Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Aujourd'hui à 20:15 par djromixunited01

» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 17:30 par visiteur1948

» PUZZLE........
Hier à 22:36 par fredGO

» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 19:00 par visiteur1948

» Bonjour à tous
Ven 20 Oct - 21:00 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Jeu 19 Oct - 20:52 par visiteur1948

» Avis sur casse moteur 250 TE 2003
Dim 15 Oct - 23:37 par djromixunited01

» bonjour a tous
Dim 15 Oct - 23:08 par visiteur1948

» Identification année/modèle
Ven 13 Oct - 17:51 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Ven 13 Oct - 14:22 par Plfb

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

kikisky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Phideco

Nos membres ont posté un total de 86344 messages dans 8963 sujets

Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  SukiPink le Lun 27 Aoû - 13:56

Salut, es que quelqu'un a t'il déja monté ceci sur sa smr ? ou es que ça ce branche ? es véritablement utile ?

SukiPink

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  franckm le Mar 28 Aoû - 3:00

Je peux te répondre uniquement à ta question si c'est utile....
En SM, en compétition tu t'en sers pour les départs....personnellement, j'ai senti une différence incroyable mais les données sont aussi faussées car j'avais installé en même temps un kit holeshot, donc... Rolling Eyes
Si c'est un usage touriste, oublie ça !
Petite suggestion, si tu veux des réponses précises ( ou si tu veux avoir plus de réponses...) à tes questions donne plus de renseignements...
avatar
franckm

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Melbourne, Victoria, Australie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  supermot06 le Mar 28 Aoû - 11:36

franckm tu roules ou en competition ?

on a pas d injection sur la husk mais on a la double map avec le jd racing

sur les suz avec l injection on a la double map voir plus !! sur le boitier get !

ceci a mon humble avis n a rien a voir avec le kit hole shot ni avec les départ ?

la double map te permet d avoir deux reglages différents de0 ton allumage electronique et de ce qui s en suit

en general tu change tes réglages pour avoir plsu ou moins d allonge et avoir sit des watts en bas soit en haut soit ........ bref trouver le meilleurs compromis possible

en general tu as un map pour ton circuit et une autre en cas de pluie sur le même circuit
nous c est ce qu on fait et le départ n a rien a voir la dedans ?

on a essayer aussi de changer de map au guidon sur un meme circuit peu ou pas d avantage lors de tes essais tu détermines la bonne map et tu en fait une autre te permettant de rouler si les condition atmo change .

pour info nous avons aussi sur le husq des cdi racing sans double map Wink Wink Wink





supermot06

Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://supermot06.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  franckm le Mer 29 Aoû - 15:10

je roulais au Canada mais maintenant je suis en Australie ou j'essaye désespérement de trouver la filiale pour le championnat, si tu as des connections je suis tout ouie...
Maintenant pour la switch /mapping mon mécano m'avait instalé sur ma KTM une switch qui permettait d'avoir un moteur plus "prime" au départ...que je remettais a off des le premier virage (car moins d'allonge)... Je me suis trompé ce n'est pas de ça que l'on parle ??? J'ai tu manqué un bout...??? affraid
D'ailleur je vais surement changer de marque pour Husqvarna, mais sans vouloir vexer qq1 j'ai peur d'être un peu déçu de la 511 smr.
Est ce qu'il y a une façon de trouver ou de préparer le moteur convenablement ou le mieux est de trouver un 510 smrr ??
avatar
franckm

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Melbourne, Victoria, Australie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  supermot06 le Mer 29 Aoû - 16:10

ben j ai rien sur l australie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nous on courre en Italie Very Happy Very Happy ca va faire un peu trop de route !! lol

on parle de la meme chose mais avoir une double map juste pour le depart est trés restrictif
il me semble qu il est plus judicieux d avoir une map globale qui convient avec le circuit sur lequel on courre et une autre en cas de pluie car ici le temps change assez vite
mais c est un choix Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
comme je disais l allumage /cdi racing permettent d avoir des map qui donne plus de punchs en bas plus d allonge etc....... le tout trouver le bon compromis
nous disposons du cdi racing qui était sur une machine trés trés perfomante la pas de double map ou autre un seul réglage !!
ceci dit tout ca est a associer avec une bonne "ligne" si boff

ceci dit si tu compte le JD + la ligne ca commence a faire des sommes !!

bien sur le "kit hole shot" est un imperatif mais là 80 euros c est pas la mort Very Happy

pour le 511 même avec une bonne ligne (sauf pour les pilotes du ch du monde et encore y en a plus sur husq ou peu ) il ne vaut pas un 530 rr un 510 rr un 450 rr voir meme un 450 bien préparé (j en connais un !! lol) mais il a certainement gagné en fiabilité !
a mon avis pour mr tout le monde avec un 511 tu dois quand même pas mal t amuser aprés perso on aime pas l esthétique mais là les goûts et les couleurs !!
pourtant on est husq depuis 2004 125 250 450 510 610 voir 1993 610 te !!

au fait pendant que tu es la bas tu peux pas nous faire une combi en kangourou !!
car ici ça coûte un bras !! lol! lol! lol!

supermot06

Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://supermot06.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  franckm le Ven 31 Aoû - 0:23

Ok, pour le départ c'est simplement une swicht sur le guidon, donc pas vraiment astreignant... Embarassed .
Pour le gain je ne sais pas trop car comme je le l'ai dit j'ai mis en même temps un kit hole shot, mais par contre depuis je fais des départs canons (pis parfois aussi ça se passe dans la tête.. tongue ..). Je sais que Boris quand il est venu, trouvait nos motos vachement pointus (trop?) scratch .
Je ne voudrais pas polluer ce post mais tes commentaires sur le 511 étaient trés pertinants mais je pense que tu viens de tuer mon kangourou albino ....je vais acheter une Nuda pour ma femme et pour moi.....je ne sais absolument pas alien !
Ici en Australie, plus de Husaberg 570 (qui était mon premier choix), plus d'Aprilia 550, plus de KTM 690 smc, donc il me restais le 511 smr, mais je ne veux pas me retrouver avec un poumon en comparaison de mon 530 KTM qui était au top....

Pour les cuirs de Kangourou, je ne suis pas sur que ce soit pertinant pour le supermot....mais bon si tu insistes....j'pourrais j'ter un oeil o_*
avatar
franckm

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Melbourne, Victoria, Australie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  supermot06 le Ven 31 Aoû - 8:45

les cuirs en kangourou y a rien de mieux que ce soit vitesse ou supermot

on a les combi "gimoto" sur mesure en cuir de vache !
mais les autres les memes gimoto en "kangourou" c'est pas le meme tarif Crying or Very sad

le kangourou est plus fin , plus leger , plus agréable
et surtout plus résistant que le cuir de vache
donc SM ou pas c est le top seul diff les combi SM n ont pas de bosse Wink

pour le 511 le mieux en essayer un Very Happy Very Happy Very Happy

supermot06

Messages : 317
Date d'inscription : 23/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://supermot06.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double map switch for injection bikes - 8000H0590

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum