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Puissance SMR 449
5 participants
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Re: Puissance SMR 449
Merci Franzi.
Vu le FMF. Je ne savais as que cette marque avait développé un pot pur le 449.
Pour mes prob. L'AKRA doit être à la poste en cours de livraison.
Il faut que je mette le shunt livré avec la bécane dès le pot monté, puis aller chez un concessionnaire HVA pour faire mettre la dernière courbe HVA-AKRA 2012.
L'ensemble devrait résoudre mes prob.
C'est un peu humide en ce moment le 07...J'espère avoir un peu de sec pour essayer tout ça, sinon ça risque de drifter à mort
Si quelqu'un à d'autres tuyaux Je suis preneur !
Vu le FMF. Je ne savais as que cette marque avait développé un pot pur le 449.
Pour mes prob. L'AKRA doit être à la poste en cours de livraison.
Il faut que je mette le shunt livré avec la bécane dès le pot monté, puis aller chez un concessionnaire HVA pour faire mettre la dernière courbe HVA-AKRA 2012.
L'ensemble devrait résoudre mes prob.
C'est un peu humide en ce moment le 07...J'espère avoir un peu de sec pour essayer tout ça, sinon ça risque de drifter à mort
Si quelqu'un à d'autres tuyaux Je suis preneur !
LUDO357- Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52
Localisation : ARDECHE et ses virolos
Re: Puissance SMR 449
Bsr à tous,
Je viens de monter l'AKRA et le shunt pour la courbe d'injection.
Résultat : DE LA BALLE ! transformation de la bécane.
Par contre la discretion en prend un coup...
J'ai une indication sur le tableau de bord " RACE MAP II " Vous avez pareil?
Au prochain passage chez HVA, je ferai monter la courbe 2012.
Pour ce qui est du pot ARROW, j'ai laissé tombé. Apparemment, la différence avec l'Akra n'est pas flagrante. Pour le prob de garantie eh bien vérifie directement auprès de la maison mère.
J'ai pu avoir l'AKRA à 500. C'était le surcout que je n'avais pas mis à l'époque de l'achat de la bécane, et j'ai pu négocier avec le magasin, ce même prix. COOL !
Il faut que je vois le réglage de ralenti ou d'injection? J'ai l'impression que lorsque je coupe les gaz la bécane ne redescend pas en tour directement au ralenti, mais reste dans un régime intermédiaire une dizaine de seconde avant de redescendre. Sonde lambda?? Je l'ai laissé branché...Peut-être que ça vient de là..
Je viens de monter l'AKRA et le shunt pour la courbe d'injection.
Résultat : DE LA BALLE ! transformation de la bécane.
Par contre la discretion en prend un coup...
J'ai une indication sur le tableau de bord " RACE MAP II " Vous avez pareil?
Au prochain passage chez HVA, je ferai monter la courbe 2012.
Pour ce qui est du pot ARROW, j'ai laissé tombé. Apparemment, la différence avec l'Akra n'est pas flagrante. Pour le prob de garantie eh bien vérifie directement auprès de la maison mère.
J'ai pu avoir l'AKRA à 500. C'était le surcout que je n'avais pas mis à l'époque de l'achat de la bécane, et j'ai pu négocier avec le magasin, ce même prix. COOL !
Il faut que je vois le réglage de ralenti ou d'injection? J'ai l'impression que lorsque je coupe les gaz la bécane ne redescend pas en tour directement au ralenti, mais reste dans un régime intermédiaire une dizaine de seconde avant de redescendre. Sonde lambda?? Je l'ai laissé branché...Peut-être que ça vient de là..
LUDO357- Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52
Localisation : ARDECHE et ses virolos
Re: Puissance SMR 449
Salut à tous,
Il me faut supprimer la sonde lambda.
Est-ce que certains ont une idée par quoi je pourrai la remplacer? J'ai pensé à un bouchon de plomberie en laiton, mais j'ai peur qu'il fonde !!
Suis preneur de toute idée sur la question.
Merci
Il me faut supprimer la sonde lambda.
Est-ce que certains ont une idée par quoi je pourrai la remplacer? J'ai pensé à un bouchon de plomberie en laiton, mais j'ai peur qu'il fonde !!
Suis preneur de toute idée sur la question.
Merci
LUDO357- Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52
Localisation : ARDECHE et ses virolos
Re: Puissance SMR 449
La température de fusion du laiton est d'environ 900°, or la température des gaz, d'après moi, est de maximum 500° C
Quand t'aura trouvé le bouchon, pourrais tu me dire quel filetage c'est? Merci
Quand t'aura trouvé le bouchon, pourrais tu me dire quel filetage c'est? Merci
alain-smr-511- Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Fribourg, Suisse
Re: Puissance SMR 449
Sur ma 510, le bouchon fourni semble justement en laiton.
zaraza- Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève
Re: Puissance SMR 449
J'ai reçu et mis le bouchon.
J'ai l'impression que ça libère encore un poil la bécane.
Ca pourrait s'expliquer par la disparition de la sonde et l'appendice qui lorsqu'elle est montée se trouve dans le tube d'échappement.
Pas de problèmes pour fonctionner sans la sonde. Il faut juste régler le débimètre après mise en place de l'AKRA.
J'attends les beaux jours pour changer le pneu arrière.
BYE
J'ai l'impression que ça libère encore un poil la bécane.
Ca pourrait s'expliquer par la disparition de la sonde et l'appendice qui lorsqu'elle est montée se trouve dans le tube d'échappement.
Pas de problèmes pour fonctionner sans la sonde. Il faut juste régler le débimètre après mise en place de l'AKRA.
J'attends les beaux jours pour changer le pneu arrière.
BYE
LUDO357- Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52
Localisation : ARDECHE et ses virolos
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