Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur

2 participants

Aller en bas

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur Empty durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur

Message  huskyvince Mar 10 Juil - 19:06

salut a tous
alors voila mon probleme
j ai un 310 te injection ,on fait notre petite sortie dominicale et on fait du bourbierdonc ca chauffe normal mais bon y a un ventilo jme dis jsors du bourbier ventilo toujours pas en route la bam durite qui relis les 2 radiateurs peter en 2
ma question est: comment fonctionne ce ventilo sans sonde et j ai lus qu il y avait un relis pour ce ventilo le meme que les 2 autres j essai un autre et encore l autre donc je demonte le ventilo est le test en direct et la nickel il fonctionne
bizarre tt ca
je l ai mis a poil et verifié le faisceau il est nickel je vais en profiter pour le siliconner nettoyer mettre du contact etc
si c est arriver a quelqu un...... merci

huskyvince

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : malaucourt

Revenir en haut Aller en bas

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur Empty Re: durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur

Message  visiteur1948 Mer 11 Juil - 9:31

en effet ,j'ai regardé le plan du circuit ,il n'y a pas de sonde
sur le moteur comme sur les carbus !
il 'y a qu'un relais ( total 3 ) et 3 fusibles de 15A
(total 3 ) il existe aussi un thermostat qui doit ouvrir
vers les 65/70 environ !
sur les CR il n'y a pas de ventilo ,c'est direct juste le
refroidissement air !
donc fusible,thermostat a voir pour moi !

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur Moteur16

la sonde c'était la pièce 29 sur les carbus !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur Empty Re: durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur

Message  Invité Mer 11 Juil - 12:33

huskyvince a écrit:
j ai un 310 te injection

Bonjour,

De quelle année ?

on fait notre petite sortie dominicale et on fait du bourbierdonc ca chauffe normal mais bon y a un ventilo jme dis jsors du bourbier ventilo toujours pas en route la bam durite qui relis les 2 radiateurs peter en 2

Normalement le bouchon de radiateur est taré pour eviter ce genre de problème, il s'ouvre quand il a atteint une certaine pression, tu aurais du avoir ton vase d'expansion qui aurais du ce remplir ?

Moi je vérifirais faisceau, fusible, le bouchon du radiateur, le thermostat si tu en a un, la bonne rotation de la pompe à eau.

Ensuite le ventilo est commander par ECU par l'intermédiaire de la même sonde qui sert à l'injection et un relait.
Il faut controler la sonde de température, ECU avec la valise ou voir avec la revue technique à mon avis.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur Empty Re: durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur

Message  huskyvince Lun 16 Juil - 17:46

bon salut les gars desolé du retard
bon alors elle est de 2009
j ai demonté le thermocontact et je vais le tester
la durite je comprend pourquoi elle a exploser c est un peu de la m.... on dirait presque une durite de mise a l air loool
donc je vais la changer par une renforcée
j ai aussi tester le ventilo en direct et c est ok
je fais tout ca demain en + du nettoyage faisceau et siliconnage et nettoyage corps injection
a +++
Very Happy

huskyvince

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : malaucourt

Revenir en haut Aller en bas

durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur Empty Re: durite explosée ventilo fonctionne pas (310te) fonctionnement ventilateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum