Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Aujourd'hui à 20:15 par djromixunited01

» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 17:30 par visiteur1948

» PUZZLE........
Hier à 22:36 par fredGO

» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 19:00 par visiteur1948

» Bonjour à tous
Ven 20 Oct - 21:00 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Jeu 19 Oct - 20:52 par visiteur1948

» Avis sur casse moteur 250 TE 2003
Dim 15 Oct - 23:37 par djromixunited01

» bonjour a tous
Dim 15 Oct - 23:08 par visiteur1948

» Identification année/modèle
Ven 13 Oct - 17:51 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Ven 13 Oct - 14:22 par Plfb

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

kikisky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Phideco

Nos membres ont posté un total de 86344 messages dans 8963 sujets

Ethylotest et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest et vous ?

Message  Tibo le Ven 2 Mar - 13:51

Alors comme pour les caisseux, nous devrons avoir aussi notre éthylotest non usagé à disposition lors de contrôle de police !!
euh juste pour savoir, ça vous est déjà arrivé de rouler bourrer avec un enduro ?
attention j'ai pas écris rouler et se bourrer (casser la gueule quoi!) car ça on l'a tous fait lol
Moi perso : résistance, donc pas prêt de me ballader en moto avec un éthylotest !
avatar
Tibo

Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  Goulax le Ven 2 Mar - 14:06

j'savais meme pas que c'etait obligatoire pour les voitures

moi perso je men tape le cocsis
avatar
Goulax

Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Carca. / Montp.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  Tibo le Ven 2 Mar - 15:44

Pas encore obligatoire, mais à partir du 1er juillet et amende a partir du 1er novembre.
avatar
Tibo

Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  visiteur1948 le Ven 2 Mar - 16:28

en enduro désormais :

gilet fluo ! Twisted Evil
plaque minéralogique format a4 ! Twisted Evil
ethylotest dans la sacoche bannane !
Twisted Evil
Razz
avatar
visiteur1948

Messages : 8810
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  visiteur1948 le Ven 2 Mar - 16:45

en cours pour le tabac !!:(projet )
amende de 35 euros pour jet de mégots
dans la rue !!
135 euros , fumer en présence d'enfants..
interdiction fumer sur les plages ..
7.50 le paquet ..au minimum !
paquet sans marque que des photos
de poumons avariés ...
plus de paquet cigarettes exposés.
etc ..
ouahhhh !
avatar
visiteur1948

Messages : 8810
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  CEDRIC le Ven 2 Mar - 18:08

J'ai cru entendre 13 euros je crois l'amende...lien infra trouvé à l'instant , c'est 11 en fait a priori !

http://www.motoservices.com/administration/controle-alcoolemie.htm

perso, une fois en endruo, qqes whiskys chez un pote avant de rentrer par les chemins, j'étais euphorique et surtout prétentieux sur la poignée !! j'ai fini à un moment le nez dans les ronces !! lol!

en sportive, il m'arrive de temps à autre de boire le canon au rugby, mais je reste prudent car là, les flics sortent plus souvent que sur terrain boueux !! (un ami en a fait les frais en voiture (!!) faut dire qu'en + d'avoir picolé, il a voulu faire le mariolle !! lol! 6 mois de retrait, ça calme quand même

perso, je ne pense pas que je vais me ballader avec, en cas de contrôle je dirai que je m'en suis servi la veille !!!!!! Very Happy Very Happy

CEDRIC

Messages : 440
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : SUR LA TERRE, DANS LE VERT ! dans le 86..mais j'aimerais + de relief !..610 TE SM 2000/600 CBR 93/250 KT 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  huskyam83 le Ven 2 Mar - 19:54

visiteur1948 a écrit:en enduro désormais :

gilet fluo ! Twisted Evil
plaque minéralogique format a4 ! Twisted Evil
ethylotest dans la sacoche bannane !
Twisted Evil
Razz
pour ceux qui le connaisse , Le Canari ( alias Fabrice B ) l ' auras pas besoin du gillet fluo lui !!!!
l est deja tout en jaune sur sa Suzuki 175 PE lol!

pour nous les vintages du team , le t - shirt a du jaune , sait pas si ça le feras devant les poulets
avatar
huskyam83

Messages : 1525
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 53
Localisation : flassans 83

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  pothusqy le Ven 2 Mar - 20:33

roulez bourrés^^

avatar
pothusqy

Messages : 3433
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : auvergne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  mick42 le Ven 2 Mar - 20:59

Il m'est arriver unz fois de picoler apres une sortie, puis pour aller en metre un peu plus chez un autre collegue, j'y suis aller en moto (de nuit et avec la ktm d'un pote) jme suis togé dans l'accotement a 20km/h msui retrouver le nez 2metre en contrebas de la route^^

et par contre sa m'est arriver plusieur fois de partir le dimanche aprem, avec les grammens de la veille (enfin les restes!) mais pour me decuver en expres, jme tape un petit pierrier corect, et hop arriver en haut, impecable, pas un pet' de jeu!!!!
avatar
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Bois noirs!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  Goulax le Ven 2 Mar - 21:06

ni lun ni lautre ne sont cautionnables

mais je fais pareil pour le dimanche
avatar
Goulax

Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Carca. / Montp.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  mick42 le Ven 2 Mar - 21:41

Ouai, dailleur je ne recomencerais pas de rouler bourer!
Par contre les lendemain de cuite, je roule l'apres midi donc c'est deja bien evacuer, c'est juste la fatigue qui reste, du coup une galere et sa reveille!!!
avatar
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Bois noirs!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  Goulax le Ven 2 Mar - 22:37

moi vu que je suis on/off pour l'alcool

95% du tps je roule dimanche matin mais j'ai pas trop bu la veille
5% je me refuse a rouler
avatar
Goulax

Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Carca. / Montp.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  CEDRIC le Sam 3 Mar - 0:13

bah j'confirme....j'rentre du rugby avec mon vieux CBR ......quelques verres !!!!!!!!!!! lol!

CEDRIC

Messages : 440
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : SUR LA TERRE, DANS LE VERT ! dans le 86..mais j'aimerais + de relief !..610 TE SM 2000/600 CBR 93/250 KT 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  Tibo le Sam 3 Mar - 22:02

J'avoue moi aussi j'ai déjà roulé avec quelques verres. Mais en enduro le risque c'est surtout de se casser la gueule tt seul.
Cet aprèm (j'avais pas bu) petite sortie après avoir faire le repérage ce matin, je roule forcément plus vite et au bout de même pas une heure, paf crevaison de l'avant. direction mon concess, et comme j'en ai marre des crevaisons (pourtant j'suis en normandie) j'ai demandé à installer un bib à l'avant, je vais voir comment ça fait, et surtout être tranquille pour mes sorties.
Le bib à l'arrière viendra après.
avatar
Tibo

Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  CEDRIC le Sam 3 Mar - 22:03

1 bib é !!! lol!

CEDRIC

Messages : 440
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : SUR LA TERRE, DANS LE VERT ! dans le 86..mais j'aimerais + de relief !..610 TE SM 2000/600 CBR 93/250 KT 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethylotest et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum