Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Hier à 16:25 par visiteur1948

» présentation
Hier à 10:29 par jeanphy

» présentation de mes motos
Mar 13 Nov - 12:19 par visiteur1948

» les véhicules insolite sur leboncoin
Lun 12 Nov - 20:46 par visiteur1948

» 410 SM de 1997
Lun 12 Nov - 9:00 par visiteur1948

» Présentation
Sam 10 Nov - 16:51 par 250WR4205

» Slider
Mar 6 Nov - 8:27 par visiteur1948

» 450 te 2004
Jeu 1 Nov - 19:11 par Dede15

» CAGIVA 250 WMX PREPARATION SABLE.
Mar 30 Oct - 18:39 par shun59

» Présentation lepolo02
Ven 26 Oct - 9:17 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3313 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bbartier

Nos membres ont posté un total de 89749 messages dans 9137 sujets

Comment contacter Hvapièces ???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Comment contacter Hvapièces ???

Message  dbar12 le Lun 13 Jan - 11:46

Bonjour.

Je n'aime pas trop "étaler" se genre de problème, devant tout le monde, mais la, je ne sais pas comment faire.
Donc voici mon problème: J'ai passé commande pour un boisseau phm pour 510/610 le 20/12/2013. N'ayant rien reçu, n'y avoir eu de nouvelles, le 08/01/2014, j'ai envoyé un mail, via le site en ajoutant un commentaire à la commande. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponses. Il n'y a pas de numéro de téléphone, donc..... ben je sais pas comment fait. Bien entendu la pièce est payé depuis le premier jour...
Voila si quelqu'un a une idée... Merci.
dbar12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment contacter Hvapièces ???

Message  pothusqy le Lun 13 Jan - 17:39

salut,

ça ne fait que 3 jours sans compté le week end , attend un peu, t’inquiète il a toujours honoré les commandes
pothusqy

Message  dbar12 le Lun 13 Jan - 18:47

Ok je veux bien attendre, mais la commande, date quand même du 20 Décembre... Je ne m'inquiète pas trop, ma première commande s'était bien passé, mais bon, c'est quand même long sans aucun mail en réponse...
dbar12

Message  dbar12 le Mar 14 Jan - 20:35

Deuxième mail cette aprem, toujours pas de réponse... Commence à me gonfler l'histoire. Je fais quoi la, je m'assoie sur 66,80€ sans rien dire, j'attend encore un moi, je fais intervenir "UFC que choisir", je sais plus la... Sans déconner, je suis d'accord qu'il y a eu les fête de fin d'année, peut être des congés, peut être même un inventaire, ou je sais pas quoi d'autre, mais au moins qu'on me dise quelque chose.
dbar12

Message  pothusqy le Mar 14 Jan - 21:26

ah oui le 20 décembre, j'ai mal lu  Shocked 

https://www.facebook.com/jluc.husqvarnapieces?fref=ts
pothusqy

Message  dbar12 le Mar 14 Jan - 21:40

Merci pour le lien et le message. Je vais tenter le coup.
dbar12

Message  Chewbacca le Mer 15 Jan - 13:40

Hello  Very Happy 

Je commence a m'inquiéter aussi

Commande passée en Novembre, chèque d'une 40aine d'€ débité, toujours rien reçu ( un cable compteur et un filtre a air )

Malgré deux mails de relance ( envoyés depuis son site ), toujours aucune réponse

Bref, ce ne sont pas des pièces importantes ( la moto tourne bien ), mais pour des pièces banales en stock sur le site, ça commence a faire long  Rolling Eyes 

Je ne critique pas HVApièces ni J.luc, mais bon ... histoire de relancer ma commande  geek 
Chewbacca

Message  dbar12 le Mer 15 Jan - 14:45

Salut.
Pour ma part, j'en ai pour 66€ un boisseau pour 510/610. C'est clair que c'est pas une somme astronomique, mais c'est le principe qui me fout hors de moi: on fais une pub, on fais un site internet, on encaisse le jour même de la commande (merci PAYPAL), et puis plus rien... C'est super simple de ce faire du fric... J'ai laisser des messages partout ou je pouvais mais toujours rien. Je veux bien croire que ce gars a beaucoup de travail, mais bon , excusez de déranger !!! Faut pas travailler dans le commerce dans ses cas la. A mon avis on peux s'y asseoir dessus. Çà me dégoutte...
dbar12

Message  pothusqy le Mer 15 Jan - 15:54

Chewbacca a écrit:Hello  Very Happy 

Je commence a m'inquiéter aussi

Commande passée en Novembre, chèque d'une 40aine d'€ débité, toujours rien reçu ( un cable compteur et un filtre a air )

Malgré deux mails de relance ( envoyés depuis son site ), toujours aucune réponse

Bref, ce ne sont pas des pièces importantes ( la moto tourne bien ), mais pour des pièces banales en stock sur le site, ça commence a faire long  Rolling Eyes 

Je ne critique pas HVApièces ni J.luc, mais bon ... histoire de relancer ma commande  geek 

hvapieces à toujours était réglo et professionnel, mais si ça commence a battre de l'aile il faut le dire aussi, depuis le 20 novembre c'est abusé.

dbar12 a écrit:Salut.
Pour ma part, j'en ai pour 66€ un boisseau pour 510/610. C'est clair que c'est pas une somme astronomique, mais c'est le principe qui me fout hors de moi: on fais une pub, on fais un site internet, on encaisse le jour même de la commande (merci PAYPAL), et puis plus rien... C'est super simple de ce faire du fric... J'ai laisser des messages partout ou je pouvais mais toujours rien. Je veux bien croire que ce gars a beaucoup de travail, mais bon , excusez de déranger !!! Faut pas travailler dans le commerce dans ses cas la. A mon avis on peux s'y asseoir dessus. Çà me dégoutte...  

http://www.manageo.fr/fiche_info/528603087/16/sarl-jlcd.html

dissolution et pv d'assemblée...

donc il y a un changement dans la société
pothusqy

Message  HVA 83 le Mer 15 Jan - 20:30

HVA 83 a écrit:
qu il ouvre une boutique Harley ,cela est normal il est libre de faire son beure comme il l entend Exclamation Exclamation Exclamation
mais bon il a vite oublié ses clients hva Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,clients qui lui ont laissés des tunes{ ou dépanné comme moi}
pour au final se faire baiser confused confused
pour moi j-luc c est terminé Twisted Evil Twisted Evil ,et je ne suis pas le seul dans ce cas bien précis geek geekdit le gros
j'avais pas vu que tu cracher sur ma gueule
tu veut faire les comptes en publics ?
j'ai essaye de t'appelle x fois pas de réponse mais je pense que je vais passez te voir car si problème je vais le régler
je suis toujours la pour répondre au maximum de vos demandes
mais l'usine ne répond pas !!!! je ne suis pas dieu et responsable de l'usine
je vient enfin de retrouver la possibilité de me faire livrer
oui je fait harley aussi pour vivre et nourrir ma famille !! car qui pourrai pensé que ne nos jours, on peut vivre en ne faisans que hva
jluc

ce qui est écrit dessus date de octobre 2013  Exclamation  Exclamation  donc au final je ne me suis pas trop trompé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quand je dis qu'il a laissé tomber ses clients HVA  Question  Question 
ce qui ma valu une réponse cinglante de ça part  affraid  affraid 

HVA 83

Message  Chewbacca le Mer 15 Jan - 20:50

pothusqy a écrit:

hvapieces à toujours était réglo et professionnel, mais si ça commence a battre de l'aile il faut le dire aussi, depuis le 20 novembre c'est abusé.

J'ai commandé le 12/10/2013
Ce qui m'inquiète, est que sur le site, le statut de celle ci est   En attente du paiement par chèque , alors qu'il a bien été débité une dizaine de jours plus tard
Donc, j'attends patiemment  Rolling Eyes
Chewbacca

Message  husqvarnapieces le Mer 15 Jan - 22:12

bonjour
je te repend direct sur le forums j'ai ue une merde sur le site et ma boite mails
pour ta pièces pas dispos je l'ai commander direct chez dhellorto Italie et espère l'envoi rapidement (mais bon avec les ritals)
je vais pas me faire voleur pour 66€ mais c'est vrai que c'est dur de m'avoir donc pas de souci ta pièces et en route et un cadeaux sera joint
en espérant que ta prochaine commande sera plus facile
mais bon les pièces vont devenir introuvable car les autrichiens ne relance plus les fabrication de pièces
au salon a paris il ont dit a des clients que les pièces pour les hva bmw ne seront pas distribuée et arrêter sur fin de stock
jluc

dbar12 a écrit:Salut.
husqvarnapieces

Voir le profil de l'utilisateur http://www.husqvarnapieces.com

Message  husqvarnapieces le Mer 15 Jan - 22:23

salut et bonne année a toi
je vois que le monde pour toi, tourne au tour de moi !!!!!
au dernier nouvelle tu devais quitter le forums car on ne te mériter pas et bien !!!! non il est encore la !!!!!!!!!!!
allez moi je t'en veut pas !!! il faut bien que tu trouve une occupassions, tu doit te faire chier hahahahaah
et non je laisse pas ton hva tu vois et en plus je vais faire un tour en italie pour voir des fabricants de l'usine pour voir si ils veulent vendre des pièces
dit tu pourrai dire merci ! quand je te donne des joints de carter pour ta moto ( via richard )
hvapieces

HVA 83 a écrit:

HVA 83 a écrit:
qu il ouvre une boutique Harley ,cela est normal il est libre de faire son beure  comme il l entend Exclamation Exclamation Exclamation
mais bon il a vite oublié ses clients hva  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,clients qui lui ont laissés des tunes{ ou dépanné comme moi}
pour au final se faire baiser confused confused
pour moi j-luc c est terminé Twisted Evil Twisted Evil  ,et je ne suis pas le seul dans ce cas bien précis geek geekdit le gros
j'avais pas vu que tu cracher sur ma gueule
tu veut faire les comptes en publics ?
j'ai essaye de t'appelle x fois pas de réponse mais je pense que je vais passez te voir car si problème je vais le régler
je suis toujours la pour répondre au maximum de vos demandes
mais l'usine ne répond pas !!!! je ne suis pas dieu et responsable de l'usine
je vient enfin de retrouver la possibilité de me faire livrer
oui je fait harley aussi pour vivre et nourrir ma famille !! car qui pourrai pensé que ne nos jours, on peut vivre en ne faisans que hva
jluc

ce qui est écrit dessus date de octobre 2013  Exclamation  Exclamation  donc au final je ne me suis pas trop trompé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quand je dis qu'il a laissé tomber ses clients HVA  Question  Question 
ce qui ma valu une réponse cinglante de ça part  affraid  affraid 

husqvarnapieces

Voir le profil de l'utilisateur http://www.husqvarnapieces.com

Message  HVA 83 le Mer 15 Jan - 22:26

un conseil vendez vos HVA made in Italie & bm et achetez des made in KTM de suite  clown clown 
HVA 83

Message  dbar12 le Jeu 16 Jan - 6:31

husqvarnapieces a écrit:bonjour
je te repend direct sur le forums j'ai ue une merde sur le site et ma boite mails
pour ta pièces pas dispos je l'ai commander direct chez dhellorto Italie et espère l'envoi rapidement (mais bon avec les ritals)
je vais pas me faire voleur pour 66€ mais c'est vrai que c'est dur de m'avoir donc pas de souci ta pièces et en route et un cadeaux sera joint
en espérant que ta prochaine commande sera plus facile
mais bon les pièces vont devenir introuvable car les autrichiens ne relance plus les fabrication de pièces
au salon a paris il ont dit a des clients que les pièces pour les hva bmw ne seront pas distribuée et arrêter sur fin de stock  
jluc

Haaaaa ben tu vois, j'y croyais plus du tout dis donc !!!!!
Bon ben écoute c'est, très bien, je comprend mieux le problème maintenant...
Pour le cadeau, c'était pas la peine, je préfère largement que la situation soit éclaircie, ça me suffis. Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas non plus à 66€, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi aucunes nouvelles. Maintenant je suis, en partie, rassuré. Et si en plus, j'arrive à avoir la pièce, alors la tout va bien. Enfin, j'attend quand même de l'avoir dans les mains pour sauter de joie, parce que d'après ce que j'entend un peu par tout, c'est pas gagné du côté de cher Dellorto...
Enfin grand merci pour avoir clarifié la situation.
dbar12

Message  Chewbacca le Sam 18 Jan - 20:56

Commande reçue ce matin  Very Happy 

En fait, il s'agissait tout simplement d'un oubli ( ça arrive a tout le monde )

Merci J.Luc  Wink 
Chewbacca

Message  dbar12 le Mar 28 Jan - 6:54

Bonjour a tous.

Bon ben pour moi l'affaire est terminé  Sad  , plus de boisseau pour carbu dellorto PHM 40 MS de dispo. C'est J-Luc qui me l'a confirmé hier. Et le remboursement a était fais de suite, donc c'est très réglo (long mais réglo Rolling Eyes ).
Mais je garde espoir parce que je viens de trouver un carbu (le même), à priori NEUF, sur Ebay en Italie. J'ai passé commande mais je me méfie un peux avec les Italiens, Mais bon, normalement avec Ebay je suis couvert...
Donc toutes mes excuses, auprès de HVApièces, si je me suis affolé un peux vite (enfin presque un moi sans nouvelle quand même  Wink  ).
dbar12

Message  Chewbacca le Mar 28 Jan - 8:32

Je suppose que tu as déjà regardé sur le site français dellorto ?? ( je te mets le lien au cas ou )
http://www.dellorto.fr/catalogue-10-pieces-detachees.html ( pièces détachées )

Je leur ai déjà commandé un kit joint pour mon 28, très réactifs, livré rapidement

essaye de les contacter  Wink 

Chewbacca

Message  dbar12 le Mar 28 Jan - 13:28

Oui je leurs ai demandé. J'ai déjà commandé pas mal de trucs chez eux, mais ils n'ont pas ça. Merci quand même pour l'info.
dbar12

HVA pieces

Message  Christ06 le Sam 5 Avr - 17:00

J'ai eu ma pipe d'admission 450SMR en 10 jours par Vancouver, États-Unis, HVA pieces n'a pas encore répondu.
A mediter.

Christ06

Message  dbar12 le Sam 5 Avr - 18:14

Christ06 a écrit:J'ai eu ma pipe d'admission 450SMR en 10 jours par Vancouver, États-Unis,  HVA pieces n'a pas encore répondu.
A mediter.

J'ai posé une question sur le site HVApièces, pour un câble de gaz : jamais eu de réponse... depuis je me suis démerdé autrement, pour le boisseau aussi en même temps  Rolling Eyes  Pour moi la communication est bien trop compliqué pour une boite qui veut faire du commerce. C'était la dernière fois, pour ma part, c'est terminé avec eux.
dbar12

Message  hva 144 le Dim 6 Avr - 19:39

oui tu as raison au qu une correction .
hva 144

Message  Zim le Mar 8 Avr - 17:18

Pas eu de nouvelle de HVAPièces non plus, et pas de nouvelle de ma commande passée chez husqyparts...
J'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule  Mad 

Christ06 a écrit:J'ai eu ma pipe d'admission 450SMR en 10 jours par Vancouver, États-Unis,  HVA pieces n'a pas encore répondu.
A mediter.

Est-ce que tu peux nous donner l'adresse du site ?

Zim

Message  boulanger07 le Jeu 10 Avr - 19:56

salut plus de 1 mois que je leur est poser une question et il ne m'ont pas répondu et pourtant il y a environ 1 ans il m'ont répondu rapidement  a m'on avis ils on fermer sans nous le dire  scratch

boulanger07

Message  romain80 le Ven 11 Avr - 0:42

J'espére que les commandes seront honorer car je viens tout juste de validé/payé (article en stock par contre)

romain80

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant