Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Hier à 20:15 par djromixunited01

» Annonce leboncoin
Hier à 17:30 par visiteur1948

» PUZZLE........
Sam 21 Oct - 22:36 par fredGO

» les véhicules insolite sur leboncoin
Sam 21 Oct - 19:00 par visiteur1948

» Bonjour à tous
Ven 20 Oct - 21:00 par visiteur1948

» Restauration 125 wr 79
Jeu 19 Oct - 20:52 par visiteur1948

» Avis sur casse moteur 250 TE 2003
Dim 15 Oct - 23:37 par djromixunited01

» bonjour a tous
Dim 15 Oct - 23:08 par visiteur1948

» Identification année/modèle
Ven 13 Oct - 17:51 par visiteur1948

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Ven 13 Oct - 14:22 par Plfb

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Phideco

Nos membres ont posté un total de 86344 messages dans 8963 sujets

Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Husqvarna racheté par ktm, modéle 2014

Message  pothusqy le Ven 25 Oct - 21:24

tu n'as pas tord,
pothusqy

Revenir en haut Aller en bas

Message  husky cyrille71 le Ven 25 Oct - 23:58

husky cyrille71 a écrit:moi je trouve que mème avec une ktm ,,la déco est tres bien faite ,,jaune et bleu  va tres bien avec la moto.    ((  fait oublier ktm : et ont se retrouve avec une toute nouvelle husky Twisted Evil     

depuis 5 ans ,en attente du re nouveau:cheers: 

c est une toute nouvelle husky , et personne d autre a une moto revue et corigée comme les hva 2014 Twisted Evil I love you 
husky cyrille71

Message  husky cyrille71 le Sam 26 Oct - 0:02

attendez vous a plus de podium cette année avec husky ,et la vous allez éte fière d avoir une husky:flower: 
husky cyrille71

Message  pascal87 le Mer 6 Nov - 13:11

pascal87

Message  isma125 le Mer 6 Nov - 17:24

que c'est moche!!

je sais pas qui sont les designers mais si c'est les autichiens ça ne m’étonne pas , c est pas leur fort quand on voit les KTM comme elles sont horribles!! Laughing Laughing
isma125

Message  Invité le Mer 6 Nov - 18:46

Faut pas abuser quand même Shocked 

Je préfère voir continuer hva comme ça , quitte à décevoir du monde mais il y aura toujours des fidèles a la marque pour acheter des 2014, et c'est tant mieux Cool 

Invité
Invité

Message  hva_fr_st le Mer 6 Nov - 20:54

Perso, ca me fait rêver le catalogue de pièces.

Je le vois bien avec mes potes KTMistes, qui se payent la petite pièce racing pour leur noel => je suis jaloux.

En 15 ans d'hva, 2 fois sur 3 il y avait des soucis avec la fourniture, reliquat... bla bla bla. Faut vraiment être maso pour y rester.

C'est vraiment le réseau et SAV qui a toujours fait défaut à HVA. BMW n'avait pas franchement redressé la barre.

Aujourd'hui cela sent bon le nouveau souffle sérieux. Même si l’âme des HVA (longues et moteur vif) en prend un coup dans un premier temps.

Longue vie à HVA.
hva_fr_st

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hva.fr.st

Message  Booker le Ven 8 Nov - 12:00

J'aime bien le concept 701. Certes ce n'est qu'une KT 690 SMC-R rhabillé (il y a pire comme base de départ! ) mais je trouve que le design fait très scandinave et avant-gardiste justement (les touches de jaune fluo vont très bien). C'est sur que ça change du design italien que tout le monde apprécie... Rolling Eyes 

En tout cas, j'espère que ça nous promet un beau supermot' digne de ce nom l'année prochaine santa 
Booker

Message  #shadow le Ven 8 Nov - 15:56

Booker a écrit:J'aime bien le concept 701. Certes ce n'est qu'une KT 690 SMC-R rhabillé (il y a pire comme base de départ! ) mais je trouve que le design fait très scandinave et avant-gardiste justement (les touches de jaune fluo vont très bien). C'est sur que ça change du design italien que tout le monde apprécie... Rolling Eyes 

En tout cas, j'espère que ça nous promet un beau supermot' digne de ce nom l'année prochaine santa 

Itou Cool 

Novateur, fun, j'aime bien...Very Happy  D'un coté, possesseur d'une Nuda, mes goûts... lol!

HQV 701 Supermoto / 690 DUKE III  geek
#shadow

Voir le profil de l'utilisateur http://sud-team.forumactif.org/forum

Message  Aressy le Mer 13 Nov - 23:11

hva_fr_st a écrit:Perso, ca me fait rêver le catalogue de pièces.

Je le vois bien avec mes potes KTMistes, qui se payent la petite pièce racing pour leur noel => je suis jaloux.

En 15 ans d'hva, 2 fois sur 3 il y avait des soucis avec la fourniture, reliquat... bla bla bla. Faut vraiment être maso pour y rester.

C'est vraiment le réseau et SAV qui a toujours fait défaut à HVA. BMW n'avait pas franchement redressé la barre.

Aujourd'hui cela sent bon le nouveau souffle sérieux. Même si l’âme des HVA (longues et moteur vif) en prend un coup dans un premier temps.

Longue vie à HVA.
si un jour tu souhaites te séparer de ton 360, je suis preneur :p

Aressy

Message  nounours le Jeu 14 Nov - 7:18

pour ceux qui sont abonné ou simple lecteur d'enduromag il y a un article sur "le devenir" de la marque et c'est du 100% langue de bois Shocked Shocked 

husqy a une empreinte forte mais il faut une synérgie avec les machines déjà produite ...............

en français ça veux dire ok pour les autocollants hva mais pour le reste kt only lol! lol! 

et chez kt il compte s'attaquer au marché américain grace à des enseignes uniquement husqy , chouette sauf que le matos sera le même que chez le vendeur de citrouille à coté !!!!!!!

cela s'appel faire du neuf avec du vieux Laughing 

à si pardon il y a des biellettes et la sa change tout drunken drunken

kt a tué zaberg et risque bien de faire pareil avec husqy pale 
nounours

Message  vincent91 le Jeu 14 Nov - 10:26

Je ne pense pas que KTM va tué husqvarna ... car husqvarna version suéde était déjà mort depuis bien longtemps ... et husqvarna version Italie mourrait à petit feu ... husqvarna version allemagne a bien été tué également par BMW ...

Mais au final ... Husqvarna est toujours là ... et petit à petit l'esprit reprend le dessus.
Les premières husqvarna italie ... étaient des cagiva
Les husqvarna allemande ... des BMW

Alors les husqvarna KTM seront des KTM mais avec un petit plus ... qui petit à petit deviendra leur âme. Pour moi, l'important c'était de garder les biellettes pour la suspension arrière.

Je pense qu'il faudrait relire les anciens messages du forum sur le manque de nouveauté de husqvarna par rapport à KTM ...

En plus, pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui les a essayé les nouvelles husqvarna ... j'attends donc de voir les premiers comparatifs ... pour une fois, elle ne devrait pas finir dernière ... Very Happy Very Happy Very Happy 
vincent91
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://husqy.forumsactifs.com

Message  husky cyrille71 le Jeu 14 Nov - 11:21

la seul moto 100 % revue et corrigée
qui fait mieux Wink 

plus de  problemes de pieces ni de delais et tjs une hva Twisted Evil 

,,,,,,,,,,,,,,,,,la marque qui c est faite avoir c est husby  ,surtout le motards    ,qu oi que ,,,déja en colector Question
husky cyrille71

Message  husky cyrille71 le Jeu 14 Nov - 12:46

Idea  je suis tellement contant de ma 200 ktm Twisted Evil ,et pour la suite , je pense que peut etre :::

la prochaine serra tjs une 200 mais de chez husky ,c est celle que j attend depuis 10 ans sunny 
husky cyrille71

Message  Bob le Ven 15 Nov - 11:45

Mouais !

Effectivement, a priori, on devrait moins galérer pour trouver de la pièce !
Néanmoins, je trouve dommage d'avoir simplement rebadgé les Husaberg ! Je n'ai rien contre les KT, ni les HSB, mais ça sent un peu la précipitation ! Ce que je comprends très bien !
Autant les 2T étaient clairement à revoir ! Un peu vieillissantes, quand même, et quand on connait l'efficacité des 2T KT.... Y'a pas photo, ce ne peut être que bénéfique ! Même si ça asséptise !
Là où je suis moins d'accord, c'est sur les 4T ! Les HVA étaient compétitives, injéctées, modernes, efficaces même sur le WEC ! Un poil moins sur l'EWC (à cause des pilotes ??).
Ca, z'auraient dû le garder ! La 350 KT n'est pas meilleure que la feu 310.
Et surtout ! Le mythe 510, lui, est bien entérré !! Je pense que jamais il ne referont une machine aussi exclusive ! Dommage, j'ai vendue la mienne il y a quelques années...
Bob

Message  husky cyrille71 le Ven 15 Nov - 13:40

les motos passent ;les souvenirs restent

moi aussi j ai eu 510 et 610 king king 
husky cyrille71

Message  HVA 83 le Jeu 21 Nov - 18:17

GROSSE SURPRISE :
21.11.2013
HUSQVARNA MOTORCYCLES ENTER 2014 MOTO3 CHAMPIONNAT DU MONDE
L'ÉQUIPE OFFICIELLE SERA NOMMÉ RED BULL HUSQVARNA FACTORY RACING ET RÉALISÉ PAR AKI AJO MANAGER DE L'ÉQUIPE. PILOTE DU TEAM OFFICIEL SERA DANNY KENT EN GRANDE-BRETAGNE.
Par Husqvarna
Danny Kent sera pilote officiel du Red Bull Husqvarna Factory Racing 2014
KTM AG PDG, M. Stefan Pierer
Beirer Pit, chef de Husqvarna Motorsport
Husqvarna Motorcycles est heureux d'annoncer sa participation au Championnat du Monde Moto3 2014, qui débute à Doha, au Qatar le 23 Mars. L'équipe officielle sera nommé Red Bull Husqvarna Factory Racing et réalisé par Aki Ajo manager de l'équipe. Pilote du team officiel sera Danny Kent en Grande-Bretagne. Sous l'œil vigilant de l'expérience ancien coureur Aki Ajo, qui a connu une longue et fructueuse carrière dans la course automobile et de la gestion de l'équipe, Danny Kent sera en compétition pour le Moto3 titre de champion du monde. Un deuxième Husqvarna sera monté par le jeune et prometteur coureur Niklas Ajo de Finlande. Stepping into Grand Prix de Courses sur Route en 2014, Husqvarna motocyclette va commencer un nouveau chapitre de course passionnante. L'Moto3 a été introduit en 2012, en remplacement de la catégorie 125cc deux temps. La classe met en va-et-vient de jeunes talents et est un terrain d'essai pour les coureurs qui visent à progresser en Moto2 et finalement dans la classe MotoGP principale. Machines est limitée à moteurs à quatre temps 250cc monocylindre. Le poids total minimum pour la moto et le cavalier est 148 kg (326 lb). Pilotes de la catégorie Moto3 peuvent pas avoir plus de 28 ans. Stefan Pierer, PDG de KTM AG: "Running Husqvarna dans le Championnat du Monde Moto3 apportera un intérêt considérable pour la catégorie et la marque. Avec son histoire de 110 ans, la marque Husqvarna est très connu dans le monde de la course. L'étape Moto3 va donner un nouvel élan à croître Husqvarna fort que jamais. Nous sommes impatients de voir une grande compétition l'année prochaine. " Beirer Pit, chef de Husqvarna Motorsport: «Après notre engagement fort à la concurrence tous terrains, entrant dans le Championnat du Monde Moto3 est un nouveau jalon dans l'histoire de Husqvarna. Avec le plein soutien de M. Pierer et le Conseil des motos Husqvarna d'administration, nous sommes très heureux de ce nouveau projet. Nous allons apporter les meilleures personnes et toutes les énergies nécessaires ensemble pour donner au projet le succès qu'elle mérite. Danny Kent sera notre pilote officiel de l'usine, avec Niklas Ajo Notre cavalier de soutien officiel. Les deux jeunes coureurs de grand talent, nous attendons avec impatience le début du nouveau voyage de Husqvarna en Grand Prix de Courses sur Route
HVA 83

Message  matd66 le Jeu 21 Nov - 22:42

en attendant le SAV est vraiment pourri 3 semaines que j'attends la prise en charge du serrage de ma husqy.

Avant de ce relancé dans la comptetion, il faudrait deja mettre en place un bon suivie de la clientéle.

matd66

Message  pothusqy le Ven 22 Nov - 8:48

oui idem un amis attend une pieces embrayage semaines et rien l'usine étant en restructuration ceci explique cela Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
pothusqy

Message  Booker le Jeu 28 Nov - 22:50

C'est un peu plus qu'une restructuration pour les italiens.. Rolling Eyes 

http://moto.caradisiac.com/Actualite-ca-chauffe-chez-Husqvarna-en-Italie-195
Booker

Message  matd66 le Ven 29 Nov - 11:28

Genial, c'est pas le mois prochain que ma brelle sera prise en charge par la garantie....

matd66

Message  pascal87 le Sam 30 Nov - 14:17

lu sur enduro21, il semblerait que le ch racing d'azzalin arrive chez sherco !.....bonne nouvelle pour les french motos....Very Happy 

pascal87

Message  bachi le Mar 3 Déc - 23:39

Salut à tous,
Après avoir discuté avec un ingé de husqvarna sur le salon de la moto (porte de Versailles) j'ai apprit que Husaberg disparaissait au profit d'Husqvarna, que la politique du groupe (ktm) était de positionner husky en marque cross/enduro premium par rapport aux machines KTM et enfin que la fin d'année 2014 devrait dévoiler un 690 supermot husqvarna...

HVA proposera pendant 10ans des pièces pour la nuda... pour le reste... courage!

Waiting and see...
bachi

Message  pascal87 le Dim 8 Déc - 14:40

trouvé sur "caradisiac moto"

Economie: direction l'Inde pour Husqvarna ?

Par André Lecondé - le Dimanche 08 décembre 2013

Réactions (0)

Lorsque Husqvarna est entré dans le giron de BMW, les Bavarois pensaient en faire leur bras armé pour un marché indien des plus prometteur. Une ambition qui n'a pas eu le temps de se concrétiser puisque le blason à l'hélice s'est ensuite dépêché de refiler le Husky au cousin autrichien KTM.

Un trigramme bien implanté en Inde avec son puissant partenaire Bajaj. Et comme il est bien connu que l'histoire ne se répète jamais mais bégaye souvent, revoilà Husqvarna en orbite autour d'un même marché indien sur lequel il pourrait atterrir en 2015.

L'icône en serai alors la TE 250 et, d'ailleurs, c'est l'ensemble de famille tout-terrain qu'il serait envisagé de produire en Inde, dans l'usine Bajaj de Chakan. On le voit, Stefan Pierer, soit l'homme qui tient la maison de Mattighofen n'a pas l'intention de laisser sa dernière acquisition en jachère. On rappellera qu'il va aussi imposer le blason dans le turbulent peloton du Moto3 en 2014, laissant ainsi penser que le Husky finira aussi par rouler sur le bitume avec des modèles destinés à cet effet.

pascal87

Message  pascal87 le Ven 27 Déc - 8:21

Sherco tous azimuts…
Mais la marque qui a fait le plus parlé d’elle à l’intersaison reste bien la marque Franco/Espagnole basée à Nîmes. En effet, en plus d’avoir débauché David KNIGHT (GB) pour l’Enduro Extrême, le SuperEnduro ainsi que quelques courses sur l’EWC, la firme managé par Marc TEISSIER a profité du « changement Husaberg/Husqvarna » pour recruter Fabrizio AZZALIN en tant que manager du team officiel. Un team qui devrait s’appeler Sherco CH Racing team. Alors que Sherco avait déjà fait signer Lorenzo SANTOLINO (E) en Septembre dernier, « AZZA » devrait ramener dans ses valises le Finlandais Matti SEISTOLA… Deux belles pointures internationales qui feront équipe avec Fabien PLANET (F – E3), Jérémy TARROUX (F – E1) et Jessica GARDINER (AUS – Women).

pascal87

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut