Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyDim 17 Mar - 14:17 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyJeu 14 Mar - 9:28 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyMer 13 Mar - 18:33 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyDim 10 Mar - 20:57 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

» Bonjour
un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... EmptyVen 8 Mar - 8:53 par Guizmo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3892 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Niks

Nos membres ont posté un total de 80292 messages dans 6719 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

+3
rv53
Bzh22
mawida17
7 participants

Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  mawida17 Jeu 8 Nov - 12:54

bonjour à tous...
je m'appèlle Marc...et oui encore un Belge...3 enfants, une femme, un chien, un boulot. What a Face
Je suis éducateur dans un centre pour jeunes défavorisé dans le Luxembourg Belge.
Je suis en forêt toute l'année...la nature, ma passion, qui se partage avec mes autres hobbys
passionné de moto....j'en n'ai 5...plus quelques petites...
Electromécanicien de formation,une de mes passions c'est de farfouiller dans le cambouis...et sur votre super site je me régale...
je suis un ancien du motocross...et j'ai rangé depuis trop longtemps les tt...
j'ai retapé presque à neuf ma vieille Suz Gs 750 de 1976, ma guzzi 500 de 1986 m'amuse, ma vieille peugeot de 1964 vieillis doucement ,tout les jours je regarde si le temps est ok pour sortir ma vieille vt 1100 de 85...que des machines de ma jeunesse...
Mais faut avouer que dans le ch'nord...le temps est pas terrible. Et l'hiver j'attend le printemps pour resortir...biloute
alors l'année passée je me suis laché...
Retour au tt...
J'ai roulé dans le temps sur katoche, Yamaha et Suzuki. Montesa cappra, Maïco....mais j'ai toujours bavé sur les motos des copains, vous savez, celle avec un H couronné... king :. Alors je me suis plongé sur le net...seul le 2t me parle et sur Leboncoin l'année passée affraid j'ai trouvé mon bonheur...un wr 360 de 1998... cheers
avec cadre français et un belge....je ne la trouve pas assez ancienne à mon goût....mais les pièces presque introuvables ou a reforger...c'est bon j'ai donné...
Je restaure petit à petit, à chaque fois que je m'enmerde...et je vais rouler entre les coups... que du bonheur...
Je trouvais important de me présenter avant de me permettre de poster quelques posts sur votre site...

Alors bonjour à tous ! Very Happy

mawida17

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  Bzh22 Jeu 8 Nov - 14:19

Soit le bienvenue sur le forum ! au plaisir de te lire et de voir des photos de tes nombreuses conquêtes !!!

Wink
Bzh22
Bzh22

Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 51
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  rv53 Jeu 8 Nov - 19:28

bienvenue a toi et à ta 360 , tu verras c'est une moto bien sympathique , certes pour les pièces c'est un peu galère mais on y arrive pour l'instant .
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  Jous Jeu 8 Nov - 23:19

Bienvenue parmit nous ! Cool
Jous
Jous

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Notre Dame de Londres (34)

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  nuda57 Ven 9 Nov - 6:12

ciao et bienvenue Very Happy

nuda57

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  titoo Ven 9 Nov - 8:25

Bienvenu afro

titoo

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  LOIC37 Ven 9 Nov - 15:09

salut bienvenu Very Happy
LOIC37
LOIC37

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  mawida17 Sam 10 Nov - 15:08

bonjour à tous! merci pour votre acceuil
dès qu'il y a un rayon de soleil...je prend quelques photos...Bzh22
A +

mawida17

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  Bzh22 Sam 10 Nov - 15:44

Viens donc prendre tes photos en Bretagne..Il fait si beau aujourd'hui !!
Very Happy Laughing
Bzh22 Wink
Bzh22
Bzh22

Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 51
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum... Empty Re: un petit bonjour à tous, je me présente...hum hum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum