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Double map switch for injection bikes - 8000H0590
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Double map switch for injection bikes - 8000H0590
Salut, es que quelqu'un a t'il déja monté ceci sur sa smr ? ou es que ça ce branche ? es véritablement utile ?
SukiPink- Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590
Je peux te répondre uniquement à ta question si c'est utile....
En SM, en compétition tu t'en sers pour les départs....personnellement, j'ai senti une différence incroyable mais les données sont aussi faussées car j'avais installé en même temps un kit holeshot, donc...
Si c'est un usage touriste, oublie ça !
Petite suggestion, si tu veux des réponses précises ( ou si tu veux avoir plus de réponses...) à tes questions donne plus de renseignements...
En SM, en compétition tu t'en sers pour les départs....personnellement, j'ai senti une différence incroyable mais les données sont aussi faussées car j'avais installé en même temps un kit holeshot, donc...

Si c'est un usage touriste, oublie ça !
Petite suggestion, si tu veux des réponses précises ( ou si tu veux avoir plus de réponses...) à tes questions donne plus de renseignements...
franckm- Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Melbourne, Victoria, Australie
Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590
franckm tu roules ou en competition ?
on a pas d injection sur la husk mais on a la double map avec le jd racing
sur les suz avec l injection on a la double map voir plus !! sur le boitier get !
ceci a mon humble avis n a rien a voir avec le kit hole shot ni avec les départ ?
la double map te permet d avoir deux reglages différents de0 ton allumage electronique et de ce qui s en suit
en general tu change tes réglages pour avoir plsu ou moins d allonge et avoir sit des watts en bas soit en haut soit ........ bref trouver le meilleurs compromis possible
en general tu as un map pour ton circuit et une autre en cas de pluie sur le même circuit
nous c est ce qu on fait et le départ n a rien a voir la dedans ?
on a essayer aussi de changer de map au guidon sur un meme circuit peu ou pas d avantage lors de tes essais tu détermines la bonne map et tu en fait une autre te permettant de rouler si les condition atmo change .
pour info nous avons aussi sur le husq des cdi racing sans double map
on a pas d injection sur la husk mais on a la double map avec le jd racing
sur les suz avec l injection on a la double map voir plus !! sur le boitier get !
ceci a mon humble avis n a rien a voir avec le kit hole shot ni avec les départ ?
la double map te permet d avoir deux reglages différents de0 ton allumage electronique et de ce qui s en suit
en general tu change tes réglages pour avoir plsu ou moins d allonge et avoir sit des watts en bas soit en haut soit ........ bref trouver le meilleurs compromis possible
en general tu as un map pour ton circuit et une autre en cas de pluie sur le même circuit
nous c est ce qu on fait et le départ n a rien a voir la dedans ?
on a essayer aussi de changer de map au guidon sur un meme circuit peu ou pas d avantage lors de tes essais tu détermines la bonne map et tu en fait une autre te permettant de rouler si les condition atmo change .
pour info nous avons aussi sur le husq des cdi racing sans double map



supermot06- Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590
je roulais au Canada mais maintenant je suis en Australie ou j'essaye désespérement de trouver la filiale pour le championnat, si tu as des connections je suis tout ouie...
Maintenant pour la switch /mapping mon mécano m'avait instalé sur ma KTM une switch qui permettait d'avoir un moteur plus "prime" au départ...que je remettais a off des le premier virage (car moins d'allonge)... Je me suis trompé ce n'est pas de ça que l'on parle ??? J'ai tu manqué un bout...???
D'ailleur je vais surement changer de marque pour Husqvarna, mais sans vouloir vexer qq1 j'ai peur d'être un peu déçu de la 511 smr.
Est ce qu'il y a une façon de trouver ou de préparer le moteur convenablement ou le mieux est de trouver un 510 smrr ??
Maintenant pour la switch /mapping mon mécano m'avait instalé sur ma KTM une switch qui permettait d'avoir un moteur plus "prime" au départ...que je remettais a off des le premier virage (car moins d'allonge)... Je me suis trompé ce n'est pas de ça que l'on parle ??? J'ai tu manqué un bout...???

D'ailleur je vais surement changer de marque pour Husqvarna, mais sans vouloir vexer qq1 j'ai peur d'être un peu déçu de la 511 smr.
Est ce qu'il y a une façon de trouver ou de préparer le moteur convenablement ou le mieux est de trouver un 510 smrr ??
franckm- Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Melbourne, Victoria, Australie
Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590
ben j ai rien sur l australie
nous on courre en Italie
ca va faire un peu trop de route !! lol
on parle de la meme chose mais avoir une double map juste pour le depart est trés restrictif
il me semble qu il est plus judicieux d avoir une map globale qui convient avec le circuit sur lequel on courre et une autre en cas de pluie car ici le temps change assez vite
mais c est un choix
comme je disais l allumage /cdi racing permettent d avoir des map qui donne plus de punchs en bas plus d allonge etc....... le tout trouver le bon compromis
nous disposons du cdi racing qui était sur une machine trés trés perfomante la pas de double map ou autre un seul réglage !!
ceci dit tout ca est a associer avec une bonne "ligne" si boff
ceci dit si tu compte le JD + la ligne ca commence a faire des sommes !!
bien sur le "kit hole shot" est un imperatif mais là 80 euros c est pas la mort
pour le 511 même avec une bonne ligne (sauf pour les pilotes du ch du monde et encore y en a plus sur husq ou peu ) il ne vaut pas un 530 rr un 510 rr un 450 rr voir meme un 450 bien préparé (j en connais un !! lol) mais il a certainement gagné en fiabilité !
a mon avis pour mr tout le monde avec un 511 tu dois quand même pas mal t amuser aprés perso on aime pas l esthétique mais là les goûts et les couleurs !!
pourtant on est husq depuis 2004 125 250 450 510 610 voir 1993 610 te !!
au fait pendant que tu es la bas tu peux pas nous faire une combi en kangourou !!
car ici ça coûte un bras !!





on parle de la meme chose mais avoir une double map juste pour le depart est trés restrictif
il me semble qu il est plus judicieux d avoir une map globale qui convient avec le circuit sur lequel on courre et une autre en cas de pluie car ici le temps change assez vite
mais c est un choix



comme je disais l allumage /cdi racing permettent d avoir des map qui donne plus de punchs en bas plus d allonge etc....... le tout trouver le bon compromis
nous disposons du cdi racing qui était sur une machine trés trés perfomante la pas de double map ou autre un seul réglage !!
ceci dit tout ca est a associer avec une bonne "ligne" si boff
ceci dit si tu compte le JD + la ligne ca commence a faire des sommes !!
bien sur le "kit hole shot" est un imperatif mais là 80 euros c est pas la mort

pour le 511 même avec une bonne ligne (sauf pour les pilotes du ch du monde et encore y en a plus sur husq ou peu ) il ne vaut pas un 530 rr un 510 rr un 450 rr voir meme un 450 bien préparé (j en connais un !! lol) mais il a certainement gagné en fiabilité !
a mon avis pour mr tout le monde avec un 511 tu dois quand même pas mal t amuser aprés perso on aime pas l esthétique mais là les goûts et les couleurs !!
pourtant on est husq depuis 2004 125 250 450 510 610 voir 1993 610 te !!
au fait pendant que tu es la bas tu peux pas nous faire une combi en kangourou !!
car ici ça coûte un bras !!



supermot06- Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590
Ok, pour le départ c'est simplement une swicht sur le guidon, donc pas vraiment astreignant...
.
Pour le gain je ne sais pas trop car comme je le l'ai dit j'ai mis en même temps un kit hole shot, mais par contre depuis je fais des départs canons (pis parfois aussi ça se passe dans la tête..
..). Je sais que Boris quand il est venu, trouvait nos motos vachement pointus (trop?)
.
Je ne voudrais pas polluer ce post mais tes commentaires sur le 511 étaient trés pertinants mais je pense que tu viens de tuer mon kangourou
....je vais acheter une Nuda pour ma femme et pour moi.....je ne sais absolument pas
!
Ici en Australie, plus de Husaberg 570 (qui était mon premier choix), plus d'Aprilia 550, plus de KTM 690 smc, donc il me restais le 511 smr, mais je ne veux pas me retrouver avec un poumon en comparaison de mon 530 KTM qui était au top....
Pour les cuirs de Kangourou, je ne suis pas sur que ce soit pertinant pour le supermot....mais bon si tu insistes....j'pourrais j'ter un oeil o_*

Pour le gain je ne sais pas trop car comme je le l'ai dit j'ai mis en même temps un kit hole shot, mais par contre depuis je fais des départs canons (pis parfois aussi ça se passe dans la tête..


Je ne voudrais pas polluer ce post mais tes commentaires sur le 511 étaient trés pertinants mais je pense que tu viens de tuer mon kangourou


Ici en Australie, plus de Husaberg 570 (qui était mon premier choix), plus d'Aprilia 550, plus de KTM 690 smc, donc il me restais le 511 smr, mais je ne veux pas me retrouver avec un poumon en comparaison de mon 530 KTM qui était au top....
Pour les cuirs de Kangourou, je ne suis pas sur que ce soit pertinant pour le supermot....mais bon si tu insistes....j'pourrais j'ter un oeil o_*
franckm- Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Melbourne, Victoria, Australie
Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590
les cuirs en kangourou y a rien de mieux que ce soit vitesse ou supermot
on a les combi "gimoto" sur mesure en cuir de vache !
mais les autres les memes gimoto en "kangourou" c'est pas le meme tarif
le kangourou est plus fin , plus leger , plus agréable
et surtout plus résistant que le cuir de vache
donc SM ou pas c est le top seul diff les combi SM n ont pas de bosse
pour le 511 le mieux en essayer un
on a les combi "gimoto" sur mesure en cuir de vache !
mais les autres les memes gimoto en "kangourou" c'est pas le meme tarif

le kangourou est plus fin , plus leger , plus agréable
et surtout plus résistant que le cuir de vache
donc SM ou pas c est le top seul diff les combi SM n ont pas de bosse

pour le 511 le mieux en essayer un



supermot06- Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008

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