Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:20 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:20 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:10 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80470 messages dans 6723 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

+60
hvacross
bachi
hva_fr_st
fredGO
oligo
Patrick Massin
Antoine
matd66
Booker
isma125
batman
hendrix
MARS42
SukiPink
bob 30 enduro
passafole
pakxal
nicoblast
rv53
lorenzo23
Bzh22
MrChvincent
HVA 83
#shadow
LOIC37
husquy 42
Choco
HVA1959
petit momo
BERNARDO61
tetine
pascal87
Aressy
coco du 49
Goulax
gurwan 22
betaman12
zaraza
blot01
Bob
Tibo
Kriss
j.flo
garaisne
palou
huskyam83
husky250
cled12
huskyvince
husky cyrille71
p'tit husky21!!
nounours
hva 144
Vracon
vincent91
CHRIS59
huskych38
davey38
husky vintage
husqvarnapieces
64 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty video

Message  CHRIS59 Lun 28 Jan - 19:52

Bonsoir pour info ya une video presentation team bud hva sur moto verte ca sens pas trop le rachat quand meme.A voir
CHRIS59
CHRIS59

Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  huskyam83 Lun 28 Jan - 20:13

cled12 a écrit:Pour moi si rachat husky par katoche veut dire SAV digne de ce nom,ça me va.
Je vais peut-être pas me faire de copains en disant ça,mais perso j'ai rien contre KTM,d'ailleur pour ceux qui ont suivi le sujet "clapet carbonne arrachés"c'est une concession KTM qui en fin de compte a réussi à réparer ma machine,parce que dans le coin,concess husky y'a pas!!!

Ils ont pris ma machine en charge sans faire de discrimination,ils l'on remis en état avec en prime une facture très correcte,donc je suis pas trop daccord qu'on crache sur KTM.

D'ailleur si ils faisaient des machines de merde,à voir les parcs courreurs sur circuits ou sur les différentes compétitions organisées au quatre coins de l'éxagone,il y aurait un paquet de connards à partager la même passion que nous(parmis ces connards d'ailleurs y'aurait quelques potes à moi)!!!

Tout ça pour dire,HUSKY,KATOCH,BETTA,SHERCO,GASGAS etc...,c'est le même combat,ça a au moins le mérite d'être des produits Européens qui contrairement aux JAPS continues à développer et à nous proposer du 2 temps(bien que les moulins 2 temps HUSQY sont les mêmes depuis au moins 10 ans).

Voilà la messe est dite,je suis prêt pour la baston les mecs What a Face Very Happy

la baston !!!!!!!! Exclamation mais c ' est que tu dit Vrais Very Happy
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 60
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  husky cyrille71 Lun 28 Jan - 21:50

depuis le rachat par ktm ,les zab ne sa portent pas si mal ,pourvu qu'il y ai un meilleur sav moi, je men fou aussi

j aurais plus preferai que la suede reprenne son bien, d antan Twisted Evil
mai si ktm rachete hva c est plus pour contrer les nipon sur le marché Twisted Evil
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  davey38 Lun 28 Jan - 22:21

les dernieres zab sont des ktm bleu, plu aucune difference maintenant.

Husky risque de ce faire absorber comme husaberg si KTM rachète vraiment
davey38
davey38

Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  vincent91 Mar 29 Jan - 7:35

toujours aucune news de bmw ni de ktm.

ni dans les magazines, ni sur leur site officiel pour la presse...

Normalement, si c'est vrai, ça devrait sortir ... bientôt ...

vincent91
vincent91
Admin

Messages : 576
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 52
Localisation : Essonne (125 WR 2002)

https://husqy.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  husky cyrille71 Mar 29 Jan - 9:39

au rachat d hva par cagiva les husky étaient bien des cagiva et sa n a pas empècher qu husky reste husky

les cross étaient les cagiva et les enduro les cagiva endurisées , re devenu husky .

si ktm rachète hva ce n est pas pour avoir le monopole ,avec la plus vieille marque en enduro cross ,il y a du chiffre a faire .
bm n a peut etre pas tout comprit Laughing . et sont peut etre trop fière
kt oui Twisted Evil






husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  palou Mar 29 Jan - 11:53

oh punaise, moi ca me derange pas trop mais le truc, c'est que s'il foute leur partie cycle sur nos husqy. c'est vraiment la merde. car la partie cycle d'une ktm c'est pas top quand meme.

palou

Messages : 194
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  hva 144 Mar 29 Jan - 18:30

salut.moi qui est toujour rouler avec des japonaise je tombe sous le charme d une europeene et il y en a qui vienne foute leur brin.
hva 144
hva 144

Messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  garaisne Mar 29 Jan - 21:12

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

garaisne

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  husky cyrille71 Mar 29 Jan - 23:32

avec la 610 sm j ai aussi une 200 ktm ,et bien moi je trouve tres bien la partie cycle de ma ktm et bien mieux que mon ex 250 wr 2006

il faut arreter avec sa , ktm ne gagne pas presque tout avec de la merde comme suspat ou amorto
hva sur le dakar avait qu oi comme supat Idea
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Vracon Mar 29 Jan - 23:46

Marrant, me suis renseigné auprès de connaissances qui bosse chez royal moto, et y'a aucune info la dessus, ce qui me fait penser à intox Very Happy

Vracon

Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  palou Mer 30 Jan - 9:06

husky cyrille71 a écrit:avec la 610 sm j ai aussi une 200 ktm ,et bien moi je trouve tres bien la partie cycle de ma ktm et bien mieux que mon ex 250 wr 2006

il faut arreter avec sa , ktm ne gagne pas presque tout avec de la merde comme suspat ou amorto
hva sur le dakar avait qu oi comme supat Idea

les fourches des pro n'ont quarement rien a voir et meme la partie cycle. quand tu prend l'husqy de meo, le bras oscillant etait reduit de 2 cm en longueur, c'est pour te dire jusqu'ou ils vont pour ameliorer la moto d'origine.

je l'invente pas, la fourche des ktm d'origine a toujours été mal apprécié. surtout celle du 125.

palou

Messages : 194
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  huskyvince Mer 30 Jan - 10:46

j ai possede 1 125 et 1 200 ktm des annees 2003 et 2004 des moteurs de folies tres bon en bas comme en haut mais une partie cycle a "'(-è_çàù c est vrai que preparer ca doit etre un autre monde mais d origine ca craint ce sont des bout de bois casse bras :/
si ont veux du bon chassis ben le top pour moi c est les hm honda quoique mes 2 dernieres ne sont pas si mal mais pas aussi veloce qu une honda Laughing

huskyvince

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : malaucourt

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  husky cyrille71 Mer 30 Jan - 11:00

palou a écrit:
husky cyrille71 a écrit:avec la 610 sm j ai aussi une 200 ktm ,et bien moi je trouve tres bien la partie cycle de ma ktm et bien mieux que mon ex 250 wr 2006

il faut arreter avec sa , ktm ne gagne pas presque tout avec de la merde comme suspat ou amorto
hva sur le dakar avait qu oi comme supat Idea

les fourches des pro n'ont quarement rien a voir et meme la partie cycle. quand tu prend l'husqy de meo, le bras oscillant etait reduit de 2 cm en longueur, c'est pour te dire jusqu'ou ils vont pour ameliorer la moto d'origine.

je l'invente pas, la fourche des ktm d'origine a toujours été mal apprécié. surtout celle du 125.

oui mais sur de dakar les fourches ne sont pas selle des husky mème avec une prepa elle ne devait pas etre aussi bonne que celle des ktm non Embarassed

et si on parle de fourche ktm mod 2002 qui sont peut etre des 2000,il y a un monde entre le model comme moi une 2009
(nouvelle fourche)
chez hva aussi il y a eu un peut de changement ,surtout dans les plastiques et couleurs Laughing
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  j.flo Mer 30 Jan - 12:49

regarder moto verte hva racheter par ktm officiel

j.flo

Messages : 487
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : vers le puy en velay dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Kriss Mer 30 Jan - 13:17

Ça me dégoute.
J'ai toujours rouler en husqvarna, pour ne pas sombrer dans le tous orange.
Bah on va faire comme tous le monde on va vendre nos moto une poignée de figue car personne n'en veut, et on va ce prendre de belle KTM cheers
De toute manière l'idée me trotter dans l'esprit depuis un moment, j'ai beau être un amoureux de ma 360, j'en ai marre de rouler avec la hantise de casser quelques chose.
La moto de monsieur tous le monde fera certainement mon bonheur, du moins je l'espère.
Kriss
Kriss

Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Tibo Mer 30 Jan - 13:33

ça vient de sortir dans MV. Ce devrait être officiel en fin de semaine.
J'imagine qu'ils vont utiliser leur réseau de distribution actuel. Mais en arrivant chez un concess ktm/husaberg/husqvarna, il fera comment le commercial ?
Bon là vous avez le modèle en orange, là le même en bleu, et enfin là le (bientôt) même en rouge.
A vous de choisir.
Déjà que la particularité de l'husaberg en 4tps avec le moteur incliné a été annulé pour y mettre le moteur normal de ktm, ils vont faire pareil avec les husky ?
Vont ils garder les prix tout de même hyper compétitif d'husky ou bien remonter le tout au niveau de ktm ?
Bonjour le dilemne pour le vendeur et l'acheteur !!!
J'ai bien peur qu'on y perde au change, sauf peut être pour le sav, et encore c'est pas sur.
Tibo
Tibo

Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty rachat

Message  CHRIS59 Mer 30 Jan - 13:51

Bon ok bien vu husqvarnapieces.('respect)
Reste à voir si le marque va rester identique.

Je suis un peu vert quand méme.
Contagieu la maladie orange.
CHRIS59
CHRIS59

Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  palou Mer 30 Jan - 14:53

je suis moi aussi vert, le truc qui serrait le top c'est qu'il touche rien au husqy, juste faire un sav digne de ce nom avec quelques ameliorations.

ce qu'il me fait peur c'est de voir une ktm rouge et blanc, a plus la kayaba, a plus la biellette, a plus les pneu michelin jante excel......

ca me ferai vraiment chier de voir un 125 husqvarna avec une fourche wp lol

palou

Messages : 194
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Invité Mer 30 Jan - 16:09

UNE CHOSE EsT SUR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ce forum restera husqvarna rouge et blanc ^^

les prix des motos vont flamber Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Vracon Mer 30 Jan - 16:40

Pour vous rassuré, rien n'est fait, la décision sera prise demain. Et il y a 3 éventuels repreneurs de différente nationalité...

Vracon

Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty rien de sur

Message  CHRIS59 Mer 30 Jan - 17:26

avec les nouvelles rien de sur ca parrer mort
dans mv:moto info; motorcycles news ca fait quand meme beaucoup.
de plus ktm fait un communiquer de presse fin de semaine.
moi aussi j espare le sas nikel mais pas touche au husqy.
CHRIS59
CHRIS59

Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Bob Mer 30 Jan - 17:57

Je vais peut être vous surprendre, mais je suis pas persuadé que se soit une mauvaise chose.
En imaginant que ça se mette bien en place.
On va enfin avoir des distributeurs, des machines exposées, des pièces, des gars qui connaissent.
Faut quand même reconnaitre que depuis la fin de la période SIMA, et BM, c'est vraiment la misère.
A part quelques irreductibles qui vendent de l'HVA et qui y croient, et par chez nous ils sont pas nombreux, la politique commerciale était, comment dire, pourrie, inexistante, laxiste (rayez les mentions inutiles). Y'a rien à rayer cherchez pas.
J'ai vu des concessionnaires HVA, sans logo sur la vitrine, sans machines exposées. Et je ne parle même pas des concession BM. Y'a même pas moyen d'avoir de la pièce...
Quand je vois les concessions Katoche, ben je me dis qu'ils ont tout compris... pour preuve c'est que les parcs sont quand même bien orange.
Même le titre de Méo, ils ont pas su l'exploiter... je parle toujours d'HVA !!
Bob
Bob

Messages : 177
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (250 WR 11)

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  p'tit husky21!! Mer 30 Jan - 18:16

Bob a écrit:Je vais peut être vous surprendre, mais je suis pas persuadé que se soit une mauvaise chose.
En imaginant que ça se mette bien en place.
On va enfin avoir des distributeurs, des machines exposées, des pièces, des gars qui connaissent.
Faut quand même reconnaitre que depuis la fin de la période SIMA, et BM, c'est vraiment la misère.
A part quelques irreductibles qui vendent de l'HVA et qui y croient, et par chez nous ils sont pas nombreux, la politique commerciale était, comment dire, pourrie, inexistante, laxiste (rayez les mentions inutiles). Y'a rien à rayer cherchez pas.
J'ai vu des concessionnaires HVA, sans logo sur la vitrine, sans machines exposées. Et je ne parle même pas des concession BM. Y'a même pas moyen d'avoir de la pièce...
Quand je vois les concessions Katoche, ben je me dis qu'ils ont tout compris... pour preuve c'est que les parcs sont quand même bien orange.
Même le titre de Méo, ils ont pas su l'exploiter... je parle toujours d'HVA !!

Je suis à la fois vert et d'accord avec ce que dis bob les machines vont peu être enfin évoluer et être uniformiser même si toute la gamme était très bien et coté merchandising HVA avait fait des effort mais quand on regarde ce que proposai KT, l'offre est très complète. BM à vraiment merdé ils n'ont jamais sue faire les choses comme il faut... Evil or Very Mad Nous n'avons hélas plus cas attendre. pale
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty idem

Message  CHRIS59 Mer 30 Jan - 18:32

Oui à esparer que ktm ne flingue pas husqy
Mais pour le sav ca peut etre pas mal sauf les prix peut étre.
CHRIS59
CHRIS59

Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014 - Page 2 Empty Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum