125 WRLC 1984
Sam 19 Aoû - 21:54 par Benoit29

» Quel Pneu pour roue en 17
Sam 19 Aoû - 18:42 par Stef

» restauration Shun59
Ven 18 Aoû - 18:01 par visiteur1948

» projet supermotard
Mer 16 Aoû - 15:36 par nounours

» 125 te 2014 husqy - husby différences
Mar 15 Aoû - 22:36 par Martin59390

» reglage 250 wr 1992
Mar 15 Aoû - 20:24 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Mar 15 Aoû - 20:20 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Mar 15 Aoû - 20:11 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3127 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeromson

Nos membres ont posté un total de 85648 messages dans 8938 sujets

freemobile et vous? coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

freemobile et vous? coup de gueule

Message  pothusqy le Ven 3 Fév - 13:29

salut,

bon je vous fais pas un exposé des offres free hein

donc voici un grand coup de gueule ,

je suis chez freemobile et je ne peux plus recevoir de sms de la part des autres opérateurs à savoir, sfr,orange, bouygues
pourquoi:

car ces gentil opérateurs bloquent tout simplement les sms de leur client vers les client free!
pourquoi:
parce que free leur facture plus cher la réception des sms!

je trouve cette pratique honteuse , il feront chier free jusqu'au bout!! c'est sur on a touché à leur poules au oeufs d'or!!!

rappelé vous quand free est arrivé avec leur internet limité , ça avait créé un sacré remue-ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pothusqy

Revenir en haut Aller en bas

Re: freemobile et vous? coup de gueule

Message  fonzi le Sam 4 Fév - 0:42

c 'est clair, sfr (car les autres je suis pas chez mais pareil) sont des menteurs et des voleurs, changement d'options sans en donner TOUTES les consequences, promos bidon, 5€ de moins sauf que tu perds la facturation des les premeiere seconde, reengagement sans dire quoique ce soit lors d'un changement de forfait .....

des galeres avec sfr j'en ai eu, des que je peux je pars de chez eux, c'est des voleurs, meme les svp (c'est eux qui appellent en plus) tu leur dis un peu tes 4 verités et on te raccroche au nez !! un truc de fou
fonzi

Message  lefaye le Sam 4 Fév - 6:47

fonzi a écrit:c 'est clair, sfr (car les autres je suis pas chez mais pareil) sont des menteurs et des voleurs, changement d'options sans en donner TOUTES les consequences, promos bidon, 5€ de moins sauf que tu perds la facturation des les premeiere seconde, reengagement sans dire quoique ce soit lors d'un changement de forfait .....

des galeres avec sfr j'en ai eu, des que je peux je pars de chez eux, c'est des voleurs, meme les svp (c'est eux qui appellent en plus) tu leur dis un peu tes 4 verités et on te raccroche au nez !! un truc de fou

pareil ce sont des gros batards chez sfr dès la fin de mes contrats je me barre même si ils s'alignent !! Mad
lefaye

Message  nounours le Sam 4 Fév - 7:06

pothusqy a écrit:je suis chez freemobile et je ne peux plus recevoir de sms de la part des autres opérateurs à savoir, sfr,orange, bouygues
pourquoi:

car ces gentil opérateurs bloquent tout simplement les sms de leur client vers les client free!
pourquoi:

même si je suis d'accord avec la plupart des choses déjà dites , la pour les sms c'est à free de s'en dépatouiller .

d'un , free aurait du te mettre au parfum

de deux , tu as un contrat chez eux , donc il on une obligation de résultat

soit réception correct de tes sms soit un dédommagement(monétaire)pour la gène occasionné .

c'est la base de tout contrat de communication study study

et la tu risques de te rendre compte que free comme les autres bandits n'est bon qu'a vendre No

et à te proposer de la vaseline en solution SAV .................... lol! lol!
nounours

d'autres aussi la propose !!

Message  lefaye le Sam 4 Fév - 8:19

lefaye

Message  husqvarnapieces le Sam 4 Fév - 9:31

lefaye a écrit:
tu oublie aussi le faux maigre qui a 20 kg de réserve pris sur lui méme ahahaahahah
husqvarnapieces

Voir le profil de l'utilisateur http://www.husqvarnapieces.com

Message  lefaye le Sam 4 Fév - 12:49

non je l'oublie pas mais j'arrive pas à le rajouter sur la boite Very Happy bounce
lefaye

Message  pothusqy le Dim 5 Fév - 12:33

nounours a écrit:
pothusqy a écrit:je suis chez freemobile et je ne peux plus recevoir de sms de la part des autres opérateurs à savoir, sfr,orange, bouygues
pourquoi:

pourquoi:

même si je suis d'accord avec la plupart des choses déjà dites , la pour les sms c'est à free de s'en dépatouiller .

d'un , free aurait du te mettre au parfum

de deux , tu as un contrat chez eux , donc il on une obligation de résultat

soit réception correct de tes sms soit un dédommagement(monétaire)pour la gène occasionné .

c'est la base de tout contrat de communication study study

et la tu risques de te rendre compte que free comme les autres bandits n'est bon qu'a vendre No

et à te proposer de la vaseline en solution SAV .................... lol! lol!

vous avez pas compris, free depuis le début se vois mettre des bâtons dans les roues pour ses forfait , par sfr et Bouygues surtout orange moins car free paye une itinérance sur les ligne... mais sfr et Bouygues bloque l’accès de sms vers les mobile free(enfin bloqué free a obtenue gain de cause) tout est re-devenue normal et en plus j'ai un meilleur réseau dans mon trou du monde^^

moi je dit merci a free!! car en gros je vais payé 3 euro mais 2 heures de forfait(avec une heure hors forfait) , contre 34 chez Bouygues, il n'y a aucune arnaque de la part de free, tout simplement que sfr et bouygue ne vont pas toucher la part du gateau et Bouygues et sur la sellette ,
a l'époque de l'offre free illimité internet tout monde a cracher sur free.. résultat des comptes tout les FAI aujourd’hui le font! AOL en a mangé la croute^^

quand je vois que ma frangine un forfait a 75 euro bouygues viens de lui faire une offre a 45 euro pour résté chez eux....ça se passe de commentaires
pothusqy

Message  nounours le Lun 6 Fév - 8:52

je suis d'accord sur le principe mais il n'empèche que lorsque tu as souscrit la personne de chez free que tu as eu comme intermediaire aurait du te le préciser .

aprés tous les autres requins font la tronche , tu te rends pas compte , ils vont devoir arréter de nous beurrer la raie pour se mettre au même niveau que free .

manquerait plus que free se lance dans le batiment et bouygues pourrait mettre la clé sous la porte lol! lol! lol!

pour ce qui est de l'accés au réseau les trois grand sont toujours en instance de procés avec free , soit disant qu'il n'aurait pas la couverture mini(23 % de couverture réseau)mais le souci viens plus du fait qu'il l'a surement et qu'ils vont devoir gratter leurs marges scratch

les temps sont durent ma pov'dame affraid affraid
nounours

Message  pothusqy le Lun 6 Fév - 9:44

nounours a écrit:je suis d'accord sur le principe mais il n'empèche que lorsque tu as souscrit la personne de chez free que tu as eu comme intermediaire aurait du te le préciser .

aprés tous les autres requins font la tronche , tu te rends pas compte , ils vont devoir arréter de nous beurrer la raie pour se mettre au même niveau que free .

manquerait plus que free se lance dans le batiment et bouygues pourrait mettre la clé sous la porte lol! lol! lol!

pour ce qui est de l'accés au réseau les trois grand sont toujours en instance de procés avec free , soit disant qu'il n'aurait pas la couverture mini(23 % de couverture réseau)mais le souci viens plus du fait qu'il l'a surement et qu'ils vont devoir gratter leurs marges scratch

les temps sont durent ma pov'dame affraid affraid

oui free na que 27% de son propre réseau tout le reste passe par itinérance sur le réseau France Telecom(ils ont payé c'est pour ça que pas soucis avec orange), chez moi jamais aussi bien capté ^^. la réception sms marché au debut apres plus rien et maintenant c'est bon^^
pothusqy

Message  rv53 le Lun 6 Fév - 10:22

Je suis parti également chez free , étant déja client pour l'internet et en étant très satisfait , j'ai commandé une carte sim chez eux .
Cela fait 1 mois que celle ci est commandée et toujours rien , visiblement c'est le raz de marée chez eux il n'arrive pas a fournir .
C'est sur que maintenant le gateau pour les autres opérateurs va être un peu moins gros , il est noté quand même que c'est la seule chose dont le tarif baisse en ce moment .
rv53

Message  pothusqy le Lun 6 Fév - 10:40

rv53 a écrit:Je suis parti également chez free , étant déja client pour l'internet et en étant très satisfait , j'ai commandé une carte sim chez eux .
Cela fait 1 mois que celle ci est commandée et toujours rien , visiblement c'est le raz de marée chez eux il n'arrive pas a fournir .
C'est sur que maintenant le gateau pour les autres opérateurs va être un peu moins gros , il est noté quand même que c'est la seule chose dont le tarif baisse en ce moment .

3 semaines avec portabilité du numéro, forfait 0 euro^^ j'ai free aussi en F.A.I
pothusqy

Message  pothusqy le Lun 6 Fév - 10:46

le 3244
pothusqy

Message  Aressy le Lun 6 Fév - 12:16

il y a 2 ans j'avais demandé un freebox... ces abruti ont rien trouvé de mieux à faire que de connecter ma voisine au réseau plutot que moi... il a fallu 5 mois et une lettre d'avocat pour me faire rembourser 350€ de frais occasionné...

donc pour moi free, non merci, meme s'ils sont moins cher ils sont pareils que les autres, tant qu'il faut prendre la tune ils sont là mais pour la rendre en cas de pépin...

Aressy

Message  rv53 le Mar 14 Fév - 10:35

j'avais commandé la carte sim début janvier et je l'ai reçu ce matin .
Si vous souhaitez passer chez free soyez patient .
rv53

Message  pothusqy le Mar 14 Fév - 11:28

oui moi aussi 3 ,4 semaines
pothusqy

Message  Tibo le Mar 14 Fév - 11:34

Bientot 3 semaines pour mois.
bon vais encore attendre un peu !
Tibo

Message  spoon le Mar 14 Fév - 18:49

commande passé deux jours apres leur lancement sur le marché la carte sim a ete envoyé une semaine apres avec portabilitée

et aucun probleme donc du coup je vais faire passer toute la famille en free pour les mobiles internet fixe et tv

spoon

Message  mick42 le Mar 14 Fév - 23:11

Euu tant qu'on est dans les telephones, vous savez d'ou sa peut venir que chez moi avec mon portable perso orange, sa passe nikel et je peut telephoner comme je veut, et avec mon portable du boulo(forfait pro, illimité de 8h a 20h) sur l'ecran il y a du réseau (4bares sur 5) mais quand je fais un numéro, sa sonne trois fois tres vite, et sa marque terminer sur le tel.
En gros sa me fais comme si j'avai pas de reseau, sauf que je recoi bien les appels.

Une idée, ou faut que je me deplace chez Ktm heu non, orange ^^
mick42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut