Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 125 CR 1979 (ou 1980???)
Aujourd'hui à 17:05 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 16:45 par visiteur1948

» Salut à vous !
Aujourd'hui à 13:34 par Owl

» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 20:07 par visiteur1948

» Salut !
Mer 15 Aoû - 8:27 par vyncz

» Présentation
Lun 13 Aoû - 19:09 par visiteur1948

» TABLEAU REGLAGES CARBURATEUR ALLUMAGE 1972/1984 de 125/250/420/430/500
Dim 12 Aoû - 0:29 par Benoit29

» Husqvarna Cr 125 2007 bonne idée?
Sam 11 Aoû - 17:11 par Paul335

» Présentation
Jeu 9 Aoû - 21:56 par Paul335

» Ma WR 250 de 1999
Mer 8 Aoû - 23:03 par Husq54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3280 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Owl

Nos membres ont posté un total de 89056 messages dans 9092 sujets

besoin d'un diagnostic 610 sms de 2000

Aller en bas

besoin d'un diagnostic 610 sms de 2000

Message  deepdown17 le Sam 14 Sep - 22:39

bonjour a tous
presentation faite,je viens vers vous ayant acheté pour 1000euros un 610 SMS de 2000 demarreur elec sans kick,en mauvais etat mais roulant....
je m'y suis donc collé grace au manuel trouvé sur le site

ce qu'il y avait a faire:

fuite huile carter embrayage
amortisseur arriere plus d'huile...!!!!!
selle depouillée
plastiques cuits
plaquettes arrieres mortes.....
eclairage et bavette arriere sauvagement coupées au lapider...
plus de clignotants
pot vide de chez vide(les voisins vont adorer!!!!!)
point dur roulement de direction...
joints spis de fourche et niveau d'huile

ce que j'ai fait:

les joints de carters droite et gauche avec une feuille a joint en mettant de la peinture acrylique sur les plans de joint pour les tracer...(impossible de les trouver sur le net) c'est ok ça fuit plus
vidange+filtre+bougie+filtre a air+purge carbu
amortisseur demonté remis de l'huile c'est ok
selle refaite agraffeuse et skai a 10 euros....
plastiques poncés repeints a la bombe resultat pas terrible ca va partir chez un pro...
plaquettes arrieres changées
eclairage et petits clignos bavette a leds trouvés sur le net
pot remplit de laine d'acier avec un tube grillagé au milieu (mieux pour les voisins...!!!)
roulement de direction desseré et graissé c'est ok

donc je roule un peu pour pas faire que bricoller ,et l'embrayage ne patine pas au demarrage semble fonctionner correctement (il aurait été fait par l'avant dernier proprio mais pas de facture...) mais moteur chaud il est trés dur de trouver le point mort et la moto avance un peu meme débrayé, il faut débrayer ,mettre un coup de gaz avant de s'arreter pour le decoller,la moto ne calle pas.
moteur éteint les vitesses passent bien et le point mort facile a trouver
cela peut il provenir des ressorts qui n'auraient pas été changés en meme temps que les disques?
le phenomene est le meme en retendant au max le cable d'embrayage

et deuxieme question, en voulant remettre de l'huile dans le foureau de fourche dont le spis fuit ,je n'ai pas réussit a sortir le bouchon,celui ci se devisse corectement et arrivé en fin de pas il est comme rapelé vers le bas par le ressort...je n'ai pas osé taper pour le sortir....normalement le ressort n'est pas fixé par le bas donc mystere !!!!!

voila en esperant qu'un mecano lise mes déboires et puisse m'aider cordialement

si quelqu'un a une idée


deepdown17

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'un diagnostic 610 sms de 2000

Message  deepdown17 le Jeu 19 Sep - 11:05

bon bah y'a personne pour m'aider donc me debrouille.....

pour sortir les ressorts de fourche sur ce modele il fallait retirer la btr du bas du fourreau, donc l'huile coule et le ressort est libre.....0,630l par fourreau et on remonte....

pour l'embrayage , le plateau porte disque presentait des marques de cisaillement qui empechaient les disques de glisser librement, les diques garnis sont encore bons,donc un coup de lime sur les surfaces de frottement et oh miracle ça debraye correctement et le point mort et plus facile a trouver

dommage que personne n'ai put me conseiller car j'ai perdu pas mal de temps a trouver la cause du probleme.....
bref elle tourne , et pour pas cher je m'eclatte....
a+

deepdown17

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'un diagnostic 610 sms de 2000

Message  Aressy le Jeu 19 Sep - 18:44

en effet, personne n'est venu te répondre, c'est bien dommage...

la cloche d'embrayage usée est un problème récurrent sur toutes les pièces en alu qui se matent avec le temps (phénomène accentué par le fait qu'un gromono 4T cogne pas mal à bas régime et sur les relance). le fait d'avoir limé règlera ton problème le temps de quelques dizaines d'heures de roulage, malheureusement ce n'est pas une solution à long terme (j'ai le même soucis sur mon 360 et je n'ai pas encore trouvé de solution fiable sur le long terme)

le changement de la cloche règle le problème, mais c'est compliqué de trouver la piece...

_________________
Pour être en bonne santé, mangez au moins 5 hva par jour*
*l'abus d'hva n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération
avatar
Aressy

Messages : 1471
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'un diagnostic 610 sms de 2000

Message  deepdown17 le Ven 20 Sep - 15:12

merci de ta reponse, vais surveiller ce qui traine sur lbc....cordialement

deepdown17

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'un diagnostic 610 sms de 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum