Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyAujourd'hui à 11:42 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
Suis un vieux...nouveau de la Somme EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 3 Moteurs de recherche

visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80438 messages dans 6722 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suis un vieux...nouveau de la Somme

5 participants

Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Sam 11 Oct - 21:30

Salut a tous ,
Suis un vieil enduriste de 51 ans roulant aussi sur la route et pratiquant le Trial ...modestement,en fait j'ai tous les vices.
Mon ancienne moto enduro,un 400 Husberg de 2000,et la j'ai eu l'occasion d'acheter un ancien model ;unHusqvarna WR 400 avec moteur 430 donc quoi de plus naturel en somme que d'etre la entouré de passionnés de la marque.
J'aime aussi restaurer des motos acienne suis sur la restauration d'un Trial Montesa Cota 172 de 1975 et suis en train de me faire un Café Racer sur la base d'un 750 CB F2 de1992,en fait j'aime la mécanique et les motos en général.

Ma nouvelle de 1990 sont ancien proprio la bichonné
(moteur refait a neuf 430 cc):

Suis un vieux...nouveau de la Somme 53063110
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  nounours Dim 12 Oct - 14:24

bienvenu,
et féliçitation trés belle machine
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Dim 12 Oct - 19:05

nounours a écrit:bienvenu,
et féliçitation trés belle machine

Merci a toi pour ton acceuil a + JJ
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  husky85 Dim 12 Oct - 19:24

salut bienvenue au club Very Happy Very Happy
husky85
husky85

Messages : 386
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 64
Localisation : HUSKYLAND 85 (510TE 2004)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Dim 12 Oct - 20:16

husky85 a écrit:salut bienvenue au club Very Happy Very Happy
Merci
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  padawan Dim 12 Oct - 20:36

welcome Laughing
padawan
padawan

Messages : 89
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 48
Localisation : Montpellier - Pic Saint Loup

http://motochu34.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Dim 12 Oct - 20:46

Merci a vous tous de cet acceuil
J'en profite pour vous demander si quelqu'un sait ou je peu me procurer le manuel atelier ou part list du 430 WRLC 1990,car aimerai le trouver,étant donné que j'ai un petit problème de boite ... 2 vitesses sur 5 qui passent subitement.
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  la-gniole Dim 12 Oct - 20:52

bienvenue Wink

pour ton manuel regarde ici:
https://www.halls-cycles.com/Catalog/Halls-Cycles-Husqvarna.aspx

( aujourd'hui je suis allé a une course d'enduro rétro, j'ai vu plein de moto comme la tienne ( je me suis meme fait deposer par les top pilotes Rolling Eyes )
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Dim 12 Oct - 21:36

la-gniole a écrit:bienvenue Wink

pour ton manuel regarde ici:
https://www.halls-cycles.com/Catalog/Halls-Cycles-Husqvarna.aspx

( aujourd'hui je suis allé a une course d'enduro rétro, j'ai vu plein de moto comme la tienne ( je me suis meme fait deposer par les top pilotes Rolling Eyes )

Merci pour le lien je vais aller voir
Ca devait etre super il y avait aussi Beauval en Caux ce week end (norman retro) j'y suis allé l'an dernier ...du super spectacle ,mais moi elle est encore trop récente pour l'enduro a l'ancienne ,mais je pense que ca va bientot changé il s vont peut etre comme en trial a l'ancienne créer une catégorie suplémentaire pour ces moto monos amortos ,je pense que ca va anouveau créer du spectacle,quand je vois la puissance de mon 430 affraid
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Dim 12 Oct - 22:47

la-gniole a écrit:bienvenue Wink

pour ton manuel regarde ici:
https://www.halls-cycles.com/Catalog/Halls-Cycles-Husqvarna.aspx

( aujourd'hui je suis allé a une course d'enduro rétro, j'ai vu plein de moto comme la tienne ( je me suis meme fait deposer par les top pilotes Rolling Eyes )

Merci ai trouvé mon bonheur ,la carte grise dit 1990 mais a mon avis c'est identique a 1988
sympa de ta part
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  la-gniole Mar 14 Oct - 21:18

oui c'était beauval la course ou je suis allé, on était marshall avec des potes ( super parcours = super journée )
peut etre a l'année prochaine Wink
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Mar 14 Oct - 21:29

la-gniole a écrit:oui c'était beauval la course ou je suis allé, on était marshall avec des potes ( super parcours = super journée )
peut etre a l'année prochaine Wink
Ca serai avec plaisir mais peut pas courir avec ma bécanne ...? il faut avoir des bi amortos non,? car j'aimerai vraiment y participer un jours ca doit etre sympa j'aime bien l'ambiance,c'est familiale et convivial
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  la-gniole Mar 14 Oct - 21:31

ouai 2 amortisseurs + refroidissement a air.

c'est vrai que l'ambiance est super sympa, du vrai enduro.
les mecs ne se prennent vraiment pas la tete, ça change de l'enduro moderne. Rolling Eyes
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Mar 14 Oct - 21:43

Tout a fais rien que pour ca j'aimerai avoir une machine adapter pour le faire ,je suis aller voir dans le meme esprit du Trial a l'ancienne a coté de chez moi a caisnes c'est pareil super ambiance ...tous les ages et surtout pas la course a l'armement c'est que du plaisir de rouler propre a l'état pur on a l'impression de voyager dans le temps ...quand on avait le temps de bricoler ses chignolles avant une compet et que l'on aurais pas hésité a aider un concurant dans la merde en lui pretant une pièce au risque de ce faire battre par lui ...du vrai sport.
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  la-gniole Mar 14 Oct - 21:47

Jean Jacques a écrit:Tout a fais rien que pour ca j'aimerai avoir une machine adapter pour le faire ,je suis aller voir dans le meme esprit du Trial a l'ancienne a coté de chez moi a caisnes c'est pareil super ambiance ...tous les ages et surtout pas la course a l'armement c'est que du plaisir de rouler propre a l'état pur on a l'impression de voyager dans le temps ...quand on avait le temps de bricoler ses chignolles avant une compet et que l'on aurais pas hésité a aider un concurant dans la merde en lui pretant une pièce au risque de ce faire battre par lui ...du vrai sport.

c'est ça la grosse difference avec aujourd'hui, en tous cas j'étais ravi d'être marshall, sortir la sangle pour tirer un british qui venait de serrer, filer un collier a un mec en 240wr pour qu'il repart son reservoir... plein de truc sympa et la possibilité de s'arsouiller avec les vieilles ( certaines m'en on mis ) Rolling Eyes
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Jean Jacques Mar 14 Oct - 22:07

la-gniole a écrit:
Jean Jacques a écrit:Tout a fais rien que pour ca j'aimerai avoir une machine adapter pour le faire ,je suis aller voir dans le meme esprit du Trial a l'ancienne a coté de chez moi a caisnes c'est pareil super ambiance ...tous les ages et surtout pas la course a l'armement c'est que du plaisir de rouler propre a l'état pur on a l'impression de voyager dans le temps ...quand on avait le temps de bricoler ses chignolles avant une compet et que l'on aurais pas hésité a aider un concurant dans la merde en lui pretant une pièce au risque de ce faire battre par lui ...du vrai sport.

c'est ça la grosse difference avec aujourd'hui, en tous cas j'étais ravi d'être marshall, sortir la sangle pour tirer un british qui venait de serrer, filer un collier a un mec en 240wr pour qu'il repart son reservoir... plein de truc sympa et la possibilité de s'arsouiller avec les vieilles ( certaines m'en on mis ) Rolling Eyes

Te recois a 200% les motos sont " vieilles" et les pilotes souvent aussi ...de vieux briscards qui roulent depuis.......et qui connaissent leurs machines des fois mieux que leurs femmes ...lol Que du bonheur c'est comme le handy sport on en parle pas assez,quoi que ... c'est peut etre mieux ainsi.
Jean Jacques
Jean Jacques

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 67
Localisation : Liancourt Fosse (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Suis un vieux...nouveau de la Somme Empty Re: Suis un vieux...nouveau de la Somme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum