Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:00 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80440 messages dans 6722 sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

+60
hvacross
bachi
hva_fr_st
fredGO
oligo
Patrick Massin
Antoine
matd66
Booker
isma125
batman
hendrix
MARS42
SukiPink
bob 30 enduro
passafole
pakxal
nicoblast
rv53
lorenzo23
Bzh22
MrChvincent
HVA 83
#shadow
LOIC37
husquy 42
Choco
HVA1959
petit momo
BERNARDO61
tetine
pascal87
Aressy
coco du 49
Goulax
gurwan 22
betaman12
zaraza
blot01
Bob
Tibo
Kriss
j.flo
garaisne
palou
huskyam83
husky250
cled12
huskyvince
husky cyrille71
p'tit husky21!!
nounours
hva 144
Vracon
vincent91
CHRIS59
huskych38
davey38
husky vintage
husqvarnapieces
64 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  pascal87 Ven 3 Mai - 19:14

c'est en fin d'article des news tt sur caradisiac, juste les 2 lignes que j'ai posté hier

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Invité Jeu 9 Mai - 21:34

Après avoir perdu près de 200 millions d'Euros en 3 ans sur la coupe de BMW, l'usine Husqvarna située près de Varrese (en Italie) va déménager en Autriche .
En effet KTM qui est depuis quelques mois le propriétaire exclusif d' Husqvarna (plus exactement" Pierer Industrie AG " qui est la société du PDG de KTM) , à décidé de stopper la production en Italie durant le mois de mai et dans la foulée de déménager la production des moto HVA dans une des usines KTM en Autriche . C'est donc une page qui se tourne pour la marque Husqvarna qui après avoir été historiquement implantée en Italie (depuis 1987 ) devient aujourd'hui une marque Autrichienne .
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Husqvarna-ktm2

http://www.freenduro.com/produits/201305081768/produits/lusine-husqvarna-demanage-en-autriche.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Fermeture de l'usine Husqvarna.

Message  MrChvincent Ven 10 Mai - 21:12

Salut à tous
Les 200 employés sont menacés de licenciement. HVA racheté en janvier par Pierer Industries AG (KTM) a accumulé de lourdes pertes financières.
Au niveau de la distribution des motos et des pièces, la situation est floue
RMF l' importateur France aurait fait faillite

Des jours difficiles s'annoncent pour l'entretien de nos bécanes...
- Smith Motos (95) annonce déjà depuis un moment ne plus pouvoir commander de pièces détachées à l'usine-
Christopher
http://www.enduromag.fr/25/04/2013/fermeture-de-lusine-husqvarna/

MrChvincent

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  cled12 Sam 11 Mai - 15:00

lu dans le dernier Moto Verte:PIT BEIRER;nous voulons placer HVA au plus haut niveau en MX(déclaré sur mxlarge.com)
ça sent bon pour les tétineux mais moins pour les routeux.
cled12
cled12

Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 48
Localisation : entre boue et poussière

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty meassage

Message  MrChvincent Sam 11 Mai - 15:16

salut,
Je ne comprends pas bien votre message sur les "tétineux", MX .. En clair ça donne quoi ?

Christopher

MrChvincent

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Bzh22 Sam 11 Mai - 23:33

Suis désolé, mais je ne peux pas me faire à l'orange..... j'ai les tétines des bras qui se redressent...! faudrait-il que je me mette au vert ? non plus....
Le changement c'est maintenant... mais que la pilule est dure à avalé....c'est grave Doc ?...
Crying or Very sad
Bzh22
Bzh22

Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 51
Localisation : Dinan

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  lorenzo23 Dim 12 Mai - 1:00

MrChvincent a écrit:salut,
Je ne comprends pas bien votre message sur les "tétineux", MX .. En clair ça donne quoi ?

Christopher

Le nouveau président pale va mettre toutes ses forces dans les motos tout terrain et un peu moins pour les routières.
MX=championat de moto cross
Very Happy
Ça fait chier ce truc, j ai rien contre KTM mais j aurais préféré que personne reprenne la marque et que ça finisse comme ça!
Je crois plus au bon samaritain ou aux contes de fée( d ailleurs j y ai jamais cru ), c' est que du business, des histoires de pouvoir, de monopole et dans tous les cas nous les clients entre parenthèse ceux qui achètent qui les faisons vivre et prospérer ( dédicace aux nouveaux milliardaires ) notre avis ne compte pas, on nous dit demain ça sera orange et puis basta !
Je pleins les Italiens qui vont grossir les rangs du chômage si leur usine ferme.

Je suis désolés pour ces quelques lignes mais j avais besoin de le dire!
je suis fan de Tt terrain depuis tout jeune et quand j ai eu les moyens de claquer mes économies j ai pas choisi HVA par hasard alors aujourd'hui ça me les brises.
lorenzo23
lorenzo23

Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : la Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  pascal87 Dim 12 Mai - 10:39

Le site Motociclismo.it suit l'affaire de près. Et celle-ci prend de plus en plus la tournure d'une mort annoncée. Quatre semaines après le rachat par le groupe Pierer, Stefan, de son prénom qui, dans une autre vie est le patron de KTM, Husqvarna a compris que le premier discours lénifiant des Autrichiens n'était qu'un puissant anesthésique. Ceci avant de passer à l'opération de démembrement. Non, le Husky ne rejoindra pas Husaberg dans une famille KTM dont on ne peut s'empêcher de penser qu'elle agit en sous-main avec son ponte, pour mieux éviter la surveillance d'une Europe allergique à l'existence ostentatoire de trust.

Car la conjoncture est la suivante : les un peu plus de 200 employés de Varese vont se retrouver sur la paille alors qu'à peine une trentaine va avoir le rôle de compagnon de fin de vie du Husky. On écoulera les stocks, on éteindra la lumière et on fermera la porte. Quant au potentiel industriel, il ira en Autriche, pour le bénéfice de KTM. Ready to Race disait la pub orange ? Ici c'est Ready to close.

Dans cette chute, il faudra aussi s'interroger sur la gestion de BMW depuis 2007. Les Bavarois ont vite vendu, quasiment dans l'anonymat, et les Autrichiens ont trouvé des comptes loin du... compte. L’hallali, on la connaît trop bien par ici. Les résistants de la onzième heure, soit les politiques, déboulent pour déplorer et gagner une virginité auprès de malheureux qui n'auront plus que le bulletin de vote comme ultime richesse. On parle de vol, de pillage du savoir faire italien.

La désindustrialisation est en effet en route. Mais pas partout. BMW s'est allié avec TVS pour conquérir l'Inde alors que KTM est adossé depuis un moment avec Bajaj. Quant au Husky, il aura été, en moins d'un mois, euthanasié dans un silence assourdissant.

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty fin hva

Message  CHRIS59 Dim 12 Mai - 11:34

Hello je ne pense pas a la mort d hva ce sont les seuls à avoir du 2t injecté dans les cartons. bmw à menti sur l état d hva et maintenant tout va servir pour ktm, qui va prendre les moteurs deux temps et la partie cycles qui va bien faire un mix des deux et vendre des katoche et husqy identique.
et se servir de l histoire husqy pour faire la nique aux japonaises.
bref des kt orange, bleue ou rouge.
c est juste mon avis, pour moi husqy depuis 6 ans pas de soucis et resterez hva jusqu'au bout, trop belle les husqy.
maintenant si c est la mort d hva je ne sais pas quelle marque prendre mais par amour pour hva je ne prendrez pas de kthva orange.
j entends beaucoup les husqy sont belles, mais pas fiables, c est faux.
simplement il manque un bon réseau pour mettre en confiance les acheteurs.
le jour ou les carioli et compagnie gagneront avec des husqy y an aura partout dans les padock.
Chris.
CHRIS59
CHRIS59

Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  rv53 Dim 12 Mai - 11:56

Cette ossa enduro a l'air de mettre beaucoup de temps a sortir , pour l'instant on voit les protos, et j'attends que les premiers modèles déboulent dans les parcs et chez les particuliers pour avoir un vrai retour d'infos .
pour ma part la prochaine sera surement une 300 TM , mais je garde ma 125 et 360 wr .
De mon coté lorsque je vois la galère pour avoir des pièces pour ma 360 wr , je préfère a contre coeur changer de marque et repartir vers une autre marque de passionné tel que TM , tant que husquy n'aura pas une situation redevenue stable .
La situation de husquy était a prévoir avec un propriétaire tel que BMW , renseigné vous sur leur politique automobile , ça a été exactement la même chose , ils achètent une boite pour le savoir la vampirise et ensuite la revende une fois saignée a blanc .
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  nicoblast Dim 12 Mai - 17:17


Rooo l'horreur !!!
nicoblast
nicoblast

Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 39
Localisation : Rabastens 81

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Invité Dim 12 Mai - 17:24

nicoblast a écrit:

Rooo l'horreur !!!

comme quoi... moi j'adore^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  nicoblast Dim 12 Mai - 19:43

héhé, les coups et les douleurs ...
nicoblast
nicoblast

Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 39
Localisation : Rabastens 81

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  pakxal Dim 12 Mai - 23:01

des news ? car il me faut une pieces et je ne sais pas où la commander

pakxal

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  nounours Lun 13 Mai - 7:20

pascal87 a écrit:Dans cette chute, il faudra aussi s'interroger sur la gestion de BMW depuis 2007

la gestion de bmw se résume à leur prestation en mondial enduro , du fric et un égo démesuré = un flop retentissant

pascal87 a écrit: On parle de vol, de pillage du savoir faire italien.

les italiens récoltent les fruits de leur gestion ainsi que de la rigueur de leur travail , c'est nul en approvisionnement , une qualité somme toute relative , des délais de fourniture à rallonge , etc , etc .................

à trop jouer les cadors No No

bref , l'italie dans toute sa "rigueur"

une gestion calamiteuse + un réseau quasi inexistant , cela ne peut pas aller pour le mieux et pourtant cela dure depuis plus de 20 ans mais la il faut remercier les passionnés husqy pour leur patience et toutes les excuses qu'ils trouvé à la marque plutôt qu'aux "têtes pensantes" du directoire de l'enseigne !!!!!!

alors oui c'est dégueulasse la façon dont ça c'est fait mais cela peut-être un mal pour un bien , et pour les italiens(les ouvriers c'est un coup dur de plus mais en même temps depuis le temps qu'ils étaient "sous perfusion" ils devaient avoir senti le vent tourner Crying or Very sad

pierer va peut-être sauver la marque mais celle-ci va encore et certainement définitivement perdre son âme mais il y aura encore des husqy sur le marché moto

n'est-ce pas la l'essentiel ??????

la je vais me faire conspuer lol! lol!
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  passafole Lun 13 Mai - 13:44

pascal87 a écrit:C'est surtout pour arrêter l'aventure puisque la production va partir chez KTM, en Autriche.

On remonte, on remonte !
Après l'Italie, l'Allemagne, maintenant l'Autriche, encore un rachat et ça va revenir en Suède cette affaire !! Very Happy
passafole
passafole

Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  zaraza Lun 13 Mai - 14:07

nounours a écrit:
pascal87 a écrit:Dans cette chute, il faudra aussi s'interroger sur la gestion de BMW depuis 2007

la gestion de bmw se résume à leur prestation en mondial enduro , du fric et un égo démesuré = un flop retentissant

pascal87 a écrit: On parle de vol, de pillage du savoir faire italien.

les italiens récoltent les fruits de leur gestion ainsi que de la rigueur de leur travail , c'est nul en approvisionnement , une qualité somme toute relative , des délais de fourniture à rallonge , etc , etc .................

à trop jouer les cadors No No

bref , l'italie dans toute sa "rigueur"

une gestion calamiteuse + un réseau quasi inexistant , cela ne peut pas aller pour le mieux et pourtant cela dure depuis plus de 20 ans mais la il faut remercier les passionnés husqy pour leur patience et toutes les excuses qu'ils trouvé à la marque plutôt qu'aux "têtes pensantes" du directoire de l'enseigne !!!!!!

alors oui c'est dégueulasse la façon dont ça c'est fait mais cela peut-être un mal pour un bien , et pour les italiens(les ouvriers c'est un coup dur de plus mais en même temps depuis le temps qu'ils étaient "sous perfusion" ils devaient avoir senti le vent tourner Crying or Very sad

pierer va peut-être sauver la marque mais celle-ci va encore et certainement définitivement perdre son âme mais il y aura encore des husqy sur le marché moto

n'est-ce pas la l'essentiel ??????

la je vais me faire conspuer lol! lol!

Ah pis quand ça sort de la bouche d'un français, c'est que vraiment y a quelque chose à dire! lol! lol!

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  nounours Mer 15 Mai - 7:47

zaraza a écrit:
nounours a écrit:
pascal87 a écrit:Dans cette chute, il faudra aussi s'interroger sur la gestion de BMW depuis 2007

la gestion de bmw se résume à leur prestation en mondial enduro , du fric et un égo démesuré = un flop retentissant

pascal87 a écrit: On parle de vol, de pillage du savoir faire italien.

les italiens récoltent les fruits de leur gestion ainsi que de la rigueur de leur travail , c'est nul en approvisionnement , une qualité somme toute relative , des délais de fourniture à rallonge , etc , etc .................

à trop jouer les cadors No No

bref , l'italie dans toute sa "rigueur"

une gestion calamiteuse + un réseau quasi inexistant , cela ne peut pas aller pour le mieux et pourtant cela dure depuis plus de 20 ans mais la il faut remercier les passionnés husqy pour leur patience et toutes les excuses qu'ils trouvé à la marque plutôt qu'aux "têtes pensantes" du directoire de l'enseigne !!!!!!

alors oui c'est dégueulasse la façon dont ça c'est fait mais cela peut-être un mal pour un bien , et pour les italiens(les ouvriers c'est un coup dur de plus mais en même temps depuis le temps qu'ils étaient "sous perfusion" ils devaient avoir senti le vent tourner Crying or Very sad

pierer va peut-être sauver la marque mais celle-ci va encore et certainement définitivement perdre son âme mais il y aura encore des husqy sur le marché moto

n'est-ce pas la l'essentiel ??????

la je vais me faire conspuer lol! lol!

Ah pis quand ça sort de la bouche d'un français, c'est que vraiment y a quelque chose à dire! lol! lol!

comme lorsque ça sort d'un coffre suisse lol! lol! lol!
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  zaraza Mer 15 Mai - 11:38

Y a rien qui sort de nos coffres... Very Happy

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  nounours Jeu 16 Mai - 7:27

zaraza a écrit:Y a rien qui sort de nos coffres... Very Happy

exact Laughing Laughing
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Husqvarna et Husaberg fusionnent

Message  bob 30 enduro Jeu 16 Mai - 13:14

Husqvarna et Husaberg fusionnent
16/05/2013 · A LA UNE, Communiqué de presse · 0 Commentaire

Un communiqué de presse annonce la fusion de Husqvarna et Husaberg sous le slogan « Nous unifions ce qui va ensemble » et affirme que « L’année 2013 sera considérée dans l’histoire de la moto comme l’année où Husqvarna renaît. »
Voici ce communiqué :
Une nouvelle ère de succès pour Husqvarna
Suite à l’acquisition de Husqvarna par Pierer Industries AG et après une analyse approfondie et l’évaluation de la situation, il a été décidé de réunir ce qui est né de racines communes il y a 25 ans. En d’autres termes, Husqvarna va entrer dans une ère nouvelle et positive en combinant son propre patrimoine avec la technologie Husaberg.
Un nouveau modèle Husqvarna présenté en octobre
La nouvelle génération de modèles Husqvarna est déjà en cours : un tout nouveau design exclusif associé à une technologie de pointe est en cours d’élaboration et sera proposé sur les segments enduro, motocross. Il y aura aussi des Supermoto – où Husqvarna a connu beaucoup de succès au cours des dernières années.
La présentation de la nouvelle gamme de off-road Husqvarna est prévue en Suède pour début octobre 2013. Le lancement officiel sera effectué au salon EICMA à Milan internationale début de novembre.
Husqvarna Sportmotorcycle GmbH, opérationnelle en octobre 2013
En octobre 2013, la nouvelle société du groupe “Husqvarna Sportmotorcyle GmbH” basée à Mattighofen, en Autriche, sera pleinement opérationnelle pour la production et la vente de la nouvelle gamme de modèles pour le réseau. Approvisionnement de pièces et service à la clientèle pour tous les modèles Husqvarna, y compris les 2013, sont garantis pour les années à venir et resteront à l’emplacement actuel à Biandronno (VA), en Italie.
bob 30 enduro
bob 30 enduro

Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  palou Jeu 16 Mai - 15:33

a en croire les actus, husaberg va disparaitre, husqvarna va "survivre" car ce sera la nouvelle option 2014. apres l'option bleu, il passe au rouge pour 2014

""Husaberg et Husqvarna de nouveau réunies sous la même marque
Une nouvelle gamme dévoilée au salon Eicma 2013 : "Nous réunissons deux âmes soeurs"
Deux histoires et deux constructeurs réunis désormais sous la même marque

Husaberg et Husqvarna de nouveau réunies sous une même marquePierer Industries AG et KTM AG annoncent la réunification des deux marques suédoises Husqvarna et Husaberg sous une même dénomination, Husqvarna.
Si on se penche un peu plus sur l'histoire de ces deux noms de l'industrie moto on notera que l'une et l'autre sont intimement liées. C'est en effet après le rachat de la marque Husqvarna par Cagiva à la fin des années 1980 que nait Husaberg. L'unité de production est alors délocalisée en Italie mais plusieurs ingénieurs refusent de quitter la Suède et fondent alors leur propre marque, ce sera le point de départ de l'histoire de Husaberg.
Une réunification des deux suédoises 25 ans plus tard

C'est donc près de 25 ans plus tard que la réunification est annoncée entre les deux soeurs suédoises. Une fusion bienvenue pour le groupe qui mêlera ainsi le riche héritage de Husqvarna à la maîtrise technique et technologique des Husaberg.
Une nouvelle génération de modèles Husqvarna est d'ailleurs en cours de développement. Une gamme qui préfigure un design retravaillé ainsi que les dernières avancées technologiques pour des machines toujours orientées enduro, motocross et mini motos. Parallèlement, la marque se penche sur le segment Supermotard où elle a connu de beaux succès ces dernières années.
La nouvelle gamme dévoilée début octobre

Il faudra néanmoins se montrer patient avant de pouvoir admirer les nouvelles machines suédoises puisque la nouvelle gamme tout-terrain Husqvarna ne sera dévoilée qu'au début du mois d'octobre 2013 ainsi qu'en novembre prochain au salon international Eicma de Milan.
C'est d'ailleurs en ce même mois d'octobre 2013 que la nouvelle société Husqvarna Sportmotorcycle GmbH, basée à Mattighofen en Autriche sera pleinement opérationnelle pour produire cette nouvelle gamme et la commercialiser dans le futur réseau de distribution Husqvarna.

La fourniture de pièces et le service client pour tous les modèles Husqvarna jusqu'à l'année modèle 2013 incluse sont garantis pour les années à venir et resteront sur le site actuel de Biandronno (Varese - Italie).""

palou

Messages : 194
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Invité Jeu 16 Mai - 16:06

a ce propos, l'usine italienne braderait toutes les pièces au concessionnaire qui veulent acheter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  palou Jeu 16 Mai - 16:14

je pense que c'est surtout les motos car ils ont un énorme stock. apres les pieces pierer affirme qu'il distribuera les pieces donc je sais s'il vont les brader. a moins qu'il veuille vider le stock d'italie.

palou

Messages : 194
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 7 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum