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test allumage 125 wr wre 1994/1997
2 participants
Page 1 sur 1
test allumage 125 wr wre 1994/1997
salut tout le monde
souci d élèctricité !!!!
au faire et a mesure que je roule de nuit jai , depuis mon point de depart a mon arriver , de moin en moin de lumière jusqua ne plus en avoir ..... un peu problematique de nuit quoi --'
ma batterie est neuve (l ancienne etait morte)et elle a quelque jours donc je pense que cest qqch de l allumage mais quoi????
je ne sais pas.....
j aurai besoin de votre aide savoir un peu pour test regulateur etc ...
parce que un husqvarna qui peut pas roulé par tous les temps cest nul!!!!
merci d avance!!!!!
souci d élèctricité !!!!
au faire et a mesure que je roule de nuit jai , depuis mon point de depart a mon arriver , de moin en moin de lumière jusqua ne plus en avoir ..... un peu problematique de nuit quoi --'
ma batterie est neuve (l ancienne etait morte)et elle a quelque jours donc je pense que cest qqch de l allumage mais quoi????
je ne sais pas.....
j aurai besoin de votre aide savoir un peu pour test regulateur etc ...
parce que un husqvarna qui peut pas roulé par tous les temps cest nul!!!!
merci d avance!!!!!
huskych38- Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : montrevel
Re: test allumage 125 wr wre 1994/1997
p'ti ups!!!
comment savoir si mon regulateur et mort?
comment savoir si mon regulateur et mort?
huskych38- Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : montrevel
Re: test allumage 125 wr wre 1994/1997
salut,
il ne régule plus! c'est à dire qu'il laissera passé une tension supérieur à celle demandée!(théoriquement)
sinon tu prend la tension avant et après le régulateur,moto en marche bien sur
et dis nous se que tu as relevé
tu écris:
donc après ça tu n'as plus de lumière, tu fais quoi pour que ça re-fonctionne?
les phares sont branchés sur la batterie et celle ci ne charge plus,donc:( meme sans batterie tu aurais de la lumière avec des variations intensité en fonction du régime, comme sur une moto qui n'a pas de batterie ..)
moto éteinte mesure la tension aux bornes de la batterie ... démarre la moto et fais la même operation
il ne régule plus! c'est à dire qu'il laissera passé une tension supérieur à celle demandée!(théoriquement)
sinon tu prend la tension avant et après le régulateur,moto en marche bien sur
et dis nous se que tu as relevé
tu écris:
au faire et a mesure que je roule de nuit jai , depuis mon point de depart a mon arriver , de moin en moin de lumière jusqua ne plus en avoir ..... un peu problematique de nuit quoi
donc après ça tu n'as plus de lumière, tu fais quoi pour que ça re-fonctionne?
les phares sont branchés sur la batterie et celle ci ne charge plus,donc:( meme sans batterie tu aurais de la lumière avec des variations intensité en fonction du régime, comme sur une moto qui n'a pas de batterie ..)
moto éteinte mesure la tension aux bornes de la batterie ... démarre la moto et fais la même operation
Invité- Invité
Re: test allumage 125 wr wre 1994/1997
je fais rien .pothusqy a écrit:salut,
il ne régule plus! c'est à dire qu'il laissera passé une tension supérieur à celle demandée!(théoriquement)
sinon tu prend la tension avant et après le régulateur,moto en marche bien sur
et dis nous se que tu as relevé
tu écris:au faire et a mesure que je roule de nuit jai , depuis mon point de depart a mon arriver , de moin en moin de lumière jusqua ne plus en avoir ..... un peu problematique de nuit quoi
donc après ça tu n'as plus de lumière, tu fais quoi pour que ça re-fonctionne?
les phares sont branchés sur la batterie et celle ci ne charge plus,donc:( meme sans batterie tu aurais de la lumière avec des variations intensité en fonction du régime, comme sur une moto qui n'a pas de batterie ..)
moto éteinte mesure la tension aux bornes de la batterie ... démarre la moto et fais la même operation
l eclairage tourne sur la batterie je crois et elle se recharge tout seul vu qu 'elle est neuve , enfin je crois mais la elle tient vraiment plus ...
et sans batterie jai pas le lumiere du tout sur la moto
c'est ça le regulateur? http://www.hvapieces.com/regulateur-/2076-regulateur-wre-.html
huskych38- Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : montrevel
Re: test allumage 125 wr wre 1994/1997
bien c'est que le courant est absent!
test comme je t'ai dis avant régulateur et après, pour essayer de savoir déjà si le soucis viens du régulateur ou allumage et aux bornes batterie
test comme je t'ai dis avant régulateur et après, pour essayer de savoir déjà si le soucis viens du régulateur ou allumage et aux bornes batterie
Invité- Invité
Re: test allumage 125 wr wre 1994/1997
pothusqy a écrit:bien c'est que le courant est absent!
test comme je t'ai dis avant régulateur et après, pour essayer de savoir déjà si le soucis viens du régulateur ou allumage et aux bornes batterie
pas de multimetre il marche pas lui aussi aller savoir pourquoi .... cest mort pour ce week end --'
huskych38- Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : montrevel
Re: test allumage 125 wr wre 1994/1997
Salut j'ai eu exactement le même problème il y a peu.
Mon intensité des clognos diminuait, peu de phare, puis plus rien, des fusibles qui pettaient dans tous les sens...
-La première chose que j'ai faite c'est vérifier mon faisceau (tu enlève tous les caches et le réservoir). Résultat un court circuit au + de la batterie et à l'endroit habituel de derrière la plaque phare au niveau de la direction. Résultat plus de faux contact et les fusibles ne pètent plus.
-La seconde chose à faire était de tester batterie, régulateur, allumage
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/chargebatterie/charge.htm
Pour l'allumage j'ai débranché une cosse jaune il me semble, en accélérant la tension augmentait (attention à bien te mettre en courant alternatif sur ton multi) --> si allumage ok passe au régulateur et batterie.
Je vends un régulateur sur LBC à 35€
En final c'est batterie qui était raide, je l'ai changée et ZOU.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
Mon intensité des clognos diminuait, peu de phare, puis plus rien, des fusibles qui pettaient dans tous les sens...
-La première chose que j'ai faite c'est vérifier mon faisceau (tu enlève tous les caches et le réservoir). Résultat un court circuit au + de la batterie et à l'endroit habituel de derrière la plaque phare au niveau de la direction. Résultat plus de faux contact et les fusibles ne pètent plus.
-La seconde chose à faire était de tester batterie, régulateur, allumage
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/chargebatterie/charge.htm
Pour l'allumage j'ai débranché une cosse jaune il me semble, en accélérant la tension augmentait (attention à bien te mettre en courant alternatif sur ton multi) --> si allumage ok passe au régulateur et batterie.
Je vends un régulateur sur LBC à 35€
En final c'est batterie qui était raide, je l'ai changée et ZOU.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
paco.galloppe- Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012
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